salut les amis ,
moi je voulais dire un truc assez important , pour pes12 g créer à moi tout seul la ligue Turc >> voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=FA0SvkhljYU <<
je l ai proposer a Lemonegasque et il m'a félicité pour le travail effectuer pour cette ligue , vu qu il n y en a jamais eu !
Mon ami Lemonegasque m as demandé de l envoyer a un autre ADMIN ( se que j'ai fait ) car c 'est lui qui devais mettre mon patch sur le site >>>> et je n 'est jamais eu de réponse de cette personne , donc je n ai jamais eu mon patch mis sur le site CYPES et je trouve qu âpres les efforts et le travail que j'ai donné à créer ce patch ( tout seul )j'aurais voulu le voir en téléchargement sur le site pour toute personne demandeuses ...
Je sais que Lemonegasque à fait le nécessaire pour contactez cette personne , mais lui même n as jamais eu de réponse et je remercie Raph pour ces démarches .
Maintenant moi je veux un truc serieux ou dans les 24h j 'aurais une réponse et ou je verrai mon patch sur le site en téléchargement .... Deçu donc par Cypes de ce point de vue , SOPES serais t il mieux ( plus serieux ) je c pas encore quoi faire !!!
PS : Je respecte les 2 que sa sois CYPES car pendant des années ils nous ont toujours donnés des patchs de qualité et rapide .
et je respecte et comprend SOPES qui veulent avancer et faire d autres choses ...
je vais voir pour PES 2013 vers qui me tourner ....