CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Random League

Ex_77
Ex_77
Niveau 53
13 février 2013 à 23:36:56

Ouais j'ai pas le choix pour me sauver moi et Lucas parce que quand même c'est son équipe. Je lui ai aidée. :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 février 2013 à 23:41:42

Par contre, pour revenir là dessus. J'ai vraiment été vexé par certains sur cette fin de simu! J'espère que ceux qui se sont outrés de mon discours de coach sur les derniers matches jubilent de me voir perdre! J'ai cru au titre jusqu'à la journée où j'ai joué contre les Ultras et à la fin du match, j'ai dit clairement que j'oublais mes rêves de titre parce que j'ai eu la confirmation des limites de mon équipe! Je ne suis pas le genre à vivre sur un nuage, je sais ce que je vaux et ici, en l'occurrence, ce que mon équipe vaut! J'ai eu de la chance via mon expérience dans les simus de trouver très rapidement la formule à quelques postes près et de réaliser une saison extraordinaire. Les gens ne s'en rendent pas compte parce que je suis devant depuis le début.

Ce qui me fait peur ce sont les commentaires qui vont venir pour la seconde saison si mon équipe tombe 8 ou 9ème, ce qui peut très bien arriver. Je sais que ça me vexera encore, parce que c'est mon caractère, c'est à tel point que depuis quelques soirs si j'ai vraiment interet à continuer.

Jimmy un tout grand merci pour cette saison et cette simu, qui, une nouvelle fois fut d'une qualité exemplaire avec un concept passionnant, neuf, bien huilé! Tu es et resteras le maitre, mon modèle! :)

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
13 février 2013 à 23:43:02
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 février 2013 à 23:44:55

Oui on pouvait pré-sélectionner tous les joueurs qu'on voulait. J'avais fait un groupe de malade avec un cornélien pour les 23 et les 11 titulaires. Le concept me plaisait vraiment mais je pense qu'il était trop ambitieux. Le pire, c'est que comme ici, je m'étais inscrit sans savoir que c'était toi ! :o))

Tu te rends compte! Je me suis inscrit 3x dans une simu dans ma vie et les 3x, c'était dans un truc que tu avais crée et je ne savais que c'était toi ^^

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
13 février 2013 à 23:45:40

maxoff' :d) Oublie pas le mercato :hap: Tu peux te renforcer pour faire face à la deuxième saison ! J'aimerais bien que tu restes moi. De toute façon celui qui te cherche je vais le défoncer moi, on est bonne ambiance, je pense pas qu'on va te troller sévère si ton équipe fait une mauvaise saison. Ce serait très con de la part des autres et ca me mettrait moi aussi en colère... :(

Bah en tout cas merci pour ce petit mot qui finit ton message, ca fait plaisir :coeur: Mais c'est pas encore fini mon cher ! Alors reste concentré ! Jusqu'au bout, tu iras jusqu'au bout ! :bave:

Ex_77
Ex_77
Niveau 53
13 février 2013 à 23:49:40

Lalala à cette époque ! :bave: Mais avant, j'avais que 11 ans et que je connaissais pas JVC. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 février 2013 à 23:51:03

Putain le coup de vieux ce lien :coeur: La BPL ou l'age d'or du forum PES avec 20 coaches et des supers saisons. Pfff j'connaissais du peuple à l'époque!

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
13 février 2013 à 23:51:12

J'pourrais aussi me lancer dans un autre concept et abandonner l'idée de faire une seconde saison... :)

Pour l'instant je partirais sur une seconde saison, mais si des gens comme maxoff', sundance, Toni et tout se barre... Combiné en plus à l'inactivité des Benj, Lucas, Yohan et à la perte des trois entraineurs relégués :o))

Ca fait plus grand monde. Donc faut voir.

alex960
alex960
Niveau 10
13 février 2013 à 23:52:52

Tu parles de quel genre de message Max' ? Moi perso j'ai jamais caché que la seconde équipe que je supporte après la mienne est celle de Céd, c'est affectif c'est tout, après que ça soit lui ou toi qui remporte le titre au fond ça m'est égal c'est qu'une simu :hap: Je sais pas si tu me vises dans ton message ( je pense pas vu que je crois que j'ai jamais parlé de ton équipe au sujet du titre de champion ) mais tout ça reste du troll bon enfant.

