CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Equipe jeune

ricardo94800
ricardo94800
Niveau 3
29 octobre 2012 à 16:13:14

Bonjour à tous,

J'ai débuté une ligue des masters avec l'Athletic Bilbao et comme dans la réalité je ne souhaite recruter que des joueurs basques ou issus de mon centre de formation.

Mais les meilleurs joueurs basques des autres clubs me sont pour le moment inaccessibles je pense donc que je vais surtout m'appuyer sur mon équipe jeune.

Hors pour renouveler mon équipe tout en gardant une équipe compétitive il faudrait que mon centre de formation me sorte deux bons joueurs par an.

Je voudrais donc savoir si cela vous semble réaliste et pour ceux qui ont déjà fait plusieurs saisons de LM, est-ce que l'équipe jeune vous a sorti plusieurs bons joueurs par an.

Merci.

Dilano
Dilano
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:52:51

Je suis en 2015 et j'ai Xavi et un certains Movilla qui sont prometteur pour le moment.

Dans l'équipe jeune le plus énorme c'est Saha 19 ans 79 si tu veux lorsque je passerai des années je te donnerai des nouvelles sur les joueurs basques qui prendront leur retraite. :oui:

ricardo94800
ricardo94800
Niveau 3
29 octobre 2012 à 18:46:32

Ah ouais c'est clair qu'avoir xavi et saha dans son équipe jeune c'est du lourd.

Tu as déjà du faire deux ou trois saisons, je suppose que les joueurs qui apparaissent dans l'équipe jeune sont des regens de joueurs partis à la retraite la saison d'avant.

Tu crois qu'on peut batir une équipe solide avec ou pas?

Dilano
Dilano
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:08:16

Après je sais pas y'a pas que dans l'équipe jeune tu sais chaque année lorsque qu'on est le 1er Janvier je prends tous les retraités qui redeviennent à 16 ans c'est plutot pas mal là je vient d'acheter Giggs à 16 ans 75 et Jarolim à 16 ans 77 des futurs 109 :oui: :hap:

ricardo94800
ricardo94800
Niveau 3
05 novembre 2012 à 12:57:56

Bon après une saison et demie voilà le verdict,

Au premier mercato d'été j'ai acheté trois joueurs basques de haut niveau: ruffier, azpilicueta et javi martinez.

J'ai essayé de recruter joseba etxeberria mais schalke refuse de me le vendre, idem pour deschamps à tottenham, lizarazu à déjà 32 ans je vais attendre qu'il revienne en jeune dans quelques années.

En ce qui concerne l'équipe jeune j'ai une future star qui est sortie et d'autres futurs bons joueurs.

Je suis donc optimiste sur le fait de pouvoir construire une équipe solide en s'appuyant sur l'équipe jeune, car dans cet opus mes jeunes joueurs que j'avais en équipe première ont pas mal progressé et mes joueurs plus agés aussi (aduriz 32 ans progresse toujours). Si c'est pareil avec les joueurs de l'équipe jeune ça devrait le faire.

linconnu75
linconnu75
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:04:48

Moi je prend beaucoup d'joueur de ma reserve et si tu veux qu'ils soient bon met leurs des crampons et fais les jouer souvent style titulaire en coupe moi j'en ai 2 ils ont 19ans et 87 de gen pr l'un 91 pour l'autre parce qu'ils jouent tres souvent, les jeunes progressent tres vite

ricardo94800
ricardo94800
Niveau 3
05 novembre 2012 à 13:42:04

Bonne idée pour les crampons je vais faire ça.

Par contre pour trouver du temps de jeu pour les jeunes ça va pas être facile car comme je joue en super star tous les matchs sont à prendre au sérieux (je perds parfois des points contre des équipes faibles car ils sont tous regroupés en défense et j'arrive pas à marquer).

Je vais les faire jouer quand je mène suffisament au score et sur les matchs retours de compet ou j'aurais assuré au matchs aller. J'éspère que comme ça et avec l'entrainement ça les fera progresser suffisament pour les faire jouer de plus en plus et pourquoi pas au final en faire des titulaires.

ricardo94800
ricardo94800
Niveau 3
31 décembre 2012 à 01:53:50

Bon j'ai fais une deuxième saison avec bilbao et cette fois je n'ai recruté que des joueurs du centre de formation et ça marche super bien car l'équipe jeune me sort tous les ans des joueurs avec un potentiel suffisant pour renouveller mon effectif tout en gardant une équipe compétitive.

Beaucoup de joueurs de l'équipe de départ ont explosé et sont devenus de vrais stars, j'en conclut qu'il va donc se passer la meme chose pour mes joureus du centre de formation.

Le revers de tout ça c'est qu'avec mon équipe de stars j'ai tout gagné en deux ans et je met des toles à toutes les équipes, le plaisir que j'avais au début où je devais lutter sur chaque match pour l'emporter à disparu.

Le dernier défi qu'il me reste c'est de devenir premier au classement des clubs après je vais surement arrêter la lm.

La vidéo du moment