CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox] Daymos patch 2.0

PESKIP
PESKIP
Niveau 3
02 octobre 2012 à 20:48:42

et cerise sur le gateau il se permet de mettre ca sur des sites de telechargement payants le mec ! depositefiles etc... genre la grosse arnaque

fabregas-10
fabregas-10
Niveau 3
02 octobre 2012 à 20:50:59

joueur184152030> Ils sont à QPR mais comme les transferts ne sont pas fait, ils ne sont pas dans le jeux car Hoilett était à Blackburn qui a été relégué et Bosingwa était libre, il faut attendre la prochaine mise à jour

nicostain
nicostain
Niveau 8
02 octobre 2012 à 20:52:32

Le pire c'est que tu es sérieux...

Mon pauvre, je te plains.
Ton cerveau de rat ne comprend pas. Ton pauvre fichier Excel n'a aucun club donc aucun transfert. Aucune note, aucun maillot, aucun emblème. Et ça n'a rien à voir avec créer un patch Xbox.

Allez, va chercher ton patch Xbox super bien fait, ou fais le toi même.
En tout cas arrête de poster sur ce topic, merci.

nicostain
nicostain
Niveau 8
02 octobre 2012 à 20:53:29

depositfiles est gratuit mais c'est surement trop difficile pour toi...
Allez va regarder ton beau fichier Excel, A++

PESKIP
PESKIP
Niveau 3
02 octobre 2012 à 20:55:47

nicostain

ah dsl en format pdf il fonctionne tres bien et il est sur pas comme ton patch de daube, mais le patcheur est trop incompetent pour recopier qq noms et nous donner un truc a 100% ok

et je poste si je veux j'ai pas de lecon a recevoir d un mec qui mange de la merde

x_PA3_x
x_PA3_x
Niveau 5
02 octobre 2012 à 21:04:55

Pour un mec de 35 ans, ta une sacrer maturité mon gars, le mec se permet de critiquer un gars qui fait chaque année un super boulot. La critique est facile derrière un écran et un pseudo, j'te pari que t'es le genre de mec qui fou rien. Tu fera un maillot que tu serais déjà mort. V'la le gars de 35ans t'sais.

PESKIP
PESKIP
Niveau 3
02 octobre 2012 à 21:30:35

x_pa3_3 => tu parles comme l'idiot de mon village

j'critique pas le taf seulement c'est super incomplet alors qu'il fasse un truc beton a 100% fake names , maillots, noms des equipes et compatibilité patch et qu'il arrete de sortir des patchs a mettre aux chiottes

et oui je critique je lui donne meme le doc nickel pour les fakes names national team pour faire grandir son patch mais il doit etre sacrement occupé a faire ses petits dessins de maillots melangés ahahah la tâche le mec

x_PA3_x
x_PA3_x
Niveau 5
02 octobre 2012 à 21:34:41

Ta quoi d'autres comme arguments ? Soit sur ta CDV, ta vraiment 35ans, ou alors t'es un pyj de 12ans, pour être plus crédible je pense qu'on va rester sur les 35ans.

Si t'es pas content mon gars fait le toi même, au lieu de faire ton vieux trool. Aller va dormir.

narko59
narko59
Niveau 9
02 octobre 2012 à 21:42:52

personne n'a de probleme pour copier les fichier ?? jai re essayer et toujours la meme chose le profil ne correspond pas.

nicostain
nicostain
Niveau 8
02 octobre 2012 à 21:44:15

@narko, tu as bien configuré ta clé précisément en 512 Mo ? (cr étape 3)

subaru_bis
subaru_bis
Niveau 6
02 octobre 2012 à 21:45:16

PESKIP tu es vraiment un âne, un mongolien de compétition.

Ce patch est le meilleur que tu trouvera sur 360 point barre, il est même reconnu partout ou on parle anglais (sonc évidemment pas sur ce forum de beauf JV.com).

Il manque les noms et les transferts pauvre débile mais c'est normal ça sera fait APRÈS la mise à jour (le 11 OCTOBRE soit dans 1 SEMAINE seulement débile).

