Par contre, pour revenir là dessus. J'ai vraiment été vexé par certains sur cette fin de simu! J'espère que ceux qui se sont outrés de mon discours de coach sur les derniers matches jubilent de me voir perdre! J'ai cru au titre jusqu'à la journée où j'ai joué contre les Ultras et à la fin du match, j'ai dit clairement que j'oublais mes rêves de titre parce que j'ai eu la confirmation des limites de mon équipe! Je ne suis pas le genre à vivre sur un nuage, je sais ce que je vaux et ici, en l'occurrence, ce que mon équipe vaut! J'ai eu de la chance via mon expérience dans les simus de trouver très rapidement la formule à quelques postes près et de réaliser une saison extraordinaire. Les gens ne s'en rendent pas compte parce que je suis devant depuis le début.
Ce qui me fait peur ce sont les commentaires qui vont venir pour la seconde saison si mon équipe tombe 8 ou 9ème, ce qui peut très bien arriver. Je sais que ça me vexera encore, parce que c'est mon caractère, c'est à tel point que depuis quelques soirs si j'ai vraiment interet à continuer.
Jimmy un tout grand merci pour cette saison et cette simu, qui, une nouvelle fois fut d'une qualité exemplaire avec un concept passionnant, neuf, bien huilé! Tu es et resteras le maitre, mon modèle!