CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Patch PES 2013

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 19:19:42

Il y a déjà un topic officiel CYPES.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:28:41

Mais je suis le seul à défendre CYPES parce que les gens n'ont pas forcément envie de se mouiller, et aussi parce que les forums sont assez vides à cette période de l année.

Et je n'ai pas besoin des autres pour me défendre, moi. Pas besoin d'agir en meutes ni en bande comme le font les lâches. Ce qui est juste n'a pas besoin d'une armée pour se faire entendre. A l'inverse, vous pouvez venir en meute défendre quelque chose d'injuste, ça ne changera pas sa nature. Une trahison reste une trahison. Qui a trahi une fois, recommencera. Voilà qui est à la base de SOPES, ça promet...

proevocrazy
proevocrazy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 20:09:43

Je me suis inscrit sur SOPES pour voir, et maintenant c'est ecrit : vous etes banni :(

Bizarre... Dans ce cas je rejoins CYPES :ok:

Maxees
Maxees
Niveau 3
20 juillet 2012 à 20:23:18

Tu sais quoi, Raph, tu as tort.
Dans le domaine de l'administration de forum, tu es la personne la moins apte que je connaisse.
wolf a déjà fait des erreurs, mais vu que c'est ton pote (si ça ne va pas plus loin...), tu l'épargnes, tu n'es donc pas impartial.
Tu nous balances tes études à la gueule, mais ce n'était pas un reproche que je t'ai fais, c'est juste que tu te permets de me juger du peu de chose que tu connais de moi.
Toi et wolf m'avez évincé de mon poste d'administrateur sous prétexte que vous aviez des suspicions quant à ma loyauté envers CYPES et mon implication avec SOPES ?
Mais mes coco, apprenez à lire, je ne me suis inscrit sur SOPES qu'après avoir été banni.
Donc, oui, éviction totalement injustifiée, j'ai été remplacé par adji.
Belle mentalité Raph, bravo.
Tu traites tout le monde de gamin (tout comme wolf), mais il faudrait vous mettre dans la tête que c'est vous qui êtes immatures.
Maintenant ce topic est dédié à SOPES, et non aux conflits, donc dégage.

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
20 juillet 2012 à 20:25:08

Proevocrazy

Je t'ai répondu sur le forum, il y avait une modification à faire, question de sécurité.
Donc les nouveaux inscrits se sont retrouvés bannis, mais c'est réparé.

Loveparis[sopes
Loveparis[sopes
Niveau 1
20 juillet 2012 à 20:27:57

Stop on est la pour SOPES et non CYPES donc arrête ton troll lemonéguasque et laisse nous mener a bien notres projet merci :ok:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:35:45

Proevocrazy :d) Bienvenue chez nous ! Tu ne rejoindras pas le côté obscur de la force, tu ne rejoindras pas le camp des traitres ! :ok:

Maxee's :d) Tu as 14 ans et tu parles de maturité... Je sais que derrière un ordi à cet âge là on aime bien faire son malin, mais de là à donner des leçons de morale sur la maturité, tu es quand même rigolo... : sarcastic:
Je t'ai banni pour abus de tes fonctions de modérateur à des fins personnelles et non justifiées. Tu fais le con, ya des règles.

Tu me dis "dégage", mais gamin, c'est toi qui t'enfonces. Je n'insulte pas moi, je dis juste juste que vous êtes des traitres qui avez fuis comme des lâches, et que quand traitre on est, traitre on restera. Aucune insulte ni mot grossier. Apprends, petit, apprends. :ok:

Loveparis[sopes
Loveparis[sopes
Niveau 1
20 juillet 2012 à 20:39:48

lemonegasque21 le hic c'est qu'il c'est inscrit chez nous aussi :ok:

puis frenchement je me demande qui est le plus gamin de vous deux toi qui ne veux limite pas que l'on crée notre fo ou lui de par son age ???

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:46:34

Je n'ai rien contre son jeune âge, mais qu'il ne prenne pas des grands airs en donnant des leçons de maturité aux autre alors qu'il a 14 ans. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quand même. Pas du tout crédible.

Maxees
Maxees
Niveau 3
20 juillet 2012 à 20:52:23

Euh, ton seul argument c'est mon âge ?
J'aurai bien aimé voir la raclure de disgrâce et d'immaturité que tu étais.
Le bannissement de wolf était totalement justifié, après le bordel qu'il a foutu et le bannissement de psgfc qu'il m'a donné exécution de faire...
Bref, maintenant laisse nous tranquille, sauf si tu veux rejoindre SOPES, endroit où tu ne seras bien évidemment pas le bienvenue :)
Du haut de mes 14 ans je pense être plus mature que toi du haut de tes 20 ans, donc redescend de ton nuage, ce n'est pas ta licence de droit qui fait de toi quelqu'un d'intelligent, prends-pas la grosse tête.

