Période d'échanges
Au terme de cette 11e journée, nous allons effectuer une petite période d'échange, qui va vous permettre de changer quelques éléments de votre effectif. Mais attention ! Cette période est soumise à des règles bien précises.
Ainsi, vous ne pourrez pas changer tout votre effectif. Seul trois échanges maximum sont possibles pour chaque clubs (Sauf pour Maxoff', Céd et Benj qui ont gagné les awards entraineur et qui bénéficient donc de 4 échanges maximum). L'objectif étant de garder une part de hasard à cette random league, tout en vous garantissant d'avoir deux trois joueurs que vous affectionnez particulièrement au minimum.
Comment échanger et avec qui ?
Les échanges pourront s'effectuer entre vous, mais aussi avec des joueurs n'ayant pas été sélectionnés auparavant ! Ainsi des joueurs comme Buffon, ou encore Ronaldinho, peuvent intégrer un effectif, à condition de se séparer d'un de vos joueurs.
Et faire cela ne sera pas de tout repos ! Car vous ne pourrez pas échanger n'importe qui n'importe comment. En effet, chaque échange sera soumis à MON APPROBATION. Aucun échange ne pourra être conclu sans mon accord, que ce soit entre vous ou dans la liste des joueurs libres. Je peux très bien refuser un échange si il déséquilibre trop une équipe par exemple...
Je vous demande de ne pas me jeter des pierres en cas de refus d'échange. Je ne suis pas méchant je vous rassure, donc ce sera à mon avis très rare que je refuse, si vous respecter bien les règles
Bien sur, peu importe la position des joueurs, vous pouvez très bien échanger un défenseur contre un attaquant. Faites attention cependant d'avoir toujours une solution à tout les postes.
Et il est formellement INTERDIT de n'avoir qu'un seul gardien de but !
Déroulement de la période
La période durera cinq jours, et commencera aujourdhui à 19h.
Pour ce qui est des échanges entre vous, il faut l'approbation des deux entraîneurs avant que l'échange soit soumis à la mienne. Mais pour ce qui est de la liste des joueurs non sélectionnés, se sera au plus rapide à l'ouverture ! Alors soyez présent et prompt à faire des échanges !
MODIFICATION DE RÈGLE : Il n'y a plus de limite de GEN, mais tout échange doit être soumis à mon accord. Faites en sorte que l'échange soit équitable, sinon il sera systématiquement refusé. Tout cela dans le but de garder l'équilibre mis en place entre les équipes. Et non pas pour vous emmerder
Évitez que ça parte trop en couille durant cette période. Je veux pas voir de prise de tête... Jouez la fair-play et dans la bonne humeur
A la fin de la période, un nouveau récap de vos effectifs vous sera donné. Et nous pourrons nous consacrer pleinement à la suite du championnat
Voila, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Rappel des joueurs libres : http://img15.hostingpics.net/pics/113228joueurslibres.jpg