Bonjour,
Je suis un vrai un profil j'ai l'habitude d'avoir Pes et Fifa depuis le 2011.
Cette année je n'ai pris que Pes pour des raisons de fun et un peu économique pour dire vrai.
J'ai donc tél par habitude CYPES 1.0 (excellent patch) puis quand le CYPES 1.1 est sorti j'ai eu le reflexe de faire la maj est la problème récurrent impossibilité.
Beaucoup réussisait mais moi pas frustrant message d erreur de donnée ou données pes2012.
Au bout de 3jrs de test ou de retour à la version Cypes 1.0 j'ai pris SOPES 1.1 malgré les rumeurs sur les différents postes "histoires de me faire ma propre opinion" et la...
EXCELLENT TRAVAIL DE SOPES, impressionnée effectivement tout est vrai dans la description du patch rien ne manque la qualité n'est pas en défaut avec cypes...
Quelque défauts de maillot mais rien de grave la bundesliga est crée avec les vrais noms, les gros transferts faits, du Hd.
Au final, SOPES me plait j'attends la version 1.2 en espérant une vrai explication de comment faire, un tuto sur youtube ou autres.
Sinon votre site ou forum est pas terrible ça donne pas envie de s'inscrire Sopes.
Merci pour votre travail et ce patch .
Vishwas78