CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de cheaters hallucinant

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
19 octobre 2012 à 15:46:30

Je commence vraiment à etre dégouter ... En match de classement il faut prier la sainte vierge pour ne pas tomber sur un putain de cheater de merde ! Ca me les brise mais comme pas possible. Je dois finir 1 match sur 3 a tout casser !!

En compétition n'en parlons meme pas ! Je tombe sur un allemand de mes c****** a 770 points. Je le domine, je marque 1 but puis 2 buts. Lui il est a 0 tirs. Et a la mise en jeu de mon second but, comme par magie, bim gros lag puis déco annulation !

Y a pas un moyen de filtré le matchmaking, et de choisir de tomber principalement sur des francais comme sur le 2012 ??

pulpfiction20
pulpfiction20
Niveau 5
19 octobre 2012 à 16:12:45

joue plutôt la nuit, y'a moins de petits cons qu'en journée..

c'est vrai qu'entre les tricheurs, les mecs qui font tourner en défense quand ils mènent, les tacles par derrière devant la surface ou les "fans" de ronaldo qui jouent en ouverture puis course en zigzag, y'a de quoi être dégouté et envoyer la manette de toute ces forces contre le mur!!

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
19 octobre 2012 à 16:19:32

Je joue principalement la nuit c'est ca le pire ! Je pensais aussi que la nuit j'aurai moins de problème mais ca change rien... Y a de quoi exploser sa manette c'est clair !!!! Déja que je galère a monter mes points ben avec ces cheaters de merde c'est mission impossible... Je stagne à 450 lol

J'essaie de prendre du plaisir en match amical, mais y a pas bcp de joueur dans le lobby francais je trouve :-(

FCBARCELONE10
FCBARCELONE10
Niveau 6
19 octobre 2012 à 16:52:07

fai une ligue des masteur en ligne

duclebowsky
duclebowsky
Niveau 6
19 octobre 2012 à 17:13:42

vous le savez vous, comment ils font pour déco du match et s'en sortir sans la defaite? (je n'attends pas que vous me disiez comment faire, j en ai rien à foutre ! je joue pas pour tricher...) !
mais juste savoir si c'est un programme qu'il lance (genre uploader), ou alors une faille de leur FAI ou je ne sais quoi d'autre... parceque pour trouver la solution, faudrai deja savoir le probleme

je suis sur pc

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:18:34

FCBARCELONE10--> tu m'as tué, en lmo c'est la qu'il ya le taux le plus elevé de cheateurs!

Ducle--> Oui je le sais, c'est un programme, et c'est un intentionnel :)

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:52:07
cr7thebest
cr7thebest
Niveau 9
19 octobre 2012 à 19:43:42

630 points sans cheater

vraalh
vraalh
Niveau 2
19 octobre 2012 à 20:45:33

BOn, c'est vrai que les serveurs konami sont pourris, mais hier je suis tombe sur un champion:
A chaque fois que je m'approchait de sa surface, enormes lags, impossible de faire quoi que ce soit, puis des que je ratais ou il degageait, ca repartait nickel...il jouait avec que des "fleches"...Ca m'a bien gavé!!!!

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
19 octobre 2012 à 21:02:23

+ 1 all ça saoule trop, je jouais en mlo hier, j'ai pas bcp de fric du coup j'attends les match bonus qui rapportent 2 millions, je jouais contre un mec, un match assez serré (pas mal de lags) et je menais 2-1, à la 87e et le mec déco, , pas de fric gagné, mes joueurs avec un match de contrat en moins, et je baisse en classement... j'ai pété un cable...

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
19 octobre 2012 à 23:37:03

La LMO je pense que ca me fera encore plus chié donc j'y touche pas pour le moment en tout cas ! Si c'est pour balancer tout sur Ronaldo, Messi, Robben et Aguero non merci ! lol

Franchement à tous les matchs j'ai peur de marquer et de trop dominer tellement c'est bourrer de cheater ! Je marque 2 buts et après limite j'ai envie de le laisser marquer pour pas qu'il quitte ... C'est dépitant la mentalité des joueurs comme ca ...

tomlas77
tomlas77
Niveau 8
20 octobre 2012 à 00:49:19

moi g 808 point jai deja rencontrer ce genre de mec mai je retien pa leur nom kan il kitte dc je note a chak foi le nom du joueur avan le match.
1 match sur 15 je tombe sur un tricheur. et 1 match sur 3 les mec abandonne le match a la mi tps... obliger de faire semblen de mal jouer a la 1ere mi tps pour kapres je leur mette 5but...

tomlas77
tomlas77
Niveau 8
20 octobre 2012 à 00:53:46

re mon equipe zlatan lavezzi balotellie pastore meireles tiago mota ashle cole pique vermalen cassini casias... et g pa cheater 63% de v 2,78 but marqué 1,43 encaissé

romano6969
romano6969
Niveau 3
20 octobre 2012 à 02:22:27

lol dit toi je me ramasse des deco magique en LMO vs des mec 800+ mais le pire c'est que c'est en mode entraineur..

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:55:30

Ce qu'on pourrait faire c'est surtout créer un sujets avec les ID PSN des joueurs d'ici et ceux qui triche serait banni de la liste.

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
20 octobre 2012 à 09:22:29

romano je sais ce que c'est que de se prendre une déco magique en entraineur ! Ca m'est arrivé dans le 2012 ... Erf ...

Malheureusement tant que KONAMI se bouge pas le cul, on se coltinera les petits merdeux de cheaters sans pouvoir rien faire...

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:13:40

Je vien de perdre 14 point j'ai 734 maintenant,
Un mec qui a pris le Real avec ca conexion de merde et qui avait 3XX points ... c'était injouable.
Il devrait faire un truk ou on peut choisir par rapport a la conexion les matchs.

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:09:53

LE PIRE c'est les but contre leur camp pk pes a invente cette regle de deco des qu il mette 3 but contre leur camp

Vishwas78
Vishwas78
Niveau 5
22 octobre 2012 à 13:07:15

Cà donne envie de "PAS" jouer en ligne!
Snif

benlargo
benlargo
Niveau 2
22 octobre 2012 à 13:36:20

Je trouve aussi que depuis une semaine, les cheateurs laggeurs sont de plus en plus nombreux.
Hier soir j'en ai eu 3 sur une dizaine de probables victoires...
A mon avis, le hack commence à être bien connu et dois déjà tourner dans certaines communautés, si Konami ne fait rien rapidement, c'est la mort de la LMO.

La vidéo du moment