CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notez la demo

LiGhTeRzZ_
LiGhTeRzZ_
Niveau 9
27 juillet 2012 à 23:34:08

SteelWolfSpirit :d) Je crois que tu te trompes en disant que FIFA 11 après c'est que des MAJ. Je sais pas si tu en as entendu parler mais les collisions ont été modifié dans le 12. Avec un tout nouveau système de défense, la défense tactique. Puis tu peux faire la façon de frappe de balle à Ronaldo suffit de savoir s'y prendre, j'y arrive même avec Hazard :-)))
:noel:

H_michel
H_michel
Niveau 6
30 juillet 2012 à 10:54:14

Alors moi je dis, 18/20!

lilja2
lilja2
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:14:15

3/20

Justification :

- Gameplay vraiment lent.
- Aucune précision sur les passes
- On ne peut pas vraiment faire du beau jeu en passe car les joueurs ne sont pas précis
- Les collisions vraiment mal faites (Des joueurs font la toupi ou danse, on ne sait pas vraiment)
- Graphisme ça passe
- Gesticule des joueurs vraiment à chier, on dirait des robots. Même gesticule depuis PES 2008.
- Les frappes ne sont vraiment pas bien faites.
- Les gardiens relâchent tout et font des sauts de 10m, on dirait qu'ils ont des ressorts sous leurs chaussures.

Je pense avoir fait le tour... :(

:d) je peux pas laisser passer ça :ouch:

- Gameplay vraiment lent ----> c'est plutôt toi qui est lent comme moi au début.
Maintenant, j'arrive de plus en plus à reproduire le jeu du Barça et j'en suis qu'à la difficulté haut niveau.

- Aucune précision sur les passes ----> les passes automatiques sont aussi correctes que sur Fifa et la passe manuelle s'enclenche d'une simple pression sur LT.
Et là mon gars c'est précision 100% avec passes, passes en prolongement manuelles, tirs manuels, tirs manuels au ras du sol, centres manuels.

- On ne peut pas vraiment faire du beau jeu en passe car les joueurs ne sont pas précis ---> voir plus haut, ils sont très précis quand on sait les contrôler.

- Les collisions vraiment mal faites (Des joueurs font la toupi ou danse, on ne sait pas vraiment) -----> t'appuierais pas sur la touche pour ralentir le joueur toi ? C'est à dire A (360). Il faut effectuer un pressing avec X.

- Graphisme ça passe ---> belles animations mais c'est vrai, ça passe.

- Gesticule des joueurs vraiment à chier, on dirait des robots. Même gesticule depuis PES 2008. ----> non ça va assez bien mais bon, je n'ai pas fait vraiment attention. A mes yeux, ça allait.

- Les frappes ne sont vraiment pas bien faites ----> je crois que quand on sait pas tirer, c'est pas très bien foutu.
Ceci dit, le réalisme de la position n'est pas toujours top. Un peu robotique comme tu disais.

- Les gardiens relâchent tout et font des sauts de 10m, on dirait qu'ils ont des ressorts sous leurs chaussures. -----> en haut niveau, ils commencent déjà à devenir bien sympas.
Je n'ai remarqué aucune erreur sur mes 3 derniers matchs.

xlSiiNz
xlSiiNz
Niveau 8
30 juillet 2012 à 13:09:48

4/10, je n'aime pas trop , mise a part les cinematiques , le menu, et le graphisme qui sont bien , le reste pas terrible.. gameplay trop lent , les frappes bizarres , le goal il fait des sauts de malade mais ne capte jamais le ballon , et les joueurs quand il court c'est grave grave bizarre....

Flao33
Flao33
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:09:01

7/10

funkeaz
funkeaz
Niveau 6
30 juillet 2012 à 14:14:44

http://soundcloud.com/funkeez/dead-c-t-bounce-movements-1 :noel:

jeffy59
jeffy59
Niveau 5
30 juillet 2012 à 15:40:37

8/10

[MHR]-Stark
[MHR]-Stark
Niveau 8
30 juillet 2012 à 15:45:35

Un petit 14 ou 15/20, cette année je serais sur Fifa une nouvelle fois. Ou sont passé les vrai PES?

