Bon les gars je suis désolé de pas passer souvent, j'ai trop de choses a faire depuis un moment, et les emmerdes s'accumulent. J'aimerais ne pas quitter la simu mais je peux pas passer, je peux pas me permettre de passer tout les jours, je peux plus a vrai dire, je suis débordé comme pas possible, donc je sais pas ce que Gamer va faire mais je préfére donner ma place a quelqu'un qui sera la souvent ou alors me trouver un adjoint a la Mike Phelan ( qu'il est classe ce gars
) au lieu d'être entraineur et de ne pas être la.
J'ai eu des problémes perso ( rien de grave, un accident toussi toussa ), de plus je suis presque jamais chez moi ( j'ai au moins la chance de dormir tout les jours chez ma copine
), puis je vais partir en Italie et desuite aprés en Australie, alors je risque pas de passer. Bref en tout cas merci a tous et désolé de plus pouvoir passer, je vais essayez de passer tout ce week end ou au moins jusqu'a mon anniv ( le 22 novembre, oubliez pas
).
Désolé encore, et aussi désolé pour les petite quenelles que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous, sans rancune.
Alex, je t'aime.