CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LMO] ras le bol :hap:

CronoZ
CronoZ
Niveau 9
26 octobre 2012 à 12:13:32

RAS LE BOL

WARNING ! ceci est un coup de gueule :nonnon:

Expliqué moi pourquoi ?

Pourquoi je fais faillite pour la 2ème fois ?
Pourquoi je débute et je tombe contre 25 équipes avec des Messi Ronaldo Ballotelli forlan silva ramos puyol boateng robben cassilas eto'o ronaldinho pato ? cela malgrès le matchmaking :hap: ?
Pourquoi on est obligé de faire faillite ? je libère je gagne de l'argent mais forcement j'ai plus de remplacent et mes joueurs principaux se fatiguent du coup je perd :honte: je libère pas j'ai plus d'effectif du coup je joue a 7 sachant que je me prend des carton rouge inexistant du coup je perd de l'effectif je peux plus libéré car je tomberais en dessous de 16 joueurs...
Pourquoi j’enchaîne 10-15 défaites de suite alors que je joue à PES depuis le 2 ?
Pourquoi je fais faillite alors que je fais des bon recrutement pas chère ( maxi 2M pour Chicharito )
Pourquoi ??
ras le bol sérieux

Pour ceux qui n'aime pas les fautes d'orthographes suivait ce lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=KMGEluKOFKk

david_lo
david_lo
Niveau 19
26 octobre 2012 à 12:17:19

Tu gere mal ton effectif c'est tout !
et pour ne pas tomber sur des "dream teams" quand tu debute regle tout sur niveau simmilaire , et surveille bien la puissance d'equipe de ton adversaire quand le jeux en cherche un , et quand tu vois que la puissance d'equipe ne correspond plus a la tienne quitte la recherche et relance

david_lo
david_lo
Niveau 19
26 octobre 2012 à 12:18:49

ah et aussi pendant la recherche d'adversaire ne laisse JAMAIS le jeux te mettre du coté DROIT fait en sorte de toujouts etre du coté GAUCHE, si tu est du coté droit quitte et relance la recherche

david_lo
david_lo
Niveau 19
26 octobre 2012 à 12:20:28

pardon j'ai inversé coté droit et gauche lol --' donc suis bien mon conseille en inversant droit et gauche

CronoZ
CronoZ
Niveau 9
26 octobre 2012 à 12:22:03

Non j'ai bien géré mon effectif. j'ai recruté quand j'en avais besoin jamais quand j'avais plus une thune. J'ai recruté N'dialé, Chicharito et Aubameyang. C'est tout mais je croule sous les fin de contrat et les défaites :nonnon:

david_lo
david_lo
Niveau 19
26 octobre 2012 à 12:23:38

met leur 20 matchs de contrats , sur le coup tu aura plus une thune mais sur le long terme tu economisera bcp d'argent

CronoZ
CronoZ
Niveau 9
26 octobre 2012 à 12:23:42

Au faite quand je fais un match à la fin je gagne un item pour baisser la fatigue mais comment je peux l'utiliser ?

david_lo
david_lo
Niveau 19
26 octobre 2012 à 12:24:46

il est utilisable uniquement en mode LM offline et mode BAL

CronoZ
CronoZ
Niveau 9
26 octobre 2012 à 14:15:27

Pff :-( Sinon vous savez comment je peux me sortir de la faillite ?

J'ai 2 ou 3 fin de contrat sur des joueurs pourrie 2 fin de contrat sur DIALLO un GB bon et sur Aubameyang j'ai environ 800 K... des suggestions ?

Att8
Att8
Niveau 3
26 octobre 2012 à 17:43:04

C quoi LMO ???

MarioOr
MarioOr
Niveau 8
26 octobre 2012 à 17:51:23

Ligue master online !

Att8
Att8
Niveau 3
26 octobre 2012 à 17:56:16

Il est tro cho c jeux y a pas moyen de gagnier des match quand tu commence impeut déçu du jeux

Arnagorn33
Arnagorn33
Niveau 6
26 octobre 2012 à 18:20:44

garde tout tes joueurs de base ! ne les vends pas sinon tu devras acheter des contrats beaucoup plus régulierement !

