CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes est hyper arcade

MSephi
MSephi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:08:11

Pour moi le seul point fort de FIFA c'est les bugs... :hap:
Non non je plaisante pas c'est vrai, ils arrivent tellement régulièrement que au moins quand tu fait un match avec un pote (inutile d'y jouer tout seul ou en ligne par contre sinon vous allez vous emmerder...) t'es sûr et certain de te payer des bonnes tranches de rigolade et ça c'est important. :oui:

Et puis au moins même quand tu fais jouer des gens qui savent pas jouer à la fin y aura des 5-5 et tout (no-fake, résultat de mon premier match ever sur FIFA12) c'est trop simu. :hap:

Cleever
Cleever
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:56:23

Mais abusé, laissez les personnes choisir leur jeu, si un tel préfère PES, ou si un tel préfère FIFA, qu'il y joue, je ne comprend pas qu'on rechigne à dire : PES est au-dessus de FIFA, non FIFA est mieux que PES, chacun ses goûts non ?

MSephi
MSephi
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:24:42

Complètement d'accord avec toi. :ok:

Bon ok j'avoue je troll les mecs de FIFA quand ils viennent nous troller, j'avoue que je tombe dans le piège parfois (souvent?^^' désolé) mais bon au moins je m'en rends compte et surtout c'est pas moi qui vais aller volontairement sur le forum de FIFA pour les provoquer HEIN? ^^'

[The_Ded]
[The_Ded]
Niveau 5
21 juillet 2012 à 18:50:58

Bonjour , j'ai du mal à comprendre comment on peut etre pro PES ou pro FIFA moi je suis pro jeu de foot et donc j'essaye les deux jeux tous les ans .
Il faut quand meme dire que depuis les consoles next gen Konami nous prend vraiment pour des cons et j espère de tout coeur qu'ils vont redresser la barre cette année. Maintenant tout n'est pas à jeter car la LM est excellente mais je suis obligé de simuler les matchs car la jouabilité est horrible.
De son coté FIFA n'est pas mieux car les matchs sont sympa à jouer mais super scryptés , tous les ans ils retirent des mode de jeu et le online est pourri par les gamins.
Du coup j'ai ressorti mon PES 5 patché sur ps2 et je m'éclate plus que sur les 2 jeux de foot du moment.
Tous ça pour dire que si Konami faisait une réédite de PES 6 en HD et le mettait sur PSN et XBOX Live Arcade je suis sur que ça serais mieux que ce que l'on a à l'heure actuelle.

Désolé pour le pavé.

Cleever
Cleever
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:51:02

Et oui, malheureusement on peut rien faire conte ce type de personne :/

Cleever
Cleever
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:42:21

Oui, pareil moi, j'ai les 2 jeux, bon j'ai un faible pour Fifa, mais ce Fifa 12 m'énerve fortement, ce sont 2 jeux différents avec leurs qualités et leurs défauts :)

[The_Ded]
[The_Ded]
Niveau 5
21 juillet 2012 à 19:53:51

J espère réellement que PES soit au niveau cette année car ils seront obligés de se sortir les doigts tous les deux pour l'année prochaine et ont aura enfin des jeux de foot digne de ce nom.
A la rigueur , il faudrait qu'il y ai un troisième concurent qui entre en lice du genre 2K Games qui fasse un jeu de foot aussi bon que les NBA 2K pour bien les booster.

Cleever
Cleever
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:03:47

Alors là si 2K games se met à faire un jeu de foot, attention les graphismes :bave:

Flao33
Flao33
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:31:35

michaelmichael quel sera ton prochain topic ?
PES de la daube vs FIFA ?

MSephi
MSephi
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:16:51

Waow pour 2K-Games vous lisez dans mes pensées j'ai dit à peu près la même chose dans un new ou alors un autre sujet (je sais plus ^^') parce qu'effectivement moi aussi je suis déçu des jeux de foot "new-gen" que se soit coté FIFA ou PES je le reconnais sans problème que PES c'est vraiment moyen en ce moment.
Et comme vous dites quand à coté tu essaye des jeux comme NBA 2K12 tu te dit :
"oooooow shiiiit.... o_O Mais c'est énorme quoi pourquoi on a pas des jeux de la même qualité pour le football?"
Parce qu'effectivement ce jeux-là défonce les 2 jeux de foot réunis quoi franchement... ^^'
Et pourtant à la base je suis plus foot que basket mais NBA2K est tellement séduisant dans tout les sens du terme pour un jeu de sport et pas seulement les licences ou un gameplay à demi-convaincant non non... c'est parfait dans tout les sens du terme que se soit niveau gameplay fun ET réaliste, niveau AMBIANCE de folie (au dessus de FIFA même si FIFA c'est pas mal encore) franchement ils devraient prendre exemple tous autant qu'ils sont...
Mais entre Konami qui a l'air d'avoir de moins en moins de moyens (voir d'ambition, mais bon on peut pas trop se rendre compte de comment ça se passe financièrement chez Konami, ils sont peut-être plus riche ou à l'inverse plus dans la merde qu'on le crois xD) à mettre dans ces jeux et EA-Sport qui est blindé de tune mais qui... est EA-Games quoi, t'as les licences, t'as tout les moyens, mais le but c'est de sortir un jeu et le vendre parce qu'il a un nom qui fait vendre, pas spécialement de faire un bon jeu ça ils s'en foutent. ^^'