Loveparis[sopes
Loveparis[sopes
Niveau 1
20 juillet 2012 à 20:52:55

En même temps tu vient limite foutre ta merde sur le topic a traitez d'amateur des membres qui on été d'une grande aide pour cypes tu leur crache limite dessus maintenant aucune reconnaissance même pas un bonne chance preuve de ta mauvaise foi tu parle de trahison mai pour moi il y a trahison que lorsque on s'engage avec une personne rassure moi on a signé aucun contrat avec cypes si? donc arrête serieux a croire que tu a un sentiment d'insecurité...

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:19:51

Ah non mais ton jeune âge n'est pas mon seul argument, il y a aussi ta bêtise et le fait que tu pètes plus haut que ton ...
Tu penses être plus mature que moi ? Je vais rester poli et rire de l'énormité que tu viens d'écrire. Déjà tu ne me connais vraiment pas, et après tout tant mieux. Et je n'ai jamais que mes études de droit rendaient intelligent, c'est juste pour bien gagner ma vie plus tard :ok:

Loveparis :d) Pas besoin de signer un contrat pour être un traitre, regarde la définition dans le dico, c'est tout. :)

Maxees
Maxees
Niveau 3
20 juillet 2012 à 21:26:58

Ouais mais dans la plupart de tes messages où tu t'adresses à moi ou que tu me cites, tu mets la bêtise sous le compte de l'âge.
Et après c'est moi qui est bête...
De toutes façon, tu es le plus niais de tous, tu n'as qu'à voir la façon dont tu es berné par wolf et ta soumission envers lui.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:44:06

Ben ça te fait au moins une excuse, parce que sinon ça serait inquiétant. Laisse-moi te dire que tu te trompes sur ma niaiserie, tu n'as pas idée à quel point. Je ne suis ni berné par wolf, et encore moins soumis à lui (je te rappelle qu'il n'a rien fait sans que je l'approuve, donc t'as rien compris). Et en plus il n'est plus sur CYPES.
Mais vas-y, fais ton bonhomme, t'as 14 ans quand même... :sarcastic:

Maxees
Maxees
Niveau 3
20 juillet 2012 à 21:50:12

T'es tellement un cassos que tu ramènes toujours mon âge sur la table.
Vas-y tu fais un complexe d'infériorité, tu n'as plus rien à dire, et ce à tel point que tu rabaches sans cesse les même choses, tu te fais gâté.

Loveparis[sopes
Loveparis[sopes
Niveau 1
20 juillet 2012 à 21:53:18

Dit moi au moins que tu est conscient que tu passe pour un mec encore moi mature que lui en répondent a c'est poste comme tu le fait enfin bon si sa t'amuse fait toi plaisir mai bon c'est pas le départ de pierre paul ou jacque qui vont faire revenir les membres déja parti donc laisse nous mener a bien notre projet et stop tes poste inutile :ok:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:28:37

Ah oui oui, terrible, je me sens inférieur à toi, c'est atroce, je souffre ! Je le vis mal. :)
Ton diagnostique est stupéfiant, dis-moi, tu t'y connais un peu en psychologie avant de parler ? Manque de pot pour toi, moi oui. Alors je t'indique que tu nous fais une belle projection (renseigne-toi sur la projection en psychanalyse, à moins que tu ne connaisse déjà).

Maxi_Ronaldo7
Maxi_Ronaldo7
Niveau 3
20 juillet 2012 à 22:58:48

Mornas juste jerry de ta contradiction :

Je vois pas ce que tu ne comprends pas ici, on ne veut pas prendre la place de CYPES mais créer justement un patch qui regroupe d'anciens patcheurs de plusieurs endroits pour réaliser un patch meilleur.

Je cite "On ne veut pas prendre la place de CYPES, réaliser un patch meilleur" euh en gros c'est pas prendre la place de CYPES de vouloir en faire un meilleur ?

Sérieux mec tu te contredis d'un coté tu veux pas prendre la place de CYPES et de l'autre proposé un patch meilleur qui pourrait le couler ok mec ;)

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
20 juillet 2012 à 23:23:29

Des personnes intéressées pour des stats ?
Faîtes un tour sur le forum !
http://stayonpes.conceptforum.net/

Et rendez-vous à la sortie de PES 2013 pour un patch des plus complets ! :)

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
22 juillet 2012 à 09:33:05

SOPES > CYPES

CYPES ça sonnait trop gay de toutes façons.

Cette année va être terrible sur le forum, je le sens. Après les guerre FIFA / PES - FUMA - FUTO voilà SOPES - CYPES

:hap:

La vidéo du moment