J'ai demarré ma LMO le jour de sa sortie, j'ai toujours tourné autour de 550-600 points, meme avec les 3/4 de l'équipe de base et plus mon équipe monte, plus je monte aussi, commencé une lmo maintenant c'est sur c'est plus compliqué.
Après pour les joueurs je peut te donner les joueurs que j'ai moi mais leur prix doit être bien plus élevé maintenant que lorsque je les ai acheté. Il y 'avait beaucoup de bonnes affaires genre di Natale, excellent finisseur qui était moins cher qu'un Hoarau
parce que sa position enregistrée est AC ou il n'a que 76, mais il a 83 en SA, et la valeur s'est basée sur la position enregistrée, donc le prix est le même que d'autre joueur a 76 de général, mais il est bien meilleur
Tu peux aussi trier pour voir les joueurs les plus populaires, tu auras au début tous les mecs rapides qui sortent de nulle part (type van der Mirch) mais tu auras aussi quelques joueurs très utiles genre Anita, un MDF de 69 de générale, bon, puissant, rapide et très polyvalent : Il peut jouer quasi partout : arrière latéral, milieu défensif, milieu relayeur, milieu latéral, même ailier je crois