CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis perso

Flao33
Flao33
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:39:40

Salut a tous je donne mon avis pour surtout ceux qui ne possède pas encore le jeu ca sera utile et pour les autres ca risque de pas trop plaire...

Pour commencer je tiens à vous dire que ce jeu m'a déçu et je vais vous dire pour quel raison.

La plus grande déception sur cette version est que le jeu n'est pas le même que sur la démo. (La démo était meilleur) Même après ce 2eme DLC avec une légère amélioration niveau gameplay dans les différents mode de jeu.

Ensuite après ça viens la maladresse des joueurs a cause peut être de la mauvaise jouabilité du manque de fluidité qu'on pouvait retrouver sur la démo par contre...

Après viens l'arbitrage qui est vraiment pourri chaque léger contact est sifflé, des truc bizarre du genre le joueur touche d abord la balle avec un tacle puis l'adversaire rentre sur lui par après et c'est sifflé :question: , les tacles par l'arrière n'ont pas droit à des cartes jaune alors que ça peut être rouge, l’avantage qui n'est pas laisser.

Pour finir et pour un peut résumer il y a beaucoup de défauts tout genre: les centres pas compréhensible pas possible de centrer comme on le désire, une mauvaise anticipation sur les tête sur un centre, les défenseur qui laisse passer une balle facile alors que la balle passe juste un poil à coté, les contrôles tout lent, les tirs sur-puissent, pour l' assistance des passes trop précise en 4 barre et direct sur les pieds, 2 barre ca peut aller mais pas encore comme on voudrait que ca soit réelement pour créer un bon jeu et 1 barre injouable trop manuel trop bizarre. En tout cas il y en a plein d'autres c'est quand même trop abusé.

Un petit conseil pour les non possesseur attendez PES 2014 vaut quand même mieux ce jeu peux vraiment vous énervez, vous dégouter, 70 % des cas !

Moi je me dis que je vais attendre le 3eme dlc mais j’hésite si je vais attendre jusque là ou non car j'ai déjà envie de m'en débarrasser ! Et encore heureux que je l'est acheter juste 50€ et pas plus chère comme certains...

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
16 octobre 2012 à 19:44:35

plus aussi que les defenseur son cheater,en lm toute les equipe du jeux (a par la tienne si tu a une bon niveaux) on une attaque inferieur a 60 but :-(

romano6969
romano6969
Niveau 3
16 octobre 2012 à 19:48:27

tu peut ajouter à ta liste le fait que des milliers de joueurs ne peuvent qu'acceder au reseau et regarder les resultats mais qu'ils sont dans l'impossibilité de lancer un match depuis 5 jours et que malgres celà konami ne reagis pas, meme pas un communiqué rien , ils s'en foutent ils nous ont carote nos 50 euros maintenant a quoi bon nous aider...

Flao33
Flao33
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:49:32

oui je n'est pas citer tout les défauts... Il y en beaucoup d'autres...

Javier03
Javier03
Niveau 20
16 octobre 2012 à 19:52:31

et c est pareil cher fifa !!!

Javier03
Javier03
Niveau 20
16 octobre 2012 à 19:53:36

En foot on est pas gaté cette année !!! :honte:

narko59
narko59
Niveau 9
16 octobre 2012 à 21:03:02

tout a fait daccord avec l'auteur, moi j'ai la version xbox 360 qui est la pire car konami ne sait rien faire question live

j'ai etait le vendre tout a l'heure 42 euro a micromania j'ai etait surpris ils me l'ont repris 35 et 20 % en plus ce qui fait apparement 42 euro si certain veule le venre n'attendais pas trop lomgtemp il va vite baisser suite a ces vente catastrophique

michelgut
michelgut
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:39:50

Rassurez moi. On a le meme jeu :question:

Flao33
Flao33
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:54:07

J' espère pour toi que non! mais par-contre j en dis pas plus au risque que ça te déplaise... :hap:

Flao33
Flao33
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:00:49

Mon choix est fait je vais le vendre :o))

monvelo
monvelo
Niveau 5
16 octobre 2012 à 22:02:22

c un jeu scripté en fait c pas du temps reel les connaisseurs comprendront !

michelgut
michelgut
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:08:58

achetez la ps3 :)

sharp92
sharp92
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:42:01

J'ai la version 360 et le jeux marche très bien
Jeux scripté ou pas ont s'en fou du moment qu'il procure un max de plaisir ...
La lmo c'est top quand meme
Et le mode vers une legende est pas mal non plus

ElMandito
ElMandito
Niveau 2
17 octobre 2012 à 00:21:17

eh ben entre fifa, avec ses scores de 7-7 avec des frappes de reveillere dans la lucarne, ses passes en louche systematique, sa vitesse a rendre fou, sa gestion du jeu de tete bizarre (Jordi Alba qui prend le ballon a Falcao...) et PES. On est dans la merde, les amateurs de foot. Je crois que je vais laisser fifa a ma petite soeur de 3 ans, c'est a son niveau

weebo54
weebo54
Niveau 37
17 octobre 2012 à 09:10:34

Franchement, je ne suis pas tu tout d'accord avec l'auteur !!
Je ne sais pas quel est ton niveau, quel est ton niveau d'assistance, avec quelle équipe tu joues etc ...

Pour ma part je ne joue pas en ligne (trop de kéké) donc je ne fais que des LM avec l'ASNL en super star et en full manuel sauf les frappes (j'ai pas encore assimilé le truc).
Et franchement c'est vraiment bien, certes il reste quelques petits bug inhérent au soft mais dans l'ensemble ça tient super bien la route !

J'en suis à ma 3éme saison (fini 6éme du championnat les 2 saisons passées), je dispute la ligue europa, je l'ai gagnée la saison précédente, j'ai pas encore gagné de coupe de france ni disputé de ligue des champions !

Concernant les passes, certaines fois, oui tes joueurs font des passes merdiques (cme en vrai, personne ne réussi jms ses passes à 100%)mais tiens tu comptes de leurs statistiques(précision passe courte, longue), fatigue ... tout ça est à prendre en compte dans PES !
Et n'espère pas jouer en full attaque lorsque tous tes attaquants sont avec une flèches mauve vers le bas !! La tactique est omniprésente dans ce PES !
Évite de sprinter tout le tps !
Concernant les interception, il faut le prendre en main, moi aussi au début je ne faisais que des fautes, en fait c'est juste une question de timing !

Alors oui si t'as oublié tous ces paramètres, je comprends que tu galère mais je te conseil de persévérer et tu verras que l’expérience de jeux est vraiment bonne dans ce cru 2013 !

Flao33
Flao33
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:59:15

weebo54 mon niveau c'est quand même pro par ce que en haut niveau je gagner 95% des matchs et je sais très bien que c'est niveau timing mais relis bien ce que j'écris par ce que je parle pas de ce que tu cite. bref si tu veux oublie quand je parle de l’assistance des passes c'est un détail sans importance à la limite. mais regarde surtout le premier point. Le jeu n'est pas le même que la démo qui était vraiment pas mal du tout et pour donner une note la démo 8,5/10 le jeu 7/10

La vidéo du moment