En tout cas j'espère vraiment que tu seras parmi nous la saison prochaine ( si j'y suis encore bien sûr :hap: ), une simu de Gamer ne sera pas complète sans toi, depuis ses débuts avec la BPL t'es l'un des membres des les plus importants de ses simus :cool:

alex960
alex960
Niveau 10
13 février 2013 à 23:53:50

En tout cas j'espère vraiment que tu seras parmi nous la saison prochaine

Bon en fait taggle Alex y aura peut-être pas de deuxième saison :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
13 février 2013 à 23:54:55

On reparlera de tout ca au terme de la 22e journée ! Pour l'instant la Random League continue et va se terminer la semaine prochaine, j'espère en apothéose ! :bave:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
13 février 2013 à 23:55:07

Je suis sur le forum de toute façon, j'ai ma simu à continuer... :) Je la ferai la seconde saison sûrement mais bon, cette étiquette de favoris, ça m'énerve parce que je ne le suis pas. Mon équipe c'est de la merde comparé aux Galactics par exemple

J'avoue, j'comprends pas ceux qui désertent ou qu'on ne voit plus :-( Ce forum est triste :-( Quand j'vois que j'arrive à peine à avoir mes dix coaches sur ma simu, j'trouve ça fou :-(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
13 février 2013 à 23:58:16

Bah, on vieillit, et certaines se cassent ailleurs, s'investissent dans la vie réel :hap: Et le truc c'est qu'on devrait compter sur la jeunesse, des nouveaux forumeurs qui arrivent en masse pour jouer à PES. Mais ca n'arrive pas... Ou alors ca va deux trois jours et ca repars :-( Surement parce que les forums sont pas attractifs, et parce que la communauté (d'ailleurs de plus en plus restreinte...) n'arrive plus à retenir les gens.

alex960
alex960
Niveau 10
13 février 2013 à 23:59:11

La commu PES a grandement diminué depuis le 2012, la grande époque ou il pouvait y avoir 2 voir 3 ligues/simus différentes sur le fofo est révolue :o))

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 février 2013 à 00:00:10

La qualité du soft PES aide pas aussi :( Au passage comme ca... :hap:

alex960
alex960
Niveau 10
14 février 2013 à 00:01:19

T'entends quoi par ça ? :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 00:03:51

Il faudrait déjà qu'ils bombardent de pubs PES les écrans! Il nous faut des nouveaux joueurs! D'ailleurs, ce qui est malheureux, c'est qu'il n'y a pas de communauté sur Fifa comme ici, combien comme Jimmy ou moi jouent au jeu d'EA depuis plusieurs années tout en restant sur ce forum?

Raaah la bonne époque ! Les Spirit, Cricri, Veneluliano, etc.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 février 2013 à 00:04:30

Bah que PES décline depuis plusieurs années, et que ca aide pas à l'activité des forums. C'est lié. Même Fifa sur PC ca m'excite plus que PES maintenant... Et je comprends les gens. C'est triste, mais on peut dire en toute objectivité que la qualité déclinante des PES est lié pour une grosse partie, au manque d'activité du forum.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 février 2013 à 00:06:33

Bah oue, moi je bande sur Fifa, j'y joue trois heures par jours, voir plus... Mais ma commu c'est PES, mes forums c'est PES, mes amours c'est PES :coeur: :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 février 2013 à 00:11:34

Pour continuer le HS ces deux derniers Fifa me bottent moins :-( Le 11 je prenais un plaisir de fou en carrière et en ligne! Sur le 12, impossible de faire une carrière sans peter une case, il était sauvé par le Online selon. Mais ici le 13, j'ai encore perdu du plaisir à jouer. Je n'en peux plus de ces matches en carrière où le jeu a décidé que tu ne gagnerais pas et même en ligne, ce n'est plus pareil :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment