CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu se fige dans le mode modifier...

francwes
francwes
Niveau 3
22 octobre 2012 à 01:09:36

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème :

Lorsque je suis dans le mode modifier, dans la section modifier joueur, le jeu se fige et impossible de poursuivre.

Je précise que je suis sur 360, que le dernier pack de données dispo est installé et que je joue avec le FO Daymos 2.0. Le problème n'est survenu qu'hier alors que j'utilise le fichier option depuis plus d'une semaine. D'ou vient le problème ? Est-ce possible de réinstaller la version 1.0 du pack ?

Merci :)

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 65
22 octobre 2012 à 01:27:09

Essaye de nettoyer le CD avec un chiffon. :(
Ou alors vérifie que ça ne provienne pas du lecteur de ta xbox. :/

francwes
francwes
Niveau 3
22 octobre 2012 à 01:38:55

Le CD est propre (je l'ai frotté ;)) et la xbox a un an et demi et ça ne fait ça que depuis l'installation du pack 1.1. Quand je suis dans le mode modifier sans me connecter avec mon fichier option, le jeu ne plante pas...

francwes
francwes
Niveau 3
22 octobre 2012 à 01:41:44

Est ce possible de jouer sans la data pack ? Parce qu'à chaque fois que je le supprime, au redémarrage du jeu il me demande de mettre la console à jour :nonnon:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 octobre 2012 à 02:41:11

le pack 1.1 doit contenir des données de pes 2012 donc ça fait freezer ... donc désinstalle le pack et installe le précédent :ok: Moi aussi j'avai installé un fichier option qui faisait freezer et ensuite kan j'en ai mi un autre pas de pb ... tant que le fichier option reprend pas des données, maillots etc du 2012 ...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 octobre 2012 à 02:42:24

ah tu parle du pack de konami bah là c pas normal vu ke c le pack de konami ... ça veut dire que le fichier option est pas compatible avc le pack de konami ...

dom1er
dom1er
Niveau 4
22 octobre 2012 à 08:03:51

Dans la page info du jeu Konami explique l'incompatibilité de certaines chaussures du pack 2012 avec PES 2013. Il donne un semblant de solution - seuls quelques joueurs à identifier posent problème

francwes
francwes
Niveau 3
22 octobre 2012 à 10:06:28

Quelle différence entre le pack de Konami et le pack de données ? Ce qui a changé depuis que j'ai installé ce fameux pack, c'est qu'à l'écran principal au lieu qu'il soit noté pes 2013 version 1.0, il est noté pes 2013 version 1.0 vers 1.01... Quelque chose dans le genre. Une solution pour revenir au 1.0

francwes
francwes
Niveau 3
22 octobre 2012 à 10:51:12

Je viens de voir que la version 2.0 du DataPack était dispo. Si je la télécharge, est-ce que ce seras compatible avec le fichier option daymos V2. Personne d'autre dans le cas ?

Merci :)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 octobre 2012 à 11:13:53

bah voila c pour ca installe la derniere version normalement tora pas de pb ... ca sera resolu...

francwes
francwes
Niveau 3
22 octobre 2012 à 22:46:03

J'ai essayé ce matin d'installer la version 2.0 mais ça n'a rien changé. Par contre j'ai tout copié sur une clé, tout effacé du disque dur et redémarré le jeu avec la version 1 et non la 1.01. J'ai ensuite réinstallé le fichier option et là visiblement plus de problème...

La vidéo du moment