CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes= une beta

narko59
narko59
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:26:24

honnetement cette année jai fais confiance a pes meme en voyant toutes les notes de la presse pour fifa de toute facon tout les ans j'ai acheter les 2 mais la cette année pes est ridicule

enormement de mode de jeux supprimer
etre une legende seulement en hors ligne
sur xbox 360 on peut meme pas jouer a 2 sur la meme console en live
le mode ligue des master en ligne totalement bidon je fais une recherche de matchmacking en selectionnant meme niveau partout je tombe sur un gars avec 886 puissance dequipe pendant que moi je lutte avec minandinho et lui se ballade avec eto
ensuite tjr sur xbox 360 quand ladversaire me met un but le son crepite alors que jai bien investit dans mon home cinema que je joue a dautre jeux et regarde aussi des films mais seulement sur pes ya un soucis

autre soucis rien a voir avec les developpeurs de pes mais la communauter deja sur xbox 360 on est a peine 10 000 en classement et certaine personne en ligue des master qui marque un but et qui joue de larriere mais toi tu peux rien car tes joueurs sont trop fatigué

bref moi je men fou que le jeu sappel fifa ou pes moi je veux juste un bon jeu de foot et dite moi pas que la maj du 11 va changer quelque chose

nicostain
nicostain
Niveau 8
04 octobre 2012 à 20:31:46

Ca n'a rien de spécifique à PES.
L'industrie du jeu vidéo a évolué, vers le pire.

Il n'y a rien à faire, à part une chose : le pouvoir du porte monnaie.

Personnellement, les jeux en kit, ou les jeux buggés, c'est fini pour moi (dans la mesure du possible). J'attends les éditions complètes et les patchs correctifs avant d'acheter un jeu.

narko59
narko59
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:37:08

c'est clair maintenant leur jeu il le paufine a coup de maj mais le probleme c est qu'il ny a plus de probleme a la fin de vie du jeu

certain dise oui mais ya eu trop de monde de connecter sa fait bugger les serveurs :(

ya jamais eu plus de 8000 personne connecter en meme temp sur pes version xbox 360 et c est pas 8000 personnes qui feront bugger un serveur meme cod ou beaucoup de jeux arcade sont plus stable

nicostain
nicostain
Niveau 8
04 octobre 2012 à 21:28:03

Konami ne met pas les moyens pour proposer du bon online.

On ne peut pas vraiment comparer avec COD, ils ont peut-etre des dizaines voire centaines de serveurs.

Ils ne savent pas faire du online, c'est ça la conclusion qu'il faut tirer.

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
04 octobre 2012 à 23:28:08

Je suis d'accord pour dire qu'ils ont sorti le jeu beaucoup trop tot,déjà a la base il devait sortir le 27 ou 28 septembre comme Fifa,ils le sortent le 20 septembre!!mais pourquoi?etes vous débiles?comme si ils en avaient rien a foutre de leur jeu,qu'ils sont fatigués de Pes lol non mais c'est vrai quoi!!

Quelques améliorations de gameplay et aller hop c'est emballer et peser,pour moi ils ont travailler meme pas 1 mois sur le jeu franchement,copier coller,ca rajoute quelques elements nouveaux misérables et surtout on oublie la moitié des modes,KONAMI ALZHEIMER?

Déjà depuis Pes 2009 jusu'au pes 2012 il y en avait des choses a dires, mais la c'est encore pire il y a rien n'a se mettre sous la dent au niveau online,depuis hier ils ont complètement couper les matchs en ligne en compétition lol,c'est des gros tarés dans cette boite...

seb1023
seb1023
Niveau 4
04 octobre 2012 à 23:30:01

Ca c'est le top :ok: :d) http://goo.gl/XzUdU

narko59
narko59
Niveau 9
06 octobre 2012 à 15:55:12

j'ai trouver la solution pour la mlo ne pas jouer trop tard j'ai remarquer que la journée je tombe contre des gens de mon niveau donc sa fait plaisir, apres les nombreuses maintenance..

maintenant le seul truc qui m'enerve a pes c est le changement de curseur quand ta un defenseur mais je commence a kiffer pes

La vidéo du moment