ça me l'a fait aussi dans le sens inverse !
Je joue une LM avec Villareal Superstar) en liga adelante: objectif les faire remonter en liga (patch pesedit), mes joueurs sont pas terrible à part Cani, Rossi et Cavenaghi.
Donc je jouais des matchs de Copa Del Rey, je rencontre le Rayo Vallecano(D1) et j'ai bien ressenti la différence de niveau qui les sépare, j'ai galéré mais finalement gagné 1-0 sur les deux matchs tranquille.
Au tour d'après c'était Valencia, la tache s'annonçait donc difficile
Premier match je perds 3-2 à l'extérieur (pas trop mal) et le match retour (domicile) j'ai pas compris ce qui m'arrivais, je les ai écrasés en début de match, je menais 3-0 à la 40eme avec que des contres favorables, des défenseurs mous en face de moi, des espaces dans la profondeur... j'en prend un à la 42eme: ça passe. Fin de 1ere période je mène 3-1 avec 14 tir je crois contre 1 pour eux. J'avais l'impression que le jeu était scripté en ma faveur.
La 2nde période va complètement changer, ce qui m'était arrivé en 1ere se passe pour l'IA, je prends 3 buts, donc 4-3 pour finir. Le jeu paraissait complètement pour moi en 1ere alors que j'ai raté tt ce que j'entreprenais en 2eme tandis qu'eux réussissient tout...
J'étais deg', du coup j'ai refais le match et là même chose, je mets 3 buts en 1ere, mais cette fois je finis par gagner 4-1. Je sais pas si c'est le fait d'être à domicile mais j'ai réussi un match énorme, avec le public qui poussait en ayant enlevé les comms. ^^
Donc ouai le jeu parait cheaté à certains moments