CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Patch PES 2013

ArmaGuN33
ArmaGuN33
Niveau 1
19 juillet 2012 à 23:08:18

Purée c'est pas possible lemogasque21 t'es vraiment un gamin. Laisse Mornas et les autres tranquille.

Tu parles de plagia dans ton premier post mais tu as rien inventé. Faire des patchs sur PS3 c'est pas la mort.

Arrête de faire ta pub sur ce topic. Accepte la concurrence.

djez35
djez35
Niveau 6
19 juillet 2012 à 23:46:07

Ce qui serai bien de voir apparaitre dans les prochain Pes, C'est de grand entraineur comme Mourinho, Guardiola, Del Bosque, Di Mateo, Ferguson, Mancini et jen passe encore, sa permettrai de voir autre chose et de kiffé encore plus le jeu.

Une autre chose aussi quil serai bien c'est de lorsque l'on prépare une competition avec une équipe international ex: La France, que l'on est la possibilité de faire sa liste de 23 joueurs sur les joueur Français sa serai un plus.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 05:07:11

Faut me citer où j'écris le mot "plagiat". Après on parlera. :ok:

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
20 juillet 2012 à 14:43:34

Les demandes de Stats pour des joueurs à créer sur PES à l'aide de Football Manager peuvent être dorénavant demandées directement sur le forum de SOPES (http://stayonpes.conceptforum.net/).

Voila, si vous avez besoin de stats pour créer une équipe ou des joueurs en particulier, c'est ici qu'il faut demander ;) !

proevocrazy
proevocrazy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 14:45:01

Cypes ou Sopes, que choisir :(

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
20 juillet 2012 à 16:53:36

Non, nous avons une autre méthode de stats bien plus efficace ! ;)
Te crois pas le centre du monde, tu n'as plus personne, les gens le verront par eux-même.

Bref, Un pour tous, Tous pour SOPES !

proevocrazy
proevocrazy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 17:11:59

Je trouve dommage cette concurrence serieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 17:20:41

Oui et surtout cet état d'esprit. A défaut de travailler ensemble, faîte la paix et travailler chacun de votre côté avec respect.

Maxees
Maxees
Niveau 3
20 juillet 2012 à 17:43:16

Rien de cela ne se serait passer si tu n'avais pas vouer une confiance aveugle et injustifiée envers wolf !!!

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:08:20

Oh Maxee's, t'es qui pour me donner des leçons ? Tu débarques sur CYPES, on te fait confiance, je me prononce pour qu'on t'accorde des droits de modérateur et d'animateur forum, et toi tu prends position sur un débat qui a commencé avant ton arrivée, tu quittes le navire à peine arrivé, et tu bannis wolf sans motif justifié. Et tu veux me faire la morale ? Toi aussi tu me déçois, mais bon, tu n'as rien apporté à CYPES, c'est pas pareil.

Deuxièmement ce forum amateur il a été créé le 1er mai 2012, qu'on ne me fasse pas croire que ce sont les évènement de ces derniers jours qui ont entrainé sa création, assez de faux-culs comme ça.

Ma confiance en wolf n'était absolument pas "aveugle", tout ce qu'il a mis en place (et ce n'est pas ce que vous remettez en cause en plus !), il l'a fait en me consultant, en détail, et avec mon accord obligatoire. Et d'ailleurs je lui ai dit hier de ne plus revenir sur CYPES. Je reste ami avec lui, mais il a d'autres priorités (sa femme et ses enfants, son boulot...), et de toute façon il a accepté. Wolf chez CYPES, c'est fini. Terminato questo.

