CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide transfert en LdM

extrm
extrm
Niveau 4
07 octobre 2012 à 01:34:15

Salut les amis.
Étant un nouveau joueur de PES, j'aimerai qu'on m'explique le fonctionnement pour vendre un ou plusieurs joueurs en ligue des masters (offligne). J'ai beau mettre l'option "fréquence des transferts" en élevé, je ne reçoit aucune proposition d'autres club. Je vais expliquer ce que je fait, peut être que c'est moi qui fait une mauvaise manipulation. Par exemple, je commence une carrière avec le barça, je met l'option que j'ai cité précédemment en élevé, ensuite je passe tte les cinématiques et je vais dans > mon équipe > effectif > exemple: valdes ou autre > et ajouter à la liste de transfert. Puis j'avance dans le temps. Mais je ne reçoit aucune proposition d'autres club. Alors si quelqu'un peux m'expliquer comment faire je le remercie d'avance. Et pareil pour acheter car je n'arrive pas à acheter des joueurs, il m'explique pas la raison du refus.

Bakary
Bakary
Niveau 9
07 octobre 2012 à 01:38:12

Bah déjà, les offres d'autres clubs ne viennent pas directement. Tu aura plus de chance de vendre un joueur au bout de 6 mois voir un an.

Pour ce qui de l'achat des joueurs, il faut regarder le pourcentage de chance de recruter le joueur en question.

extrm
extrm
Niveau 4
07 octobre 2012 à 01:53:29

Merci de t'as réponse rapide. Je viens de voir l'option que tu viens de me dire "chances de recruter". Le problème c'est que les joueurs qui ont plus de 30ans j'ai un bon %, mais pour un joueur comme neymar, azpilicueta, j.martinez etc .... Je tourne à 1 / 2 % pourtant je suis avec le barça, un club que tous le monde rêve d'y aller. (Sauf pour ceux qui aiment le Réal). Ensuite autre question quand tu me dit, tu aura beaucoup plus de chance de le vendre dans 6 mois, reprenons l'exemple de valdes, vu que je n'arrive pas à le vendre, je suis obliger de le faire jouer (vu le potentiel de l'autre gardien...). J'arriverai à le vendre au mercato d'hiver même s'il dispute quasi tous les matchs ?

Bakary
Bakary
Niveau 9
07 octobre 2012 à 01:56:14

Bah il faut que tu gagne des ligue des champions et tout ça pour vouloir faire venir les " gros " joueurs.

Pour Valdes, ça depent, on peux te proposer une offre directement comme dans 2 ans.. mais pour avoir plus de chance, fais le jouer oui. J'ai fais la même avec Reveillere, au bout de un an il est partit a Bordeaux en le faisant jouer 35 matchs titulaire sur 38 :oui:

extrm
extrm
Niveau 4
07 octobre 2012 à 02:06:57

D'accord je te remercie de tes réponses.

ptirokeur
ptirokeur
Niveau 6
07 octobre 2012 à 02:11:30

C'est ce que je faisait d'habitude avec milan mais cette année quand j'ai vue les revenue qu'on reçoit en millieux d'année j'ai licencier les vieux pour rester a 31 joueurs

extrm
extrm
Niveau 4
07 octobre 2012 à 02:23:21

Le problème, si je licencie les joueurs que je veux pas (valdes, pinto, daniel alvez, affelay, dos santod et peut être david villa) cela va me couter très chère. Et j'aurai pas la chance d'avoir les joueurs que je veux à la place (de gea, azpilicueta, neymar).

Bakary
Bakary
Niveau 9
07 octobre 2012 à 02:32:15

Non, tu perd pas tant que ça.

ptirokeur
ptirokeur
Niveau 6
07 octobre 2012 à 12:38:28

Ouai moi j'ai fait une premiere LM ou j'ai éssayer de vendre tout les joueur au dessus de 28-29 ans (y'en a bcp a milan) mais genre j'en vendai pas beaucoup mais avec le patch j'en ai fait une nouvelle et je licencie a tour de bras, c'est que c'est chiant de payer les ndemnité et ce dire qu'on pourrait le vendre mais je reçoit pas trop d'offre a part pazzini je l'ai vendue 18M et j'ai acheté Damiao 9M qui est bien meilleur pour moi!

il_bianconero
il_bianconero
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:44:31

Pazzini > Damiao de très loin :(

morny88
morny88
Niveau 2
12 décembre 2012 à 14:44:21

Salut a tous! Vous ne trouvez pas complétement irréalistes les revenus de mi-saison en ligue des masters? J'ai touche 113 millions avec Arsenal vive le challenge... Ca fait bizarre comparé aux autres pes ou il fallait compter sur la vente des joueurs pour recruter et boucler son budget

zodiak91100
zodiak91100
Niveau 4
12 décembre 2012 à 22:18:24

J'avou avec c'est revenu à la mi et fin de saison on peut faire des transferts à gogo..

morny88
morny88
Niveau 2
13 décembre 2012 à 18:54:37

Merci pour ta réponse (sur l'autre topic aussi)! Ce système gâche un peu le plaisir du jeu, d'autant plus que les options économiques qui étaient déjà basiques ont disparu (coût de lequipe jeunes et sponsors)

La vidéo du moment