3/20
Justification :
- Gameplay vraiment lent.
- Aucune précision sur les passes
- On ne peut pas vraiment faire du beau jeu en passe car les joueurs ne sont pas précis
- Les collisions vraiment mal faites (Des joueurs font la toupi ou danse, on ne sait pas vraiment)
- Graphisme ça passe
- Gesticule des joueurs vraiment à chier, on dirait des robots. Même gesticule depuis PES 2008.
- Les frappes ne sont vraiment pas bien faites.
- Les gardiens relâchent tout et font des sauts de 10m, on dirait qu'ils ont des ressorts sous leurs chaussures.
Je pense avoir fait le tour...
je peux pas laisser passer ça
- Gameplay vraiment lent ----> c'est plutôt toi qui est lent comme moi au début.
Maintenant, j'arrive de plus en plus à reproduire le jeu du Barça et j'en suis qu'à la difficulté haut niveau.
- Aucune précision sur les passes ----> les passes automatiques sont aussi correctes que sur Fifa et la passe manuelle s'enclenche d'une simple pression sur LT.
Et là mon gars c'est précision 100% avec passes, passes en prolongement manuelles, tirs manuels, tirs manuels au ras du sol, centres manuels.
- On ne peut pas vraiment faire du beau jeu en passe car les joueurs ne sont pas précis ---> voir plus haut, ils sont très précis quand on sait les contrôler.
- Les collisions vraiment mal faites (Des joueurs font la toupi ou danse, on ne sait pas vraiment) -----> t'appuierais pas sur la touche pour ralentir le joueur toi ? C'est à dire A (360). Il faut effectuer un pressing avec X.
- Graphisme ça passe ---> belles animations mais c'est vrai, ça passe.
- Gesticule des joueurs vraiment à chier, on dirait des robots. Même gesticule depuis PES 2008. ----> non ça va assez bien mais bon, je n'ai pas fait vraiment attention. A mes yeux, ça allait.
- Les frappes ne sont vraiment pas bien faites ----> je crois que quand on sait pas tirer, c'est pas très bien foutu.
Ceci dit, le réalisme de la position n'est pas toujours top. Un peu robotique comme tu disais.
- Les gardiens relâchent tout et font des sauts de 10m, on dirait qu'ils ont des ressorts sous leurs chaussures. -----> en haut niveau, ils commencent déjà à devenir bien sympas.
Je n'ai remarqué aucune erreur sur mes 3 derniers matchs.