Depuis 2 semaines je n'arrive plus à cadrer mais tire (parfois sa part en touche...) et mes passe sont rarement precise. Ma jauge de puissance à changer de couleur elle était bleu et maintenant jaune. J'ai essayer de changer plein de réglage (assistance à la passe tire manuel...) mais rien ne change. qqn pourait m'aider svp
Phenix_White
Niveau 8
10 octobre 2012 à 11:38:43
Tu as simplement activé le mode manuel. Si tu désire repasser en mode auto, c'est dans les paramètres que ça se passe. Une fois en mode auto, tu peux basculer en mode manuel en jeux en appuyant sur la touche L2 En espérant avoir répondu à ta question
jerem9560
Niveau 1
10 octobre 2012 à 12:21:17
Je ne trouve pas où c'est j'ai été dans option, reglage de données personnelles puis parametre de soutien, j'ai changer tire manuel et guidage manuel sur "non" mais j'ai pas trouver mode auto et manuel.
weebo54
Niveau 37
10 octobre 2012 à 13:36:26
C'est la barre avec les sections ... plus tu met de sections plus tu sera en assisté, moins tu en met, plus se sera à toi de gérer !
jerem9560
Niveau 1
10 octobre 2012 à 18:22:47
C'est de l'assistance à la passe que tu parle? Si c'est sa j'ai deja essayer mais sa n'a rien changer.