Pour info gros naze, les noms étaient presque tous changés sur la 1.0.

Entre parenthèse le super fichier CYPES, tant vanté ici et là, ben je l'avais téléchargé sur PS3 il y a 2 ans, constat: entre certains logo trés mal fait, les maillots d'équipes nationales soit manquant soit c'était les anciens modelés etc.... bref.

Toi tu viens râler et nous casser les couilles parce qu'il a pas changer les noms dans les équipes nationales?
Et que les transfert sont pas fait alors qu'ils vont être mis à jour dans 1 semaine?
Et t'a toujours pas compris sombre merde que c'est pas encore la version définitive?

PESKIP fais nous donc ton patch qu'on rigole, ou alors indique nous un super patch on hâte de voir.

x_PA3_x
x_PA3_x
Niveau 5
02 octobre 2012 à 21:51:55

+1 subaru_bis :hap:

nicostain
nicostain
Niveau 8
02 octobre 2012 à 21:55:03

Laissez tomber, je pense que c'est quelqu'un qui fait de la provocation, ou bien qui est irrécupérable.

subaru_bis
subaru_bis
Niveau 6
02 octobre 2012 à 22:04:17

C'est un gros troll venant surement de CYPES ou SOPES

PESKIP
PESKIP
Niveau 3
02 octobre 2012 à 22:04:22

que de vulguarité pour se defendre ! c'est toi la tache ! dans la version 1 LOL aucun nom des equipes nationales n'etaient renseignés

je dis juste tt haut ce que beaucoup pensent tou bas ! le pauv' mec il va nous faire 50 versions du patch avant la bonne ! sera t elle complete ? surprise peut etre pour noel ou pes 2014 !

j'te casse pas les couilles t'en as pas comme un cerveau pour analyser la puanteur du patch ou certains se masturbent devant car y a des jolis maillots

et puis sa v3 j'parie qu'elle sera meme pas compatible avec le data pack 2 tellement il a l'air d'une fleche l'autre

je redis tt haut ce que beaucoup pensent tt bas !

allez va faire joujou avec ton patch en carton moisi

x_PA3_x
x_PA3_x
Niveau 5
02 octobre 2012 à 22:07:33

Kevin va ranger ta chambre, demain tu va a l'école et révise ton français. Aller mon gars, ta rien a foutre sur le forum. :noel:

subaru_bis
subaru_bis
Niveau 6
02 octobre 2012 à 22:17:36

hahaha mais quel débile :noel:

nicostain
nicostain
Niveau 8
02 octobre 2012 à 22:18:34

Merci de nous faire rire :)

Préviens-nous quand tu auras fini de recopier à la main les noms des 2500 joueurs de ton fichier Excel qualité professionnelle :)

Et puis aussi quand tu auras trouvé un patch Xbox parfait !

narko59
narko59
Niveau 9
02 octobre 2012 à 22:28:47

En faite la 1.5 ne marche pas sur son Facebook il est dit qu'il allait la ré uploader par contre la 2.0 marche très bien excellent boulot
Mais moi qui joue en réseau la 1.5 me conviendrait plus.

Sinon rien a voir mais en ligue master online on peut acheter qui on veut ou bien c'est limiter??

PESKIP
PESKIP
Niveau 3
02 octobre 2012 à 22:30:50

c'est sur qu'on peut pas compter sur des taches comme vous pour avoir les vrais noms des joueurs et l'autre patcheur de mes 2 il doit pas savoir lire ou recopier

Daymos number 1 dans les patchs à mettre aux chiottes

comment j'attends au tournant la semaine prochaine, il nous aura trouver un autre probleme surement

et ca se declare n1 des patcheurs xbox wahouuu il bosse ou ? dans quel boite ? quel travail de porc !

c'est comme si tu allais chez ton concessionnaire et qu'il te vendait une voiture sans roue et volant et en plus qui bug au demarrage :coeur: j'aime l'image elle lui va bien

a+ les bouffeurs de merde

La vidéo du moment