Pronostics sur la Random League
Eh oui, ma petite surprise c'est ça, les pronostics sur la saison de Random League
Ceci permettra à chacun de mettre en avant ces visions
ou ses talents de pronostiqueurs.
Mode d'emploi :
Les pronostics seront ouvert à tout le monde et oui ! Que vous soyez entraîneurs, adjoints, préparateurs, préparateurs physiques, kiné, comptable, supporters ou encore simple suiveur, vous aurez la possibilité de pronostiquer. La raison, c'est pour permettre à ceux qui suivent de montrer qu'ils sont là sans pour autant discuter avec les entraîneurs. Et puis, c'est tellement plus fun de voir que des personnes extérieures à la simulation peuvent être plus objectifs que les entraîneurs.
La liste est à pronostiquer est la journée qui va avoir lieu. Je vous donnerai un récapitulatif à la fin de chaque journée avec un classement. Cependant, si Gamer poste le calendrier de la journée à venir sans que j'ai eu le temps de poster le récapitulatif, pas de soucis pour vous à avoir puisque vous pourrez pronostiquer tout de suite. Tandis que la fermeture des pronos auront lieu 5 minutes avant le début du match comme au LotoFoot en réalité. Donc soyez ponctuels. Nous (Gamer et moi) essayeront de vous laisser une journée soit 24h environ pour que vous puissez pronostiquer. Si vous êtes absent pendant une durée indéterminée, vous pourrez bien sûr m'envoyer un message afin d'envoyer votre pronostic en avance mais pas en RETARD !
Barême :
Ce qui suit est le barème qui va permettre de désigner un classement et le leader :
~~> Score :
¤ 0 point si vous n'avez pas le bon pronostic.
¤ 1 point si vous avez le bon pronostic
¤ 2 points si vous avez le bon pronostic et le bon écart (donc sauf les matchs nuls)
¤ 3 points si vous avez le score exact et le bon pronostic
~~> Buteurs :
Vous aurez le droit à un point bonus pour chaque bon buteur trouvé
Si vous remarquez une erreur lors de la comptabilisation des points, n'ayez pas peur de la signaler car une erreur peut être vite faite
Merci de votre attention et à bientôt avec le lancement de la saison des pronostics lors de la 3ème journée