CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360] probleme data pack 2 lmo

youness67
youness67
Niveau 12
22 octobre 2012 à 20:50:24

Voila je peux plus rejondre aucune competition il me dise que mon pack de donné n'est pas à jour pourtant j'ai bien télécharger le pack et je peux jouer en partie rapide mais pas en competition :( qu'est-ce qu'il faut faire?

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:56:41

C'est qu'il faut le DP1 pour jouer en compétition, logique puisque le DP2 est annoncé nulle part dans le jeu

youness67
youness67
Niveau 12
22 octobre 2012 à 20:57:52

merci olalalal c pourri ça ils cassent les couilles konami, et pkoi juste les competition?

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:26:08

Ce n'est qu'une suggestion pour le reste tu ne dois pouvoir jouer que contre des mecs ayant télécharger le DP2, sauf que personne ou presque est au courant qu'il est sorti...

J'ai pas trouvé un match en 10 min tout a l'heure et du coup je sais pas si je serai toujours dans les 15 premier du classement des adversaires, malgré mes 15 victoires et mes 3 nuls :rire:

J'espère qu'ils vont annoncer dans le jeu que le DP2 est sorti sinon le online va etre mort pour les personnes qui sont au courant

youness67
youness67
Niveau 12
22 octobre 2012 à 21:58:52

ah bah en fait je devrais me taire mdrrr il me reste 11h et je suis premier a 268 points lol sur ce cote je suis assuré d'être 1er avc les 7 mllions de prime le deuxieme n'a que 180 point :D mais bon les competition j'aurais voulu y participer il me reste 4 jours de repos et quand je taff je joue que le week end donc qu'il annonce ce pack svp jveux mon rooney lol

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 octobre 2012 à 22:05:57

Le geek :rire:

Je joue la plupart de mon temps libre, mais avec les cours c'est assez chaud en ce moment ^^'

PS : 7M ?? Le 1er a un peu plus de 10M chez moi, tu as combien de points ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 22:30:16

DAMBR10 le DATA PACK 2 EST SorTI DEJA DEPUIS SE MATIN MDR C'est moi qui est publiee le lien mec regarde dans le forum tt le monde la

youness67
youness67
Niveau 12
22 octobre 2012 à 22:34:36

ah nn je geek pas trop quand je taff je joue pas mais la repos forcé jme suis blessé lol j'ai 702 point avc une puissance de 863 :
cech
david luiz- zanetti-ramos-pepe-puyol-ashley cole-lischteiner-heitinga
essien- de jong-vidal
-k.p boateng-kaka-belhanda-park chuu yong
eto'o-cavani-hulk-aguero-tevez-van persie
si je suis premier j'ai 7.7 m et je pourrais me prendre rooney avc 50 match et il me reste 54millions :D j'ai pas chômé hahah

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 octobre 2012 à 22:44:23

Belle équipe ^^'

Moi je suis a 730 points avec une puissance d'équipe de 772.

Je vois pas comment leur classement des adversaires est fait, je pensais que plus t'avais de points, plus les primes montaient, mais il n 'y pas tellement d'écart entre toi et moi niveau point et il y a 3M de plus pour le 1er chez moi :question:

youness67
youness67
Niveau 12
22 octobre 2012 à 22:53:26

je crois savoir pourquoi mardi dernier j'avais 428 points et j'ai progresser de haut niveau a super star
donc j'étais surement avec des adversaires pas aussi fort voila pkoi je n'aurais que 7.7 millions :(

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
22 octobre 2012 à 23:01:46

Donc ca prend bien en compte ton nombre points, la semaine derniere j'avais 680 points et le 1er avait gagné un peu moins d'1M

SubversifSoral
SubversifSoral
Niveau 2
24 octobre 2012 à 17:45:29

Fait chier franchement j'ai le pack2.0 et je peux plus jouer non plus aux compétition ils me disent de le telecharger alors que je l'ai je n'y comprends rien...

Olympiakos37
Olympiakos37
Niveau 5
25 octobre 2012 à 10:11:18

pareil impossible de jouer les compétitions en mode avec des points ( konami sent que je m'approche des 1000 points haha )
Montpeliers 1-2 Olympiakos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 12:39:05

Ben mince alors, me suis abonné au xbox live gold pour un mois pour tester le online, pensant que les MAJ serait faites et ce n'est pas le cas, mais qu'est-ce qu'il branle Konami

Explicit45
Explicit45
Niveau 6
25 octobre 2012 à 20:27:57

Konami a posté un message sur leur site a propos des problemes de compétition online : http://www.onlyproevolutions.com/2012/10/konami-reveal-data-pack-incompatibility-issues.html

La vidéo du moment