CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lmo nimporte quoi

ronnie_2009
ronnie_2009
Niveau 4
04 novembre 2012 à 17:51:43

slt , la lmo c est nimporte quoi , jai l'équipe de base a chaque fois je tombe contre des equipe : cr7 , iniesta , ribéry ect .. meme en mettant le marketing meme niveau ...

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
04 novembre 2012 à 18:49:29

marketing :rire: c'est matchmaking :ok:

Beaucoup se plaignent de cela mais pour ma part c'est toujours a peu près équilibré, hors-mis quelque dream team, je joue quasi toujours des équipes semblables a la mienne, meme lorsque j'avais l'équipe de base.

Tu as mis d'autres réglages de même niveau, ou en priorité des joueurs d'un certains pays ?? Et tu joues quand, parce que si tu joues en plein milieu de la nuit, il doit y avoir beaucoup moins de joueur, donc beaucoup moins d'équipes semblables a la tienne...

ronnie_2009
ronnie_2009
Niveau 4
04 novembre 2012 à 18:53:44

j'ai mit le score et la puissance de l 'équipes et je joue dans la journés matin , aprem ou soir sa dépent .

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
04 novembre 2012 à 19:42:12

Moi je met que puissance d'équipe en niveau similaire, mais parce que niveau points, je suis très bien et peu de personnes avec la même équipe aurait autant de points : je suis 3000ème aux classements de puissance d'équipe et total d'actif, mais 500ème au classement des points

Sinon je joues moi aussi en journée, soit le matin après mes cours lorsque je quitte plus tot ou en debut d'aprem, et même la les matchs sont plutot équilibrés.

Donc retire le nombre de points, il cherche peut etre d'abord le nombre de points a la puissance d'équipe, et quand je vois les merdes qu'il y a avec des dream team a 300 points :honte:

ronnie_2009
ronnie_2009
Niveau 4
04 novembre 2012 à 20:48:13

merci d avoir répondu je vais essaye . :)

ronnie_2009
ronnie_2009
Niveau 4
05 novembre 2012 à 12:28:51

ca fait pareil :/ adversaire a 940 de force d équipe sa fet mal :s

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
05 novembre 2012 à 21:34:50

Oui ca fait mal même moi avec mon équipe a 793 je galère mais ils sont largement batables. Je bats quasi toutes les dream team que je rencontre, ils jouent comme des noob a base de longue balle vers CR7 ou Messi devant, mais c'est super simple a contrer quand t'as l'habitude, et après 1 mois de online... tu l'as l'habitude :rire:

ronnie_2009
ronnie_2009
Niveau 4
05 novembre 2012 à 22:09:19

:rire: sa y est j arrive a avoir des adversaire de mon niveau ^^ , mais tout le monde ne joue qu'en passe en profondeur c chiant :/ j arrive a les stopper mais c'est soulant de faire que des match comme sa ^^.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
05 novembre 2012 à 22:20:56

Oui c'est relou, mais je suis presque content de jouer ce genre de joueur. Avec ma technique, je suis quasi sur de gagner : il n'y a que si je fait 2 ou 3 grosses erreurs de suite que le mec en face peut marquer, genre j'oublie de faire pressing de l'IA pendant que je couvre ma défense pour intercepter et que je vais sur le joueur avec le joueur que je controle au moment ou l'autre lache sa balle, resultat le mec se retrouve seul avec un boulevard devant lui et mon gardien.

Et comme j'ai un bon niveau, je sais que je vais avoir des occaz et je gère bien les faces a faces avec le gardien sur cet opus (sans la passe en retrait :ok: )

Et vu le nombre hallucinant de mecs jouant comme ca, mon niveau monte petit a petit, avec une équipe moyenne, je suis a 771 points :-)

ronnie_2009
ronnie_2009
Niveau 4
05 novembre 2012 à 22:27:07

en effet c'est bien :) moi je doit etre vers les 270 de score a peine :) , mais bon je viens de commencer il y a 3 jour j'arrive a faire evoluer mon équipe petit a petit, mais je galere a trouver des joueur asser bonn et pas cher . :-)

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
05 novembre 2012 à 22:44:35

J'ai demarré ma LMO le jour de sa sortie, j'ai toujours tourné autour de 550-600 points, meme avec les 3/4 de l'équipe de base et plus mon équipe monte, plus je monte aussi, commencé une lmo maintenant c'est sur c'est plus compliqué.

Après pour les joueurs je peut te donner les joueurs que j'ai moi mais leur prix doit être bien plus élevé maintenant que lorsque je les ai acheté. Il y 'avait beaucoup de bonnes affaires genre di Natale, excellent finisseur qui était moins cher qu'un Hoarau :rire: parce que sa position enregistrée est AC ou il n'a que 76, mais il a 83 en SA, et la valeur s'est basée sur la position enregistrée, donc le prix est le même que d'autre joueur a 76 de général, mais il est bien meilleur :oui:

Tu peux aussi trier pour voir les joueurs les plus populaires, tu auras au début tous les mecs rapides qui sortent de nulle part (type van der Mirch) mais tu auras aussi quelques joueurs très utiles genre Anita, un MDF de 69 de générale, bon, puissant, rapide et très polyvalent : Il peut jouer quasi partout : arrière latéral, milieu défensif, milieu relayeur, milieu latéral, même ailier je crois

ronnie_2009
ronnie_2009
Niveau 4
05 novembre 2012 à 22:53:46

merci pour toutes ces infos , si tu veux on pourra faire une partie un de ses jour . :)

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
05 novembre 2012 à 22:55:58

en ce moment c'est compliqué ^^' je n'ai pas le temps de jouer mais pourquoi pas :)

Padophile
Padophile
Niveau 6
24 novembre 2012 à 03:47:00

marketing :rire:

La vidéo du moment