CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est nul?

jarhead33290
jarhead33290
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:14:25

Je viens de faire quelques match sur la demo, bordel je m'attendais a mieux, moi qui voulai quitter mon fifa pour changer je suis deçu :-(

Je trouve sa vachement lent en fait, apres c'est qu'une demo donc j'attend de voir mais bon...

No troll hein, je donne juste mon avis :)

Timesquare13
Timesquare13
Niveau 6
25 juillet 2012 à 16:17:24

en faite en etant objectif la demo de pes2013 est mieux que pes 2012
mais n'arrive pas a la cheville de fifa 12,oui oui j'ai bien dit fifa 12,de gros effort on etait fait de la part de konami mais je pense qu'ils ne se rendent pas compte de l'ecart incomensurable entre fifa et pes,je parle principalement en terme de gameplay parce que en terme de graphisme PES n'a rien a envier a FIFA!

-je ne suis ni pro fifa ni pro pes je suis juste exigeant et je veut le meilleur d'un jeu de foot!

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:17:26

Fifa 13 :coeur:

jarhead33290
jarhead33290
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:18:54

Oui c'est sur que niveau graphisme pes est bien au dessus du moins pour la modé des joueurs!

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:21:49

Comme quoi les graphisme de font pas le jeu :oui:

Pes est toujours au dessus graphiquement mais quand même toujours assez loin en ce qui concerne le gameplay :(

PlayPs3
PlayPs3
Niveau 9
25 juillet 2012 à 16:30:42

Plus beau graphiquement ? on doit pas jouer au même jeux '-_- au niveaux des visages a la limite mais sinon nan ...

jarhead33290
jarhead33290
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:37:27

Niveau modelisation ded visages je parle apres non pour les stades, les supporterd ect, fifa est au dessus

steemax
steemax
Niveau 14
25 juillet 2012 à 16:43:52

jarhead33290 Voir le profil de jarhead33290
Posté via mobile le 25 juillet 2012 à 16:14:25
No troll hein, je donne juste mon avis :)

Pétéderire

ventricule
ventricule
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:01:19

De toute manières, les pro-fifa n'ont rien à se foutre sous la dent, quand ils auront leur démo ils iront faire joujou de leur coté et arrêterons de pourir le fofo

Fabrice815
Fabrice815
Niveau 5
27 juillet 2012 à 19:53:43

Une horreur ce jeu

Alex-Messi
Alex-Messi
Niveau 9
27 juillet 2012 à 20:04:07

Pes c'est de la merde . :oui:

don7
don7
Niveau 8
27 juillet 2012 à 20:25:53

Les commentaires des puceaux en puissance :) faut arrêter avec les "c dla merde" si vous savez le faire pourquoi vous faitesas un jeu?. J'attend dit jouer et de le juger.. "c d'la daube.."

don7
don7
Niveau 8
27 juillet 2012 à 20:26:38
  • pas
TheM0i
TheM0i
Niveau 4
27 juillet 2012 à 21:00:32

Les joueurs fifa préféreront toujours les fifa et n’admettront jamais que pes a toujours été mieux sur certains point comme tout a l'heure on parlait de graphisme éh bah pes est plus beau que se soit visage, décors, les arbitres, le réalismes du jeux ( la je parle du gameplay) est mieux mais j'avoue que Fifa reste un jeu éxellent il suffit juste de les voir du bon côté fifa et super niveau jeu entre potes ou autre au niveau fluidité. Ils ont tout deux des points fort et des points faibles ( je ne me permet pas d'insulter fifa et ces joueurs ) J'ai toujours préféré pes a fifa mais il suffit de constater que les goûts et les couleurs sa ne se discute pas.

LiGhTeRzZ_
LiGhTeRzZ_
Niveau 9
27 juillet 2012 à 23:23:30

Don7
Posté le 27 juillet 2012 à 20:25:53
Les commentaires des puceaux en puissance faut arrêter avec les "c dla merde" si vous savez le faire pourquoi vous faitesas un jeu?. J'attend dit jouer et de le juger.. "c d'la daube.."

Je vois pas le rapport, notre travail a nous c'est pas de crée des jeux.. :hum:
On juge juste le travail de Konami. :-)))
:noel:

don7
don7
Niveau 8
28 juillet 2012 à 02:00:06

Rien avoir? Tu dit ?? Pas vraiment écoute ça petit, si pour toi un argument c'est "c'est vraiment de la merde." bha j'attend de toi de voir si tu fait mieux.. Petite anecdote : mon cousin ne jure que par BMW j'achète une alfa giulietta ( normal Italie oblige :) ) et il me dit c'est de la merde... Ste bagnol.. Super argument sans même essayer même la regarder n'y quoi que se soit.. Le simple faite d'evoquer Une autre marque que BMW lui fait venir le dégoût.. Et c'est exactement la même chose avec les joueurs de FIFA.. Le simple faite de voir les 3 lettre de notre jeux vous donne envie de dire : "c d'la merde vive FIFA" super je dit, soit je continue je ne dit pas que BMW surpasse alfa et vis versa.. Je lui dit vien la voir et essaye. Premier coups d'oeil .. Elle est jolie merci ,essaye... Wouaw ça va bien. Essayer c'est ouvrière à d'autre horizon.. Et les goûts et les couleurs comme à dit Mon voisin du dessu ça ne se discute pas si non on n'aurai qu'une marque mondial.. Et puis FIFA sible un public plus jeune plus fun plus simple.. Je look les post ça va de 12 à 20 pige grand Max.. C'est strass les paillettes, PES c'est du old School un plus public plus vieux qui perpétue une tradition ça fait 10 pige passer que je joue à se jeux ( pes league ect.. ) et je ne me lasserai jamais.. Voilà peace mon enfant.

don7
don7
Niveau 8
28 juillet 2012 à 02:01:32
  • ouvrire
W4RIORAXPRO
W4RIORAXPRO
Niveau 9
28 juillet 2012 à 02:21:12

dégouté de dire sa mais PES est encore a des années lumiére de fifa et sa sera dure a rattraprer car fifa a presque ateint le jeux de foot parfait!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 02:29:57

LOL vdd,

Fifa parfait? avec des graphismes de bande dessinée ?
Avec des joueurs qui semblent patiner (et pas courir) sur le terrain?

Theodore99
Theodore99
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:47:32

"Fifa parfait? avec des graphismes de bande dessinée ? "

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/p/r/pro-evolution-soccer-2013/xl/pro-evolution-soccer-2013-500e8aae32fed.jpg

La vidéo du moment