CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online amélioré ? (PC)

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
09 novembre 2012 à 21:13:41

J'ai joué quelques match en ligne aujourd'hui et j'ai l'impression que le problème des passes en profondeur a été corrigé, et l'enchainement de passes amélioré. Je n'ai eu aucun problème a contrer Ronaldo lorsque mon adversaire prenait le réal et les mecs qui jouaient passe en profondeur étaient déboussolés :) j'ai pas mal joué le "teamwork" comme j'essaye de le faire d'habitude et je trouve que ça a été méchamment efficace !

Mes ressentis ont changés sur le gameplay, je sais pas j'ai la sensation qu'ils ont modifié un truc :)

Et vous ?

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
10 novembre 2012 à 13:16:09

Personne ?

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 novembre 2012 à 00:33:53

Moi je suis dans une pariode galère en ce moment, j'ai un mal fou a marquer un but, je joue comme une crotte, alors que j'ai enchainé les buts ces dernières semaines. Y a des fois ou j'ai l'impression de faire les bonnes passes aux bons joueurs au bon moment dans le bon tempo (je joue a une touche), et d'autre fois je fait tout le contraire avec en prime une vision de jeu catastrophique, et ca ne s'améliore pas au file des match. Je comprends une si grande irrégularité entre mes semaines de PES.

Concernant mes adversaires, je commence a en avoir + que raz les bonbons de voir sans arrêt des joueurs qui veulent faire des actions en 2 passes, aucun fond de jeu, ils cherchent direct la profondeur kit a faire 10 Hors jeu, et que je 11 passe. Le pire c'est que des fois ca passe a cause d'un bug de collision, ou un défenseur qui passe a travers le ballon, et puis après va rattraper Ronaldo....

Franchement j'y joue, mais le online est inintéressant a cause de ces noobs.

Mon style de jeu, c'est jeu a une touche, combinaisons, une-deux, remise, etc....C'est comme ca que je conçois le football, d'autre le concoive comme un jeu de 100 mètres ou il suffit de passe le ballon a CR7 et courir tout droit.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
11 novembre 2012 à 01:29:29

Finalement non, j'ai apprécié l'espace d'un jour, c'est revenu comme avant... :(

DirtyShady, je suis exactement dans le même cas que toi et c'est comme toi que je ressens les choses , je joue de la façon que tu décris et je prends les mêmes buts que toi... tu utilises le marquage avec te joueurs dans les réglages sinon ? ça aide pas mal contre certains joueurs et ça peut sauver des matchs, contre Ronaldo par ex. :ok:

Sinon là jsuis dans une bonne semaine sur le online et particulièrement la mlo, depuis que j'ai découvert le marquage; extremement efficace je trouve. J'ai 20v pour 5 nuls et 5 défaites :) Le problème reste les tricheurs qui déconnectent et annulent le math, ça c'est vraiment dégueulasse... aujourd'hui j'ai fais quelques matchs et je me suis tapé 3 décos d'affilé. Contre des mecs a plus de 700 pts en plus... :( Je les laminais, en possession, actions, jeu etc... quand ils se rendaient compte que toutes leurs passes en profondeur et rush (j'en ai sué pour les arrêter parce que quand t'as Ronaldo, Aguero, Higuain d'alignés... et autres balotelli, Silva, Ribéry en attaque) ne fonctionnaient pas ils ont quitté et annulé le match, et le pire c'est que en ce moment ça tombe à chaque fois sur LE match ou t'as une prime de 4M ... ça ça me les brise. J'ai l'impression que de plus en plus de monde connais cette méthode, c'est n'immporte nawak.

Bon j'ai aussi un peu de positif: J'en ai chié un moment en mlo, et ça commence à ressembler à quelque chose. J'ai commencé à 100 pts et là j'en suis à 420 en plus de 150 matchs joués, et je monte une progressivement une défense qui va anéantir ces noobs :) Mais bon pour ce qui est du jeu le plaisir est infime et je trouve un adversaire avec qui je prends du plaisir de jeu environ tout les 15 matchs.

La vidéo du moment