Finalement non, j'ai apprécié l'espace d'un jour, c'est revenu comme avant...
DirtyShady, je suis exactement dans le même cas que toi et c'est comme toi que je ressens les choses , je joue de la façon que tu décris et je prends les mêmes buts que toi... tu utilises le marquage avec te joueurs dans les réglages sinon ? ça aide pas mal contre certains joueurs et ça peut sauver des matchs, contre Ronaldo par ex.
Sinon là jsuis dans une bonne semaine sur le online et particulièrement la mlo, depuis que j'ai découvert le marquage; extremement efficace je trouve. J'ai 20v pour 5 nuls et 5 défaites
Le problème reste les tricheurs qui déconnectent et annulent le math, ça c'est vraiment dégueulasse... aujourd'hui j'ai fais quelques matchs et je me suis tapé 3 décos d'affilé. Contre des mecs a plus de 700 pts en plus...
Je les laminais, en possession, actions, jeu etc... quand ils se rendaient compte que toutes leurs passes en profondeur et rush (j'en ai sué pour les arrêter parce que quand t'as Ronaldo, Aguero, Higuain d'alignés... et autres balotelli, Silva, Ribéry en attaque) ne fonctionnaient pas ils ont quitté et annulé le match, et le pire c'est que en ce moment ça tombe à chaque fois sur LE match ou t'as une prime de 4M ... ça ça me les brise. J'ai l'impression que de plus en plus de monde connais cette méthode, c'est n'immporte nawak.
Bon j'ai aussi un peu de positif: J'en ai chié un moment en mlo, et ça commence à ressembler à quelque chose. J'ai commencé à 100 pts et là j'en suis à 420 en plus de 150 matchs joués, et je monte une progressivement une défense qui va anéantir ces noobs
Mais bon pour ce qui est du jeu le plaisir est infime et je trouve un adversaire avec qui je prends du plaisir de jeu environ tout les 15 matchs.