Okan047
Okan047
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:55:46

9/10. J'aime beaucoup, mais le BIG SOUCIS des PES, c'est le ballon qui n'accroche pas. Quand on met le ralenti, on voit la balle avec une trajectoire BIZZARE, c'est pas rectiligne.

ça foire je trouve :/

djez35
djez35
Niveau 6
30 juillet 2012 à 16:03:36

7/10 jeu en progression. il faudrait augmenter légerement la vitesse de jeu, et inover dans la présentation des match et fin de match en mettant de nouvelle cinematique (image).
Mettre aussi 1 petit plus de fluidité dans le jeu, 1 meilleur controle de la balle pour les joueurs et ce serai parfait.

djez35
djez35
Niveau 6
30 juillet 2012 à 19:54:00

il faut amelioré la vitesse des joueur parfois ses a ce demander sil accelère. amelioré le jeu de l'adversaire qui parfoi degage la balle en touche ou loin devant sans savoir pourkoi.

patrick000
patrick000
Niveau 37
30 juillet 2012 à 20:39:37

je jous en vitesse +2 donc je dirai 9/10 meme si les centres sont moins bien gerer que dans pes2012

Jericho-77
Jericho-77
Niveau 6
30 juillet 2012 à 22:36:04

9/10 elle est pas si mal

Non je déconne 2/10 aucun changement

brazlolz
brazlolz
Niveau 2
30 juillet 2012 à 22:37:34

Lilja2 ou plutôt l'incarnation de l'objectivité...

djez35
djez35
Niveau 6
31 juillet 2012 à 00:52:17

sa serai bien si la vitesse 0 du jeu était la vitesse +2. parske la vitesse 0 ses vraiment ringart lol

lilja2
lilja2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:47:07

Je ne sais pas comment le prendre, j'ai essayé de l'être en tout cas.

amshot
amshot
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:06:52

7/20

En tant qu'ancien Pro-PES, je m'attendais vraiment à mieux, voilà 6 ans que je n'ai plus joué à PES, et c'est vraiment décevant.

Test en toute objectivité :

Il n'a fallu que deux matches pour se rendre compte de la médiocrité qu'est devenu PES sur next gen, un gameplay tout simplement à chier et a des années lumières de fifa, aucune fluidité, aucun mouvement plausible, aucune interaction, les caméras toutes mal placées pour une vision de jeux tout bonnement ridicule, les joueurs sont tous simplement mal conçus, il n y à qu'a voir les gardiens, vraiment, est-ce qu'ils se foutent de notre gueules ? ROBOTISES, aucun feeling de jouer avec de vrais joueurs.

Les graphismes ? tout simplement hideux.

La seule satisfaction ? c'est peut être l'ambiance que dégage le jeux, avec les chants, et le manque de commentateurs, ça laisse un gout plaisant au jeu.

Bref je ne sais pas pourquoi j'ai mis 7, car y a quasiment rien de bien foutu dans la démo, même fifa 10 reste supérieur à cette démo de PES 2013, c'est peu de le dire.. la seule satisfaction qu'auront les joueurs, c'est certainement les modes qui seront présents dans le jeux, ni plus, ni moins.

Les mecs qui mettent plus de 10, ont un réel soucis, soit ils n'ont jamais passés de l'autre coté de la barrière, ou tout simplement, qu'ils sont vraiment à l'ouest.

sehoku
sehoku
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:19:04

En toute objectivité :hap: bref les gens font ce quils ont envie on est pas tous des moutons :pf:

amshot
amshot
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:22:08

Je ne suis pas un menteur, garde tes sous entendus pour toi.

amshot
amshot
Niveau 10
31 juillet 2012 à 04:10:59

Rebonsoir, j'ai augmenté la vitesse de jeux à +2; ma note remonte à 14. C'est trois fois plus fun, plus fluide, et super plaisant à jouer, agréablement surpris, je vais télécharger le pack pour donner ma note finale.

La vidéo du moment