CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notez la demo

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
26 juillet 2012 à 11:50:51

tant que pes aura des animations robotiques, ça sera meme pas la peine, meme pour une simple démo.
Quand est ce qu'ils comprendront ça!?

les mouvements des joueurs sont tout sauf naturels, et ça c'est depuis le début, ça à jamais évolué. Comment tu veux t'immerger dans un match quand tu vois des robots qui se font des passes...

franchement!

klarco
klarco
Niveau 6
26 juillet 2012 à 12:00:03

ouai un pti 7/10

disons que c'est tjr le meme probleme la demo v1 est très différente du jeu final

est ce que konami arrivera enfin a faire un jeu arcade avec la discipline d'une simu comme toutes les année depuis ce passage a la next gen? sa a tjr foiré!

la sa l'air d'etre pas mal mais le tous est de savoir si il arriverons dans cette opus a faire une IA qui part pas en sucette!

Tchicane
Tchicane
Niveau 6
26 juillet 2012 à 12:06:50

6/10

Je n'arrive toujours pas à retrouver le plaisir à jouer à un PES :-(

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:22:48

8/10 :cool:

SeriouslyPink
SeriouslyPink
Niveau 6
26 juillet 2012 à 12:32:26

6/10

C'est pas cette année que je reviendrai sur ce jeu :o))

Makksim
Makksim
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:42:59

5.5/10

J'espérais un rebondissement sur ce chapitre, mais non :-(
Je vais m'orienter vers Fifa 13 :oui:

iMan_57
iMan_57
Niveau 4
26 juillet 2012 à 12:49:29

6/10
Les + : - les frappes sont mieux que dans le 12, plus forte et plus réaliste
- les passes aussi plus réaliste
-Les courses des joueurs, conduite de balle font moins "robototisé"

Les - : - les gardiens sont a chié
- Ronaldo est surcheaté par rapport aux autres
- Dans l'ensemble sa ressemble a mort au 12 (surtout graphiquement)

J'attends de voir fifa 13 pour comparé aussi mais y a quand même du mieux je trouve

SteelWolfSpirit
SteelWolfSpirit
Niveau 4
26 juillet 2012 à 13:08:41

J'ai FIFA 11 (je n'achète pas les suites parce que ce sont à mon que des màj). FIFA 11 n'est absolument pas parfait.
Donc j'ai testé la démo de PES 2013 en toute objectivité.

Je commence par les - :

- Le menu principal n'est pas pas pratique du tout
- La musique de ce menu est plan-plan comme la B.O des Gran Turismo

Sur cette démo et rien qu'elle (donc pas la version finale du jeu):
- KONAMI l'a fait à l'ancienne avec l’impossibilité de recommencer un match. Dès que ce dernier prend fin, les cinématiques du lancement de la démo apparaissent. C'est vraiment chiant !!!
- Les clubs brésiliens ? Personellement je ne suis pas le championnat brésilien comme, je pense, la majorité des européens. Donc pourquoi KONAMI n'a pas mis les clubs en fonction des continents. Tout cela est totalement subjectif tout comme mon dégoût pour le maillot domicile de Fluminense (navré les fans ^^)

Les + :
- Les frappes sont beaucoup plus réalistes sur PES
- Les coup-francs le sont plus. Dans FIFA 11 (je ne sais pas pour FIFA 12) C.Ronaldo ne tire pas comme dans la réalité contrairement à la démo de PES 2013. Je m'explique : C.Ronaldo frappe avec un effet descendant et avec une très grande puissance, ce qui n'est pas vraiment possible dans FIFA 11. Peut-être que j'utilise mal le bouton L1... (ou LT pour la 360 et PC)

Mes impressions ne sont pas exhaustives, loin de là.
Ma note pour la démo de PES 2013 :
Ma note : 14/20

Verus3
Verus3
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:31:02

6/10, doit continuer ses efforts :hap:

R46
R46
Niveau 54
26 juillet 2012 à 13:46:33

8/10.

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:51:23

Pas trop mal, mais j'ai vraiment du mal avec les PES maintenant. J'etais fan de PES, jusqu'au 6.

