Salut a tous je donne mon avis pour surtout ceux qui ne possède pas encore le jeu ca sera utile et pour les autres ca risque de pas trop plaire...
Pour commencer je tiens à vous dire que ce jeu m'a déçu et je vais vous dire pour quel raison.
La plus grande déception sur cette version est que le jeu n'est pas le même que sur la démo. (La démo était meilleur) Même après ce 2eme DLC avec une légère amélioration niveau gameplay dans les différents mode de jeu.
Ensuite après ça viens la maladresse des joueurs a cause peut être de la mauvaise jouabilité du manque de fluidité qu'on pouvait retrouver sur la démo par contre...
Après viens l'arbitrage qui est vraiment pourri chaque léger contact est sifflé, des truc bizarre du genre le joueur touche d abord la balle avec un tacle puis l'adversaire rentre sur lui par après et c'est sifflé
, les tacles par l'arrière n'ont pas droit à des cartes jaune alors que ça peut être rouge, l’avantage qui n'est pas laisser.
Pour finir et pour un peut résumer il y a beaucoup de défauts tout genre: les centres pas compréhensible pas possible de centrer comme on le désire, une mauvaise anticipation sur les tête sur un centre, les défenseur qui laisse passer une balle facile alors que la balle passe juste un poil à coté, les contrôles tout lent, les tirs sur-puissent, pour l' assistance des passes trop précise en 4 barre et direct sur les pieds, 2 barre ca peut aller mais pas encore comme on voudrait que ca soit réelement pour créer un bon jeu et 1 barre injouable trop manuel trop bizarre. En tout cas il y en a plein d'autres c'est quand même trop abusé.
Un petit conseil pour les non possesseur attendez PES 2014 vaut quand même mieux ce jeu peux vraiment vous énervez, vous dégouter, 70 % des cas !
Moi je me dis que je vais attendre le 3eme dlc mais j’hésite si je vais attendre jusque là ou non car j'ai déjà envie de m'en débarrasser ! Et encore heureux que je l'est acheter juste 50€ et pas plus chère comme certains...