CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date cypes 1.4 ?

alex687
alex687
Niveau 3
30 octobre 2012 à 11:48:51

Ben pour la maj des joueur transfert logo ta plus de plaisir si ca sinspire de la realité apres c mon avis perso mais ca me ferai chier de jouer en ldc avc arsenal par exemple et ya pas de logi ni de maillot donc jatten vivement ce new patch pour commencer ma ligue master

[P-S-G]]
[P-S-G]]
Niveau 1
30 octobre 2012 à 11:56:55

Moi je sus comme toi alex687, mais ce que tu dis sont déjà dans les patchs précédents. Les logos, les maillots, les transferts..

crowzero
crowzero
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:09:27

La L2 est importante pour le réalisme,promotion,relégation!!!
Au bout de quelques années si monaco et Nantes sont de retour en L1 c'est plus interessant d'avoir leur kit complet,de voir l'évolution de leur jeunes joueurs,bref pour moi la 1.4 est indispensable à ma LM :banzai:

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:51:49

Comment j'ai hâte :bave:

J'ai pas tout lu mais je crois que aujourd'hui j'ai pas vu de post de gros c*****d qui saoul les gars de CYPES pour sortir le FO plus tôt :noel:

ça fait plaisir :hap: ca commençait à devenir soulant tous ces mecs qui se plaignent :(

-Nok-Ki-
-Nok-Ki-
Niveau 4
30 octobre 2012 à 17:53:29

Putain arrêtez de râler les mecs , franchement vous abusez là , ils ont la générosité de faire bénévolement et vous on vous demande juste de patienter vous pouvez pas le faire ??? Laissez les prendre tout leur temps comme ça on est sûr d'avoir un patch complet et puis vous avez déjà le 1.3 ce qui est plus que raisonnable et en attendant faites des parties online jsais pas moi

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
30 octobre 2012 à 18:12:57

Le online c'est pourri.

j'espere qu'ils auront la jugeotte de sortir la maj 1.4 demain soir ou au pire jeudi matin pour qu'on puisse enfin jouer a PES le jeudi férié !!!

1 mois qu'on attend cette maj

[P-S-G]]
[P-S-G]]
Niveau 1
30 octobre 2012 à 18:17:45

Freeza si t pas content fait les tout seul tes patchs..
Putin meme si ils sont fini j'espere qu'ils vont attendre avant de le sortir.
Ca me debecte ca.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:59:52

pour répondre a mon post, je trouve que la Lm peut être commencé maintenant et je l'explique par c'est différent points :

1/ Après la Maj, les équipes de L2 auront directement leur logo et nom d'équipes...donc même si aujourd'hui c'est Cantelirsport...demain sa sera Fc Nantes + Logo + Équipement

2/ Au bout de quelque années , les effectifs sont quasi chamboulés, et l’effectif réel ne ressemble plus a grand chose...

3/ La durée d'une Lm est beaucoup moins longue qu'avant...on dépasse rarement les 10 saisons....

Mais bon je comprend que certains veule un jeu hyper complets, donc bon courage !

Frere_Emmanuel
Frere_Emmanuel
Niveau 8
30 octobre 2012 à 23:01:16

1/ VRAI

2/ FAUX
Je mets "transfert non"

3/ FAUX
Je mets 30 minutes pour les matchs

karakou83
karakou83
Niveau 9
31 octobre 2012 à 00:02:16

Psg ne dit pas nimporte quoi moi osi sa menerve que tous le monde rale faut juste les banire des sites ses tous on ne va mas subire a cause de ses gens la

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
31 octobre 2012 à 00:37:30

Bonsoir les membres de CYPES,

j'ai une petite question concernant la version 1.4 à venir. (je vous rassure, je ne vais pas vous demander la date de sortie :-) )

Alors juste pour vous expliquer, pour ma LDM que je viens de commencer, j'ai créé un club fictif en Ligue 2 (Logo, maillot, stade et tout...).

J'aimerais savoir si avec le patch 1.4, est ce que je ne vais pas perdre ce club?
J'ai bien peur que se soit le cas, donc dans cette éventualité, est ce que vous connaissez une astuce pour ne pas tout perdre?? (notamment le logo qui m'a pris un temps fou :p) :content: )

merci d'avance à vous.

seb-juventus
seb-juventus
Niveau 4
31 octobre 2012 à 10:44:17

tay-dizm en effet tu vas perdre ton équipe et le logo,
faut que tu exporte ton logo et ton équipe que tu pourras rajouté après avoir installé le FO 1.4

News du FO 1.4 : la ligue 2 est finie à 98%, nous finalisons tout le FO 1.4 avec les faces et de nombreuses autres choses, je peux vous dire que vous allez être surpris du taf que nous fournissons.

La sortie sera en novembre!

Merci

alexman8011
alexman8011
Niveau 4
31 octobre 2012 à 11:10:42

j'ai une question concernant la ligue 2.Un exemple, si je fait une premier league ça veut dire que j'aurai la ligue 2 française? et que des clubs français risque de monter?

christiantroy70
christiantroy70
Niveau 2
31 octobre 2012 à 11:42:44

Seb-Juventus
Merci pour le boulot effectué et les infos.

karakou83
karakou83
Niveau 9
31 octobre 2012 à 12:11:41

Mdr ce seb je ladore la sortie en novembre :p tu va te faire des enemis qui vont encor polluer le site avec leur rallage mdr lemonegasque il vient plus il a raison de pas semmerder avec ses raleur

chtigui01
chtigui01
Niveau 2
31 octobre 2012 à 12:15:10

novembre c'est demain donc sa va arriver :-d

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
31 octobre 2012 à 13:53:49

Il a dit Novembre, ça pourrait le 30 novembre aussi :rire2:

Seb, pour le logo ok, mais comment je pourrais exporté mon équipe?

blutch59
blutch59
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:03:31

:ouch:

C'est hallucinant les gars qui se plaignent :ouch:
Vraiment des boulets. Si vous êtes pas contents, faites le vous-même :ok:

xaros
xaros
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:42:46

Ça prend du temps à faire donc ceux qui sont pas contents ils dégagent et puis merde ! C'est un manque total de respect pour les créateurs de CYPES qui prennent toutes leur journée pour nous créer ces maillots, et tout ça bénévolement ! Et soyez content qu'ils vous le donne gracieusement en patch parce qu'ils pourraient très bien le faire pour eux-mêmes !

crowzero
crowzero
Niveau 7
31 octobre 2012 à 15:07:03

Oui abusé les râleurs :( Sinon pour info c'est bien novembre 2012 pas novembre 2013 :sarcastic: :desole:
Suis con suis con on y peut rien,c'est surtout que je suis pas patient alors magnez vous le #### oups putain voila que je craque encore :gne: :diable: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.