CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CYPES

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:50:11

Merci pour ta réponse Lemonegasque :)

Je prendrai donc mon PES en France :)
Du moins je l'achèterai le jour où vous sortez votre 1er patch avec les noms des clubs et les maillots principaux des "grands clubs" de PL et Liga.

Bonne chance à vous !
Vous déchirez grave les gars !

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
07 septembre 2012 à 06:07:34

Neo-Kronos :d) De rien, c'est un plaisir ! :-)

Si tout se passe bien, ce premier FO sera dispo le jour de la sortie officielle du jeu ! :-)))

Merci de ton soutien, ça compte beaucoup pour nous ! :ange: :coeur:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
07 septembre 2012 à 11:23:19

En tout cas merci pour votre énorme travail, pour sortir vos patch le plus vite possible. :)

Et enfin on aura plus à copier les fichiers un par un depuis la PS3 :)

cedrix3
cedrix3
Niveau 7
07 septembre 2012 à 11:51:50

vous avez deja fini le FO pour pes 2013 ? vous n en parlez pas sur votre forum ??? il contiendra quoi ?

merci

icemonke
icemonke
Niveau 31
07 septembre 2012 à 18:14:36

Je voudrais savoir la même chose que mon VDD :svp:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:11:45

Oui, ne plus avoir à tout copier un par un, c'est une délivrance ! :ange:

On commencera à faire le FO pour PES 2013 dès qu'on aura le jeu entre les mains ! :-)
Comme je devrais l'avoir un ou deux jours en avance, j'aurais le temps de commencer par les noms et emblèmes des clubs, ligues et coupes. Et selon mon temps libre, je commencerai les maillots de PremierLeague. :-)))

Dès la sortie officielle, tout va s'accélérer ! :oui: :-)

watielarabi
watielarabi
Niveau 6
07 septembre 2012 à 21:43:50

salut lemonegasgue ! déjà bravo à vous pour votre boulot, c'est vital pour les joueur de PES.

Sinon quand sortira le patch pour 360 après la sortie du jeu ? Et quel sera son contenu ? Bundeliga, maillots de premiere league ? Si vous pouvez me répondre ça serait superbe :-)

icemonke
icemonke
Niveau 31
07 septembre 2012 à 22:56:33

Oui c'est vrai super boulot, félicitation :ok:

Et je voudrai juste savoir si vous faites les maillots de la saison précedentes où les nouveaux de cette année ( et surtout si vous pouviez faire le nouveau d'Arsenal ) ?

OL4-ever
OL4-ever
Niveau 9
07 septembre 2012 à 23:05:45

Beau site,mais être obligé de s'inscrire,juste pour voir un FO particulier,c'est bof bof :(

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:52:58

watielarabi :d) Pour Xbox 360 je ne sais pas du tout, ça dépendra des modifieurs qu'on a sur cette console, mais ils ne sont pas nombreux, donc je ne sais pas quand sortira le FO 360. Il y a peu de joueurs de PES sur Xbox, car à la base les PES sortaient uniquement sur PlaySation, et même si maintenant le jeu est dispo sur Xbox, les habitudes des joueurs sont restées à peu près les mêmes. On verra, le temps nous le dira :-)))

icemonke :d) On va faire les nouveaux, pardi ! :-)
On va faire les maillots de la saison actuelle, on ne va pas mettre les maillots de l'année dernière, ça n'aurait pas de sens. :-)))

OL4-ever :d) Tous les fichiers options de CYPES sont disponibles à télécharger sans besoin de se connecter ! :ok:
:d) http://www.customyourpes.com/fichier-option.html

C'est juste l'accès au forum qui nécessite de se connecter. Depuis qu'on fait ça, on a plus de membres, ça incite les gens à se connecter et à participer un minimum à la vie du forum. :-)

vinceops
vinceops
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:10:59

J'ai 2 questions :

- peut-on jouer en ligne avec votre version de FO ?
- concernant les MAJ que vous faites, va falloir faire toujours les mêmes procédés ?

Merci. :)

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
09 septembre 2012 à 03:10:05

vinceops :d)

- Bien sûr qu'on peut jouer en ligne avec ! :oui: :-)
Ça ne crée aucun soucis ni aucun bug, c'est prévu pour ! Et quand tu joueras en ligne, tu auras les vrais noms des ligues, les vrais noms et emblèmes des clubs ainsi que les vrais maillots des clubs et nations. :-)))

- Oui pour les MAJ le procédé d'installation sera exactement le même. Tout simplement. :ok:

Mais de rien, pense à parler du FO CYPES autour de toi ! :ange:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 septembre 2012 à 03:55:40

hé bon courage lemonegasque hein à toi et ton équipe :bravo: Je suivrai de près ce fo :cool:

j'espère que les maillots des clubs de bpl seront fait rapidement :cool: surtout pour les gros clubs :cool:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 septembre 2012 à 03:56:16
  • seront fait rapidement (dans le temps) pas rapidement genre mal fait lol :noel:
boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
09 septembre 2012 à 10:41:46

J'en peux plus je suis toutes les indications je supprimes les données modifiées et je copie une par une de ma clé usb à ma ps3 et rien nada :snif2:

MenSaMaX
MenSaMaX
Niveau 6
09 septembre 2012 à 10:42:56

boss-du-38 : Tu es sur PS3 ?

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
09 septembre 2012 à 18:44:10

Un ptit :up: pour rester devant la pseudo concurrence

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:15:48

Salut -hardy- , oui on va faire au plus vite dans le temps, mais toujours avec la qualité et le savoir-faire au rendez-vous ! :-)))

Boss-du-38 :d) C'est vrai ça, tu es sur PS3 ? Tu as remplacé tous les éléments déjà existants ?

La concurrence ? SOPES est une tentative de reproduire, de copier CYPES, mais sauf que CYPES reste CYPES, reste le numéro 1, garde son expérience depuis 2009, garde son leadership ! :-)))
Ne vous y trompez pas, une copie reste une copie. :oui:

Pask11
Pask11
Niveau 7
10 septembre 2012 à 00:27:01

Bonsoir lemonegasque 21,
Une question peut être indiscrète mais tu es basé sur Monaco ou ce n'est juste un surnom envers ton équipe favorite? :-)))

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
10 septembre 2012 à 03:26:49

Pask11 :d) Mais pas de soucis, ce n'est pas une question indiscrète :-d Je suis supporter de l'AS Monaco, d'où mon pseudo depuis des années déjà, mais j'habite en région parisienne (tout près de Paris). :-)

La vidéo du moment