Ouais j'étais co avec ce compte secondaire parce qu'avant ça j'étais allé sur un autre forum de JVC, et alors ? Ça change rien au fait que vous avez une mentalité pourrie et que vous tentez de copier CYPES même dans votre propre nom, c'est dire à quel point votre identité manque d'originalité.
Quant à faire des vidéos avec mon PVR, c'est en cours, sauf que de là où je suis, la connexion est pas terrible (je suis dans un hôtel qui utilise une connexion partagée pour tout le monde, donc le débit est assez faible). Donc je les mettrai en ligne quand je serai rentré de mes vacances au Mexique, c'est-à-dire bientôt.
Puis si tu crois que j'ai besoin de faire des vidéos avant de vous critiquer, alors là laisse-moi rire ! Vous avez une mentalité pourrie, vos membres créent des clashs là où il n'y en a pas besoin, ça insulte à tout va, vous tentez d'imiter CYPES, etc. Puis de toute façon tu es un des traîtres qui ont tenté de saboté CYPES en sous-marin, alors t'as aucune leçon de morale ni encore moins de courage à me donner. Tu seras un homme un jour, enfin j'espère pour toi, parce que pour le moment... Allez, t'es pas sur ton topic ici, inutile d'enfoncer encore plus "SOPES".