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
22 juillet 2012 à 04:04:13

the dead sa exsiste pes 6 pour console hd je l'ai en xbox 360 ya même un mode en ligne un peu vide commem

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
22 juillet 2012 à 08:33:41

Sujet : « pes est hyper arcade »

Dit l'auteur qui joue FUTO / FULL ASSISTÉ et qui doit faire que des tirs enroulés :rire: .

Joues en FUMA avant de parler se simulation.

Jerry de tous les FUTO qui vont pleurer sur FIFA car le FUTO dans le DLC de l'EURO il arrivent plus à jouer comme des noobs déjà :rire: .

Vivement la sortie des deux, on va rire :ok:

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
22 juillet 2012 à 08:34:07

se => de

[The_Ded]
[The_Ded]
Niveau 5
22 juillet 2012 à 19:02:45

Pour ah_koooo , je sais qu'il existe PES 6 sur 360 , je l'avais acheté le jour de sa sortie mais c'est un foutage de gueule manifeste de Konami . Le lendemain j'ai été l'échangé contre PES6 sur PS2.
Je parle de la version PS2 avec des graphismes HD un peu comme Beyond god and evil.

ivan-nene-messi
ivan-nene-messi
Niveau 6
26 juillet 2012 à 14:58:04

Ston daron il est arcade

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:07:58

moi j aime pas c est comment ils courent tous les joueurs de pes. ils courent tous comme messi 10 pas au cm carré.
trop de mouvement pour rien, et la conduite de balle avec droite gauche joystick gauche c est à chier aussi.
comment poussé le ballon court ou long dans pes?

SleepWalkerZZzz
SleepWalkerZZzz
Niveau 3
26 juillet 2012 à 15:12:28

OMG MSephi waaahahahahha j ai tellement été dégouter de FIFA 12 après qqs matchs que je n y ai pas BBM joue, mais je ne savais pas que c était a ce point!! :rire: 4 roulettes sur chaques actions, et chaque fois ce n est qu 1 joueur qui fait tout le terrain!!! Franchement jsuis plier comme c est pitoyable après ça dites encore que PES est arcade... FIFA oldGen= 2x rond c est volée acrobatik ou retournée dedans a tous les coups, FIFA NewGen= fais tous le terrain tout seul en enchaine les gestes technique, ça passe a chaque coup...super votre simulation.

sehoku
sehoku
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:23:28

michel-michel2
Posté le 21 juillet 2012 à 11:55:01
tu fixe 3 defenseur tu tire toujours en lucarne juste irréaliste fifa sera toujours le meilleur

C'est pour ca que c'ets de l'arcarde :pf: il y a le meme genre de fail dans fifa faut arrêter rêver me essaie de fixer 3 défenseur en pro sur pes pour voir on entend vraiment des conneries...

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:26:58

SleepWalkerZZzz
Posté le 26 juillet 2012 à 15:12:28 OMG MSephi waaahahahahha j ai tellement été dégouter de FIFA 12 après qqs matchs que je n y ai pas BBM joue, mais je ne savais pas que c était a ce point!! 4 roulettes sur chaques actions, et chaque fois ce n est qu 1 joueur qui fait tout le terrain!!! Franchement jsuis plier comme c est pitoyable après ça dites encore que PES est arcade... FIFA oldGen= 2x rond c est volée acrobatik ou retournée dedans a tous les coups, FIFA NewGen= fais tous le terrain tout seul en enchaine les gestes technique, ça passe a chaque coup...super votre simulation.

fake, je t invite maintenant à me faire cvoir ca sur fifa 12; ca fait 5 ans que je joue à fifa et on ma jamais fait ca. donc viens

SleepWalkerZZzz
SleepWalkerZZzz
Niveau 3
26 juillet 2012 à 15:44:20

Ben, Check la vidéo en 1 ère page postée par MSipha...rien a ajouter.

La vidéo du moment