Maintenant, objctivement, faut avouer que FIFA est un cran au dessus avec le 12. Putain, ca me fait mal au coeur de dire ca, mais c'est malheureusement vrai.

Bordel Konami, bougez vous les miches.

coyspace2
coyspace2
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:27:31

8/10 c'est une très bonne démo , je suis rassuré par rapport à pes 2012 qui m'avait réellement déçu (j'étais même repassé au 11 et la ça fait mal), mais vraiment j'ai beaucoup aimé . Les gens qui pensent que fifa est meilleur c'est leur droit mais objectivement les deux ont toujours eu tout les deux (les récentes versions) de gros défauts, les deux jeux se valent. Je resterai évidemment sur pes car fifa ne m'amuse pas .

LegionR
LegionR
Niveau 8
26 juillet 2012 à 17:37:16

9/10 totalement ce que j attends de PES !!!! Je m eclate en jouant a cette demo comme d habitude avec PES !! Les nouveaux geste personnalisés sont magnifiques : passement de jambes petit pont de cr7 magnifique !!! L animation des joueurs et de plus en plus realiste etc.
Vivement la sortie de cette petite merveille
ps: au sujet de fifa moi je m ennuie au bout de 2 matchs a pes jamais ce qui facilite mon jugement et mon choix PES number 1

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:48:26

6/10 J'attendais beaucoup plus : s'il y a du mieux dans la construction, les contrôles et les frappes, l'autre partie du boulot est assez ratée : le Player ID est foiré (CR7 est mieux représenté dans FIFA) et les gardiens sont beaucoup trop cheatés.

FIFA reste au-dessus et PES reste un sacré paradoxe !

street_187
street_187
Niveau 5
26 juillet 2012 à 17:52:54

0/10, une grosse merde (je suis un joueur PES) enfin j'etait, terminé PES pour moi au lieu de nous sortir une merde tout les ans i ferait mieux de sauter le 14 et revenir avec le 15 histoire de vraiment bosser sur le jeux et faire appel au vieux de la vielle de l'époque PES 6

LegionR
LegionR
Niveau 8
26 juillet 2012 à 18:51:44

Les mecs qui parlent de vieux de la vieille me font rire surtout lorsqu ils partent sur FIFA le jeu au marketing parfait grosse pub grosse annonce grosse machine a frique qui aveugle les gens avec des licences enorme mais sans aucun interet puisque par exemple sur le live c est 90% de barca!! Les vrais de pes aimaient modifier leurs equipes pour reproduire les maillots et les blasons bref a tout ceux qui chient sur pes maintenant au moin ne dite pas que vous etes des "vieux de la veille" surtout si vous avez commencés avec Pes6 !!! Les vrais c etait Iss supet nintendo !!! Bref vive pes ce 2013 va etre terrible

wwe_12thechamp
wwe_12thechamp
Niveau 8
26 juillet 2012 à 18:53:34

0 / 10 :) non je rigole : 4,5/10

coyspace2
coyspace2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:35:45

Totalement d'accord avec toi legionR .

bg55170
bg55170
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:01:59

joueurs fifa

je mais la note de 8/10 il faut qu'il règle quelque problème et le jeux sera une turie

LiGhTeRzZ_
LiGhTeRzZ_
Niveau 9
27 juillet 2012 à 23:30:11

3/20

Justification :

- Gameplay vraiment lent.
- Aucune précision sur les passes
- On ne peut pas vraiment faire du beau jeu en passe car les joueurs ne sont pas précis
- Les collisions vraiment mal faites (Des joueurs font la toupi ou danse, on ne sait pas vraiment)
- Graphisme ça passe
- Gesticule des joueurs vraiment à chier, on dirait des robots. Même gesticule depuis PES 2008.
- Les frappes ne sont vraiment pas bien faites.
- Les gardiens relâchent tout et font des sauts de 10m, on dirait qu'ils ont des ressorts sous leurs chaussures.

Je pense avoir fait le tour... :(
:noel:

La vidéo du moment