CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FO SOPES 1.1

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
04 octobre 2012 à 19:45:13

SVP ceux qui ont testé CYPES et SOPES peuvent ils me dire objectivement qui est le meilleur F.O ?

j'attache bcp d'importance surtout aux maillots, aux transferts complets et à la credibilité de la bundesliga créee !

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
04 octobre 2012 à 19:46:37

Bah ceux de la Bundesliga par exemple qui sont dans le jeu, mais qui n'avaient pas les commentaires audio j'imagine.
J'ai pas de joueurs là en tête vu que ce n'est pas moi qui ai fait le FO, donc jvais pas te dire de conneries.. x)
Si ça t'intéresses tellement, viens sur notre forum et MP Chamack x).

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:01:37

J'pensais à cela justement, mais...

Comment c'est possible de créer le nom d'un joueur en commentaire? Quand un nom n'existe pas on peut pas le rajouter ou bien j'me trompe?

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
04 octobre 2012 à 20:13:32

Nan jpense pas, mais certains joueurs possèdent le meme nom ou la meme prononciation, donc c'est possible de le réutiliser plusieurs fois.
Mais la liste est assez longue, donc ça va ^^.

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:16:07

Ok, merci.

Flonel2112
Flonel2112
Niveau 4
05 octobre 2012 à 12:14:15

Effectivement il y a bien tous les joueurs présents en Bundesliga mais étant donné qu'il s'agit de joueurs modifiés ou créés on ne peut pas les utiliser en ligne en fait, non? Car quand je vais dans le mode modifier effectivement je vois bien tous les joueurs mais lorsque je joue en ligne il n'y en a plus aucun il reste que des joueurs inconnus. Possible de régler le problème ou pas?

repondman
repondman
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:18:48

non, car tu neut peut pas jouer avec t'est joueurs crée en ligne :non:

Imagine que tu rée un mec qui a 99, tu l'utilise en ligne :hum:

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
05 octobre 2012 à 14:41:47

Bah ouais, c'est logique x).
C'est dommage pour Dortmund par exemple qui est une grosse équipe mais qui pourra pas être prise en online :/.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
05 octobre 2012 à 18:22:37

Hormis les createurs de SOPES, personne ne ma donné son avis sur ce F.O comparé à CYPES ?!!!

lequel est le meilleur objectivement ? niveau transferts, bundesliga et maillots surtout

Javier03
Javier03
Niveau 20
05 octobre 2012 à 19:25:35

Maillot je sais pas car ils sont bien sur les 2 FO.
Par contre niveau bundesliga elle est mieux fait sur SOPES et tout les transfert sont a jours.

Javier03
Javier03
Niveau 20
05 octobre 2012 à 19:26:51

Ah oui et pour les maillots SOPES a fait toutes les equipes nationales pour CYPES il me semble que c est dans la prochaine MAJ.

digitek
digitek
Niveau 9
05 octobre 2012 à 20:19:26

moi perso je test les deux réguliérement et je suis content qu'il y est de la concurrence. Mais là toi tu as clairement un parti pris, tu devrais changer ton pseudo

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
06 octobre 2012 à 05:03:11

objectivement le.patch de SOPES est bien plus complet il faut admettre je suis moi même déçu du rendement de CYPES et surtout de certain membres qui on pris la grosse tête et qui on adopté maintenant la politique du chiffre plutôt que celle de la convivialité CYPES essai de démonter SOPES car dans le fond il y à une certaine crainte sinon pourquoi leur faire une sale réputation SOPES est un très bon patch FONCÉE tendit que CYPES s'endort sur ces lorier...

Sniper97416
Sniper97416
Niveau 6
06 octobre 2012 à 07:24:03

Voila j'ai telecharger le patch et je voudrais savoir si il y a quelque stades c'est toi qui les a faite?
car quand j'installe patch sa me dit que certaine a été crée par un autre utilisateur et que sa sera impossible d'avoir des trophés

rachobayor
rachobayor
Niveau 5
06 octobre 2012 à 07:35:56

vous avez raté le maillot d'Arsenal..le parc des princes cest po trop ca mais sinon en gros ca va..le reste jai po tro verifié les transferts sont au top

max-h22
max-h22
Niveau 10
06 octobre 2012 à 08:11:00

C'est ce que je disais, le maillot d'Arsenal :malade:

Sniper97416
Sniper97416
Niveau 6
06 octobre 2012 à 08:32:31

le bresil aussi c'est rater

Sniper97416
Sniper97416
Niveau 6
06 octobre 2012 à 08:36:14

mais sinon dans l'ensemble sava,les logo sont impecable, manque quelque license mai sinon c bien

Vishwas78
Vishwas78
Niveau 5
06 octobre 2012 à 08:53:49

Bonjour,
Je suis un vrai un profil j'ai l'habitude d'avoir Pes et Fifa depuis le 2011.
Cette année je n'ai pris que Pes pour des raisons de fun et un peu économique pour dire vrai.
J'ai donc tél par habitude CYPES 1.0 (excellent patch) puis quand le CYPES 1.1 est sorti j'ai eu le reflexe de faire la maj est la problème récurrent impossibilité.
Beaucoup réussisait mais moi pas frustrant message d erreur de donnée ou données pes2012.
Au bout de 3jrs de test ou de retour à la version Cypes 1.0 j'ai pris SOPES 1.1 malgré les rumeurs sur les différents postes "histoires de me faire ma propre opinion" et la...
EXCELLENT TRAVAIL DE SOPES, impressionnée effectivement tout est vrai dans la description du patch rien ne manque la qualité n'est pas en défaut avec cypes...
Quelque défauts de maillot mais rien de grave la bundesliga est crée avec les vrais noms, les gros transferts faits, du Hd.
Au final, SOPES me plait j'attends la version 1.2 en espérant une vrai explication de comment faire, un tuto sur youtube ou autres.
Sinon votre site ou forum est pas terrible ça donne pas envie de s'inscrire Sopes.
Merci pour votre travail et ce patch .
Vishwas78

vinceops
vinceops
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:17:49

Salut,

vous pourriez me passer les détails du Parc des Princes s'il vous plaît ? :)

La vidéo du moment