Oh Maxee's, t'es qui pour me donner des leçons ? Tu débarques sur CYPES, on te fait confiance, je me prononce pour qu'on t'accorde des droits de modérateur et d'animateur forum, et toi tu prends position sur un débat qui a commencé avant ton arrivée, tu quittes le navire à peine arrivé, et tu bannis wolf sans motif justifié. Et tu veux me faire la morale ? Toi aussi tu me déçois, mais bon, tu n'as rien apporté à CYPES, c'est pas pareil.
Deuxièmement ce forum amateur il a été créé le 1er mai 2012, qu'on ne me fasse pas croire que ce sont les évènement de ces derniers jours qui ont entrainé sa création, assez de faux-culs comme ça.
Ma confiance en wolf n'était absolument pas "aveugle", tout ce qu'il a mis en place (et ce n'est pas ce que vous remettez en cause en plus !), il l'a fait en me consultant, en détail, et avec mon accord obligatoire. Et d'ailleurs je lui ai dit hier de ne plus revenir sur CYPES. Je reste ami avec lui, mais il a d'autres priorités (sa femme et ses enfants, son boulot...), et de toute façon il a accepté. Wolf chez CYPES, c'est fini. Terminato questo.