CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa m'énerve !!!

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
03 octobre 2012 à 12:22:53

Sa y est je sature..... j'en est ras la casquette de se jeu.. il n'y a vraiment rien qui a changé.... sa fait une semaine que je joue pas loins de 5h pars jours à se jeu et je remarque au furs et à mesure que se jeu n'est qu'une simple MAJ en previsions du 2014...
Konami n'a rien apris de ces erreur du passé et sa fait peurs...
Je n'arrive pas a jouer y'a rien a faire... entre un ID qui est surpuissant.. c'est quoi sa ??? Meme en normal j'ai l'impression d'etre contre le Barca ou le Real ???? Il te dribble comme si ils etais tous messi et toi tu faits la meme et tu te fait mangé.. les lignes defensives sont trop mal faites ! Il y a toujours des espaces enormes entre mes lignes alors que je ne touche a rien !! Ils te prennent les 3/4 des ballons de la tete et le pires se sont les ballons aeriens qui passent TOUT le temps pars dessus.... et parlons de se mode vers une legende.... quel nulité..... autan je mee suis dit l'ID est surpuissant sa va etre fun et la l'ecatombe.... mon IA est tout pouris ( je suis a Milan avec El Shaarawy ) et celui adverse est comme d'ab trop fort.. il vaa falloir qu'il y fasse quelque chose... cars j'ai tout essayé deffensivement mais rien ne marche... et le plus affligeant c'est que joue a PES j'ai toujours été un exellent joueur jusqu'au 2012 et depuis je n'y arrive plus... et le plus enbetant c'est que je ne jourais jamais a Fifa cars je n'aime pas leurs jeu....
Comment peut on passé du chef d'oeuvre de la demo 1 et 2 a sa.....

boamorte
boamorte
Niveau 6
03 octobre 2012 à 12:57:32

Moi je trouve plus facile que le 2012 ou l'ia etait cheaté a mort. Et dans le mode vers une legende, je trouve que la progression du joueur est beaucoup plus rapide que dans les anciens opus, les nouveautes sont sympa. ( crampons methode dentrainement ) moi je kiff ce mode, j'ai pas encore trop tester la ligue master mais sa a l'air bien.
Apres dans le 2013 il faut prendre le temps de construire le jeu, etre patient comme en vrai, mais clairement pour moi konami a sortis le meilleurs pes sur la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 13:01:49

Moi c'est l'IA des gardiens... l'adversaires a Chuck norris en gardien nous on a ... DE LA MERDE

La vidéo du moment