CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Petition] le retour du diagramme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:40:50

Depuis 2 ou 3 ans maintenant Konami a copié EA en mettant une note general à chaque joueur, mais une note general ne reflete pas vraiment le niveau du joueur et ça on le sait tous! et même en vrai chaque joueur a des profil totalement différent alors comment notez Hazard et Gomez? qui sont de très bon joueurs mais avec un profil totalement différent?

C'est pour ça que je serais pour le retour du diagramme celui qui permettait en un clin d'oeil de comparer un joueur rapide d'un joueur puissant et physique! de voir qui est meilleur en attaque, qui est meilleur en défense, lorsqu'il s'agit de comparer 2 milieux..

Bref qui serait pour supprimer cette Note genera et avoir le retour du diagramme dans l prochain PES?

ce diagramme :

http://www.micromania.fr/zooms/PC/pes5/pes006.jpg

Si vous êtes pour dites le, si vous êtes contre dites le aussi mais si une majorité de personnes signe "pour" peut-être que Konami nous écoutera comme ça a été le cas avec certaines propositions.

Merci

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
15 octobre 2012 à 21:45:44

perso osef du diagramme ... suffit de jeter un coup dans les stats importantes pour chaque post c'est rapide hein ... et puis quand on connait les joueurs ...

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
15 octobre 2012 à 21:46:36

la note globale ou le diagramme ne sert à rien faut aller voir les stats directement :ok:

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:52:30

Ah le diagramme c'était la belle époque :coeur: C'est bien mieux que les notes gen en tout cas.

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:59:30

Perso , venant de quelqu'un qui achete pes pour ne regarder que les stats des joueurs, cela ne m'etonne oas de lui :noel:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
15 octobre 2012 à 22:54:30

Les deux pourraient aller ensemble.
La note gen, et le diagramme pour mieux voire les avantages et défauts des joueurs.

elixx22 elixx22
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 23:01:52

pourquoi ce qui est vieux devrait disparaitre , on voit bien que le diagramme etait une super idee de konami mais bon il faut tout le temps innover quitte a faire de la merde

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:03:37

Franchement moi je préfère avoir les notes car les diagrammes je n'est jamais su les lires :gni:

Bahvraiment Bahvraiment
MP
Niveau 4
15 octobre 2012 à 23:05:29

rien ne vaut le bon vieux diagramme, j'ai même eu un petit élan nostalgique en le revoyant :coeur:

Hlodwig Hlodwig
MP
Niveau 6
09 mars 2014 à 22:58:32

Le diagramme etait diablement efficace et permettait ce qu'aucun chiffre ne peut faire : Comprendre d'un coup d'oeil à quel type de joueur on a a faire, un mec puissant et solide, un petit dribleur rapide et agile, un renard des surfaces très bon finisseur, un constructeur très technique etc. Donc Fmanager oui oui et oui tu as 1000 fois raison il serait bon de le remettre ce diagramme.

Après pourquoi ne pas laisser également la note générale ? Elle apporte elle aussi un petit plus.

J'ajouterais enfin qu'il conviendrait de rationaliser un peu les stats des joueurs ( par exemple il y a deux stat endurance, une noté sur 99 et l'autre sur 7, what the fuck ?)

Ensuite ca serait bien de savoir dans quel categorie rentre chacune des stats, ( par exemple ou va la stat equilibre ? Dans puissance ? Dans endurance ?) etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment