salut tout le monde,arrêtez la guéguerre les mecs...ceci et inutile..on va remettre les chose au clair,moi j'ai était formé au début par un certain parisfc et d'autre bien sur qui maintenant font parti de sopes...les problème qu'il ont eu entre certain de chez sopes et avec le leader de cypes çà les regardent...nous ont a deja passé a autre chose,donc en ce moment nous avons une nouvelle équipe en place,donc il faut tous réorganisé,certain nouveaux arrivant,il faut aussi les formé au patching...ceci ce fait pas du jour au lendemain,entre notre vie professionnel,vie privée etc ,nous ne pouvons pas être tout le temps disponible...voila le pourquoi le FO 1.4 prend du temps a sortir,mais je vous assure que vous allez pas être dessus de ce FO 1.4...voila pour revenir a cypes et sopes,moi qui fait parti de CYPES et bien j'ai un grand respect pour les mecs de sopes car je sais très bien ce que c'est de faire un patch(le temps que çà prend etc)...donc pour revenir au fondamentaux laissez nous bossez en paix tranquillement et laissez aussi sopes bossé en paix aussi....nous sommes 2 groupes différent bien sur mais nous faisons le même boulot pour chacun de vous qui attendent que leur jeu soit plus agréable a jouer...quoi qu'il en soit pour le FO 1.4 il sortiras entre le 9 et 16 Novembre...si celui ci viendrait a sortir avant,ne vous inquiétez pas vous serait prévenu...a partir de ce FO 1.4 sorti,ne n'annonceront plus de date afin d’apaiser tout le monde et les râleurs assidu... je vous remercie tous et vous souhaite une agréable bonne après midi ....Cordialement Lens-Mania[
]