CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script ou Poisse totale ?

WayneR10Mu
WayneR10Mu
Niveau 8
12 octobre 2012 à 00:46:53

salut

j'ai un soucis je me demande si c'est le jeu qui est comme ca ou si j'ai tout simplement la poisse :(

je viens de battre manchester united 5-0, arsenal 3-0, manchester city 4-1, liverpool 2-0 avec une enorme domination et totenham 3-0

j'ai perdu 3-0 contre sunderland, 2-0 contre reading et 2-1 contre wigan :malade:

j'ai remarquer que contre ces equipes la je fait au moins 3 poteau par match et les gardiens malgré un falcao et hazard en fleche rouge sont IN-VIN-CIBLE ! :fou:

POURQUOI ? :fou:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
12 octobre 2012 à 00:56:43

Je dirais un peu des 2.
Des fois il y a sûrement du script, et des fois c'est que tu n'as pas de chance.

WayneR10Mu
WayneR10Mu
Niveau 8
12 octobre 2012 à 01:34:37

ils se sont completement vautré sur l’équilibre des équipe

moi qui pensait avoir un peu de challenge a jouer contre les grosse equipes en mode superstar,ba c'est raté....meme les match de champion's league sont vraiment trop faciles (o défaites jusqu'a maintenant ni de match nuls d'ailleur... :(

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:38:41

Bizarrement, j'ai plus de difficulté en Haut Niveau qu'en Superstar. :(

fed8
fed8
Niveau 6
12 octobre 2012 à 12:17:42

C'est quoi un scrpit ?

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:21:46

Tout se joue dans ta tête :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 12:48:23

JaydenJaymes Voir le profil de JaydenJaymes
Posté le 12 octobre 2012 à 01:38:41 Avertir un administrateur
Bizarrement, j'ai plus de difficulté en Haut Niveau qu'en Superstar. :(

mdr c dans la tête ça lol kom a dit dylan :noel: car superstar c cheatés lol

WayneR10Mu
WayneR10Mu
Niveau 8
12 octobre 2012 à 12:53:03

ouai mais je comprendrai si sa serait cheaté quand je joue contre les grosse equipes mais c'est tout le contraire, jme fait démonté par les equipes de merde

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:56:56

Portant j'ai gagné la Copa Libertadores facilement en Superstar et difficilement la Champions League en Haut Niveau.

Seba6
Seba6
Niveau 10
28 octobre 2012 à 01:49:46

Parfois c'est vraiment rageant, tu joues contre une D2 et les mecs passent dans ta défense comme dans du beurre même si t'as Silva et Piqué derrière, et ils trouvent des espaces trop facilement, mes defenseurs ont le niveau District sur certains de mes matchs et sont pas foutus de marquer un attaquant.

J'ai fait une LM avec Santos et le scénario des matchs est toujours le même: le cpu me domine pendant les 20-30 premieres minutes jusqu'à mener 1-0 et ensuite ils font plus rien du match et je fini par gagner 1-2 ou 1-3... Jsuis le seul dans ce cas? (Je joue en superstar)

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
28 octobre 2012 à 02:23:44

ça me l'a fait aussi dans le sens inverse !

Je joue une LM avec Villareal Superstar) en liga adelante: objectif les faire remonter en liga (patch pesedit), mes joueurs sont pas terrible à part Cani, Rossi et Cavenaghi.

Donc je jouais des matchs de Copa Del Rey, je rencontre le Rayo Vallecano(D1) et j'ai bien ressenti la différence de niveau qui les sépare, j'ai galéré mais finalement gagné 1-0 sur les deux matchs tranquille.

Au tour d'après c'était Valencia, la tache s'annonçait donc difficile :( Premier match je perds 3-2 à l'extérieur (pas trop mal) et le match retour (domicile) j'ai pas compris ce qui m'arrivais, je les ai écrasés en début de match, je menais 3-0 à la 40eme avec que des contres favorables, des défenseurs mous en face de moi, des espaces dans la profondeur... j'en prend un à la 42eme: ça passe. Fin de 1ere période je mène 3-1 avec 14 tir je crois contre 1 pour eux. J'avais l'impression que le jeu était scripté en ma faveur.

La 2nde période va complètement changer, ce qui m'était arrivé en 1ere se passe pour l'IA, je prends 3 buts, donc 4-3 pour finir. Le jeu paraissait complètement pour moi en 1ere alors que j'ai raté tt ce que j'entreprenais en 2eme tandis qu'eux réussissient tout...
J'étais deg', du coup j'ai refais le match et là même chose, je mets 3 buts en 1ere, mais cette fois je finis par gagner 4-1. Je sais pas si c'est le fait d'être à domicile mais j'ai réussi un match énorme, avec le public qui poussait en ayant enlevé les comms. ^^

Donc ouai le jeu parait cheaté à certains moments :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 octobre 2012 à 03:58:40

refait pas les matchs ... c perdu c perdu ... stop tricher ...

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
28 octobre 2012 à 11:02:43

Ouai non d'habitude je les refais pas, mais là ça m'a tellement gavé :honte: ...

La vidéo du moment