CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Random League

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
14 février 2013 à 00:13:51

Dommage pour le suspense :-(
Maxoff tu vas être champion moi j'y crois :coeur:

alex960
alex960
Niveau 10
14 février 2013 à 00:15:05

Ben les fofo 2008 jusqu'au 2011/2012 était actif, voir très actif pour les premiers et pourtant c'est bien à partir de cette époque que les PES ont commencé à décliner et se retrouver dans l'ombre de FIFA. La commu PES a vieillit et ne s'est pas renouvelée c'est comme ça :hap: Puis le forum est bien moins attirant qu'avant, ça donne pas envie de s'investir pour les nouveaux qui se pointent :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 00:17:28

T'as raison Alex :-( Je me souviens avec le départ de Cricri suivi de celui de Jimmy, j'avais choisi de "quitter" le forum PES aussi parce que je n'y connaissais plus personne :-( J'étais toujours sur JV mais j'passais plus ici... c'est par un pur hasard que je me retrouve ici

alex960
alex960
Niveau 10
14 février 2013 à 00:23:52

Oui je me souviens, tu passais sur un forum de F1 je crois où tu avait une story ou un truc comme ça :o))

Bref c'était la soirée nostalgie ce soir, la petite expression " c'était mieux avant " peut conclure en beauté ce petit HS :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 00:26:15

Ma story tient toujours :p) Ca fait plus de deux ans :ok:

alex960
alex960
Niveau 10
14 février 2013 à 00:28:00

Oui je viens de voir ça à l'instant :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 00:35:28

Mon VDD : Ou comment faire un HS dans un HS :o))

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 février 2013 à 00:39:44

J'avoue :hap:

Moi sur ce Fifa je m'éclate maxoff' :bave: J'ai commencé une carrière là avec un petit club de D4 anglaise, Rotherham United, en achetant trois quatre joueurs libres j'ai terminé 5e la première saison, et à l'inter saison j'ai vendu une petite perle d'ailier, du nom de Phala, pour 2 millions :bave: Mon budget a explosé et j'ai pu recruter comme il faut, et là j'suis premier avec 5 points d'avance à la 12e journée :hap: Je compte mener le club en Premier league :bave:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 00:48:03

Je devrais peut-être faire ça avec un club de D2 aussi. Dans Fifa 11, j'avais surkiffé ma carrière avec le Barça B :bave: (Ca me rappelait un peu les LM PES :o)) J'avais la vareuse d'une grande équipe mais des joueurs inconnus ) Mais ici sur le 13, même si moins que sur le 12, je trouve extrêmement désagréable de jouer contre l'IA :( Je veux dire, le 11 au niveau max, c'était dur mais je savais pourquoi je ne gagnais pas ou pourquoi ça n'allait pas. Ici, l'équipe tourne bien pendant 10 matches et puis subitement, ça ne va plus pendant 6-7 matches. Et puis, je dois bien avouer que je n'ai jamais digéré le but encaissé face au RAEC Mons avec une triple roulette de Bourabia et le centre suivi de la tête de Perbet battant Kanu au duel...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 00:52:05

D'ailleurs quand tu auras une équipe avec une réputation suffisante, va voir Imoh Ezekiel au Standard de Liège. Il est magique. Et Dusan Svento qui joue à Red Bull Salzbourg, il m'a sauvé tant de fois grâce à un dribble surprenant. c'est un flanc gauche ou droit

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 février 2013 à 01:38:42

J'ai la particularité de ne prendre que des joueurs ultra rapide sur les flancs... J'irai voir tes joueurs, mais si ils sont lent, ca va pas me plaire :hap:

Quant à moi je te conseille d'aller voir Rasmus Falk Jensen, un danois absolument merveilleux :bave: Et un joueur plus connu qui porte le nom de Memphis Debay :coeur: Il est juste enormissime.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 février 2013 à 01:39:17

Depay* pardon :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 01:40:21

Imoh est très très rapide mais il joue devant :ok: J'irai voir les tiens aussi :) Svento j'sais pas s'il est ultra rapide mais il est rapide

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 01:41:07

D'ailleurs le Imoh qui joue dans le Sporting Oranjes sur ma simu est clairement inspiré d'Ezekiel du Standard :) ... dommage que Pali le mette sur le flanc :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 février 2013 à 11:19:12

3 pts d'avance.... :cool:

Allez juste un match nul et sa sera bon. :hap:

Altobelli
Altobelli
Niveau 10
14 février 2013 à 11:37:52

:doute: 10 pages sans que je m'en rende compte :doute:

alex960
alex960
Niveau 10
14 février 2013 à 12:12:41

On arrive à faire du HS en restant très discret, c'est ça la classe.

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
14 février 2013 à 17:28:17

" mais si des gens comme maxoff', sundance, Toni et tout se barre... "

Pour ce qui est de moi j'y est longuement réfléchi et.......... je resterais :-), je me plais bien ici, cette simu est géniale et vous êtes tous des personnes très sympathiques :coeur:

Au passe :salut:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
14 février 2013 à 17:28:28
  • passage :hum:
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 18:39:01

Jimmy :d) J'ai trouvé Rasmus Falk Jensen, c'est une machine :bave: Malheureusement, il est pour l'instant trop cher pour club de Crewe Alexandra :o)) Par contre, pas trouvé l'autre Memphis Debay :-( t'as plus d'infos sur lui?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment