CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CYPES

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
18 août 2012 à 07:08:00

Ouais j'étais co avec ce compte secondaire parce qu'avant ça j'étais allé sur un autre forum de JVC, et alors ? Ça change rien au fait que vous avez une mentalité pourrie et que vous tentez de copier CYPES même dans votre propre nom, c'est dire à quel point votre identité manque d'originalité. :ok:

Quant à faire des vidéos avec mon PVR, c'est en cours, sauf que de là où je suis, la connexion est pas terrible (je suis dans un hôtel qui utilise une connexion partagée pour tout le monde, donc le débit est assez faible). Donc je les mettrai en ligne quand je serai rentré de mes vacances au Mexique, c'est-à-dire bientôt.

Puis si tu crois que j'ai besoin de faire des vidéos avant de vous critiquer, alors là laisse-moi rire ! Vous avez une mentalité pourrie, vos membres créent des clashs là où il n'y en a pas besoin, ça insulte à tout va, vous tentez d'imiter CYPES, etc. Puis de toute façon tu es un des traîtres qui ont tenté de saboté CYPES en sous-marin, alors t'as aucune leçon de morale ni encore moins de courage à me donner. Tu seras un homme un jour, enfin j'espère pour toi, parce que pour le moment... Allez, t'es pas sur ton topic ici, inutile d'enfoncer encore plus "SOPES".

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
18 août 2012 à 10:01:43

SOPES Mdr bien mieus que cypes ? C'est une blague, leurs truke est meme connu, et moi perso je préfère toujours la verion " original " CYPES " que la copie SOPES. LOL

Lemonegasque21 ne t'en fait pas entre vous et Sopes il y a 3 mode d'écart !

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
18 août 2012 à 15:59:17

batistasisi :d) Merci à toi :-)))
(Et non ceci n'est pas un multi-compte :ok: )

Tu l'as bien dit, une blague. CYPES c'est depuis 2009, et toujours numéro 1. SOPES c'est des traîtres qui ont tout appris sur CYPES, qui ont commencé à monter leur truc à part en secret, qui ont comploté par messages privés pour nous piquer nos modifieurs (heureusement on a gardé les meilleurs éléments), qui ont une mentalité pourrie et insultante, et qui se croient la référence absolue. :sarcastic:

:d) CYPES est et restera le meilleur, et a bien plus d'expérience (3 ans contre zéro) et de courtoisie envers les gens (pas d'insultes à la pelle comme on en voit sur ce forum de la part de membres SOPES) ! :ok:

Cette année encore, CYPES va frapper fort ! :-)))

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
18 août 2012 à 19:08:33

J'y comprends rien, j'ai tout copié de ma clé à la ps3 et supprimer les données modifiées et rien pas de bundesliga juste les écussons que je peux mettre manuellement à chaque équipe

daoudadu93
daoudadu93
Niveau 6
19 août 2012 à 01:19:21

ok merci je vais m'inscrire

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
19 août 2012 à 02:14:24

batistasisi Voir le profil de batistasisi
Posté le 18 août 2012 à 22:26:56 Avertir un administrateur
Oui ne t'en fait pas Lemonegasque Cypes restera numéro 1, Sopes n'est qu'une bande de bléreau.

:d) Je n'en doute pas :ok: :-)))

boss-du-38 :d) - Met à jour ta PS3 et ton PES 2012 (il faut pour cela que ta PS3 soit connectée, via wifi ou ethernet).
- Dans PES 2012, va dans "Contenu supplémentaire" et installe le dernier "pack de données" si ce n'est déjà fait (plus rapide via "HTTP").
- Télécharge le FO CYPES 1.9 et non pas la MAJ 1.9 (qui est pour ceux qui ont déjà la 1.8). Voici le bon lien au cas où : http://www.customyourpes.com/fichieroption/CYPES%20FO%20v1.9.rar
- Installe le FO comme indiqué dans ce tutoriel : http://www.youtube.com/watch?v=qwuCqZ1Zquk (et laisse activées les annotations, puisque le tutoriel a été mis à jour depuis la dernière MAJ de la PS3).

Normalement, ça devrait être bon :-)))

daoudadu93 :d) Bienvenue ! :ange:

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
19 août 2012 à 08:34:51

Up anti troll

drogba6613
drogba6613
Niveau 7
19 août 2012 à 12:49:51

:up: anti troll

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
21 août 2012 à 05:46:18

:up: anti-troll (à quand un modo sur ce forum ?)

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
22 août 2012 à 15:49:57

Dixit le mec qui préfère passer sur JVC que sur son propre forum.
Alala, la mentalité de ce mec me fera toujours rire, aussi que de poster des photos compromettantes sur imageshack :rire:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
24 août 2012 à 18:58:01

Mornas, arrête de perdre ton temps :ok:

Je passe ici parce que sur CYPES d'autres prennent un peu ma relève en terme d'administration et de modération, et qu'ici il n'y a personne d'officiel pour communiquer. Un point c'est tout. :ok:

Des photos compromettantes postées sur Imageshack ? Premièrement je ne vois pas de quoi tu parles, qu'est-ce que j'ai publié de compromettant ? Du reste s'il y a des éléments personnels et que tu y accèdes sans mon autorisation, tu enfreins la loi et le respect de ma vie privée. Je sais que tu es bon en informatique et que tu prends un malin plaisir à tenter de cr@cker mon mot de passe, mais il y a des lois dans ce pays et je n'hésiterai pas à porter plainte. Fais pas trop le malin, t'es pas à ta place et tu commences à aller trop loin.

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
24 août 2012 à 19:11:40

Ne sois pas parano :').
C'est juste, fais attention à ce que tu mets à disposition sur internet.
Fin bref, jsuis pas du genre à les poster par respect, mais c'est simplement un conseil pour la prochaine fois.
Si tu vois pas de quoi je parle, jpeux t'envoyer par MP les liens, fin bref.
PEACE

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
24 août 2012 à 19:14:00

Envoie par mp

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
24 août 2012 à 19:32:01

Ce sont des photos personnelles, pas compromettantes, faut savoir choisir ses mots. :ok:

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
24 août 2012 à 19:36:11

Bref, arretons cette guerre, tu nous laises tranquille et on t'embêtera plus ;).
De plus, y a pas à se disputer, les gens s'inscrivent où ils veulent et peuvent même passer sur les 2 forums s'ils le souhaitent.
Ca sert à rien de discréditer les autres pour vaincre, regarde PES et Fifa (Konami et EA Sports), ils se battent sur le marché du jeu footbalistique, c'est pas pour ça qu'ils se lancent des piques ou se blâment.
Merci de ta compréhension ^^

Maxi_Ronaldo7
Maxi_Ronaldo7
Niveau 3
24 août 2012 à 19:50:07

Si des membres sont interesser à rejoindre les rangs de CYPES.
Une seule adresse http://www.customyourpes.com/ :ok:

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
24 août 2012 à 21:02:24

Cypes :bave: au top, merci pour votre travail !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 22:22:01

Travail énorme effectivement, mais c'était bien relou de copier un par un les 4000 fichiers sur PS3 pendant une heure... Y'a vraiment pas moyen de tout copier d'un coup ? C'est vraiment mal pensé !

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
24 août 2012 à 22:24:20

Si, maintenant c'est possible avec une des dernières maj de la PS3.

Maxi_Ronaldo7
Maxi_Ronaldo7
Niveau 3
24 août 2012 à 22:37:01

Grâce à la MAJ 4.20 de Sony pour la PS3.
Il est maintenant possible de tout copier d'un coup.
Enjoy CYPES :ok:

La vidéo du moment