Et moi aussi j'en ai ras le bol, incapable de gagner un match...

PES= Rapidité + passe en profondeur... Triste à voir !

Att8
Att8
Niveau 3
26 octobre 2012 à 18:42:47

Les mec don que sa !!! Avec van der much ou doubia même en attendant le mardi pour avoir des bonus si t mal classer ta rien c trop mal fait

Sasa43
Sasa43
Niveau 3
26 octobre 2012 à 21:22:13

Mdr sa c'est du joueur

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
26 octobre 2012 à 23:43:59

Gère bien ton effectif et ne libère jamais un joueur avant qu'il n'ai plus de contrat, joue avec des joueurs de base avant d'acheter et achète seulement quand tu as bcp d'argent pour aussi pouvoir renouveler les contrats. Commence par achter un gardien comme première recrue car ceux de base sont de vraies passoires.
A partir de 3m tu pourra acheter un joueur mais commence par des joueurs très faibles pour ne pas te ruiner: pour commencer des joueurs pas trop connus et qui font le boulot, essaye de doubler les postes pour ne pas se retrouver avec des joueurs HS a tt les matchs :ok:
Au début tu perdra bcp de matchs, mais en affrontant des joueurs de ton niveau tu verra tu t'améliorera :)

J'ai commencé à 150 avec un nb incalculable de défaites, je n'ai pas laché, j'ai évolué lentement et là je suis arrivé dans les 350 avec 760 de puissance d'équipe (eq moyenne a 75,80 de ng) maintnt :ok:

Att8
Att8
Niveau 3
27 octobre 2012 à 00:13:53

Merci pour les conseil l amie je vais faire en sorte de les suivre en espérons gagnier impeut avec quel joueurs j peux commencé ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 00:30:53

je peux vous aidez, je viens de commencer ma lmo lundi, mais grâce au 2012 j'ai une technique pour bien gérer son effectif, d'abord je ne libère AUCUN joueur avant d'avoir au moins de 2 millions de budget. A partir de là, acheter un joueur pour remplacer le joueur de base par un vrai joueur (j'ai pris par ex un petit AC 63 NG mais très rapide), et faite en sorte qu'entre chaque achats de joueur pour remplacer un autre d'avoir au moins 2 ou 3 millions de budget. Mais SURTOUT ayez un effectif large, car vous avez remarquer qu'il y a la forme aléatoire et le risque de suspension. Je vous conseille d'avoir toujours au moins 20 joueurs pour doublez les postes. Petit à petit libérer les nul pour avoir une équipe type, puis des bons remplaçant. Ne libérer pas tout d'un coup c'est la grosse erreur à faire. Je n'affronte que des joueurs dont le niveau est similaire (j'ai actuellement 670 pts donc je peux prendre un adv jusqu'à 750) mais parce que maintenant j'ai un vrai joueur à chaque poste et pourtant aucun ne dépasse 70 de NG.
Au début privilégier l'explosivité, la précision dribble et la vitesse dribble pour les joueurs offensif et même les latéraux

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
27 octobre 2012 à 01:12:13

Pour commencer: Varane, Wisdom en dc, Cabella Aubam, en ac lukaku et Roux :ok: et Castolis et Paccini sont très bon j'ai trouvé en joueur de base. Denner pas mal en Dg et AL Aranca (un truc du genre) en DD que j'ai trouvé bon. Si t'as un peu plus de fric Sterling est énorme :ok: Sinon Shelvey est bon en mo ou mr.
Remplace progressivement les joueurs que tu libère. 1 joueur libéré=un acheté, tu ne devrai pas te ruiner.

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:26:50

Moi j'ai commencé mardi, la j'ai fait 18 match dont 4 V 1N et le reste defaites, je vend les joueurs de base petit a petit et je les remplace par d'autres.
En AC j'ai lukaku et roux, vraiment pas mal, et j'ai un certain Edgar en DD. En DC je te conseille, Leyti pas cher du tout et fait le boulot !

La vidéo du moment