Maxees
Maxees
Niveau 3
20 juillet 2012 à 18:21:11

Je n'ai rien apporté ? De ton point de vue, certes, vu le peu d'activité de ta part.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:44:37

Oh ça va hein, je fais des études de droit dans une fac très difficile, alors mon activité faut arrêter de me gonfler avec ça à la fin. Me repprocher de faire des études difficiles qui prennent du temps, c'est bas franchement. En même temps parmis ceux qui me font ce reproche, plusieurs sont encore des mineurs qui vont au collège/lycée, alors bon, ils ne peuvent pas comprendre. Ils peuvent me jeter la première pierre, mais si un jour ils se retrouvent à ma place, ils riront moins. Alors. Le coup du peu d'activité de ma part, c'est lâche, et surtout ça ne m'a jamais empêché de faire avancer le site sur la bonne voie en orchestrant des mises en places et des nouveautés pendant les grandes vacances notamment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 18:48:20

Svp soyez adulte car vous declassez cypes et sopes. A la limite réglez vos compte en privé.
Je ne sais qui à le plus tord ou le moins raison, mais j'installerai le patch le plus aboutit.

Je suggère que vous créez un topic officiel respectif avec en titre CYPES et l'autre SOPES, sans vous envoyer des pics, c'est très désagréable pour tout le monde.

proevocrazy
proevocrazy
Niveau 8
20 juillet 2012 à 18:51:14

+1 VDD :ok:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:52:55

Y compris pour CYPES qui se fait trahir par des petits jeunes qui y ont fait tout leur apprentissage. SOPES c'est une trahison, et prévue de longue date en plus en sous-marin (1er mai 2012, rien que ça).

Des traitres restent des traitres. Faire confiance à des traitres ? Je ne vous y encourage pas, c'est du masochisme.

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
20 juillet 2012 à 18:54:04

Pourrait-on supprimer les messages indésirables de lemonegasque21 si un modérateur passe par là ?
Ou au pire locker le topic.

Je suis d'accord avec vous, c'est un grand manque de respect de sa part de faire de la publicité ici sur un topic d'un autre site de patch PES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 19:03:27

J'invite les membres du forum (hors patcheur) à ne pas prendre partit de leurs querelles internes. Perso je jugerai sur la qualité intrinseque du patch, et votre sympathie ainsi que votre sérieux jouera par la suite un rôle pour la fidélité. Mais vos chamailleries (sans doute justifiées) n'ont pas lieu d'être mises sur la place publique.

Laissons couler ce topic, et recreez chacun le votre dans le respect, et sans allusions à l'autre.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:09:46

C'est le traitre numéro 1 qui me parle de respect ? Qu'il est mignon le petit Mornas... :sarcastic:
(Traitre tu es, traitre tu resteras, et c'est important que les gens sachent qui t'es)

C'est pas que je fais ma pub, c'est que je clarifie les choses pour les gens qui se demandent c'est quoi cette histoire entre CYPES et SOPES. Je leur explique qu'il ne faut pas s'y tromper, que CYPES continue bel et bien. C'est de l'information, et de ce fait, mes messages n'ont pas à être supprimés. D'autre part, je n'ai mis aucun lien vers CYPES, donc je défends le site, ce n'est pas faire de la publicité. Et enfin, j'ai aussi évoqué CYPES pour répondre à des questions et sollicitations qui m'ont été faites sur ce topic. Donc encore une fois, dans ce cadre là c'est de l'INFORMATION. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 19:11:22

Oui, un modérateur doit faire quelque chose là... Ce n'est pas faute d'avoir dit 2 fois d'arreter le HS, on continue toujours. :bravo:

On avait déjà réfléchis à un départ, d'où la création du forum très tot (1er mai), mais bon rien de sérieux à cette date. Tout s'est accélérer ces derniers jours.

Tu es le seul à défendre CYPES, ça montre bien qu'il n'y a plus personne avec toi. :ok:

Sur ce, bonne continuation sur CYPES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 19:15:23

Soit, le monegasque. L'info est passée. Les genz essaieront de discerner le vrai du faux entre les deux clans.
A présent, montre l'exemple et créé un topic officiel cypes.
Le but n'est pas non plus de mettre une mauvaise ambiance à ce forum 2 mois avant la sortie du jeu.

La vidéo du moment