CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CYPES

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
30 juillet 2012 à 15:15:49

Je croit que le patch fonctionnait qu'avec la version française du jeu l'année dernière, à confirmer

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
31 juillet 2012 à 16:24:02

Question aussi, vu que vous avez perdu des créateurs cette année, les patchs mettront plus de temps à être fait non ??

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
02 août 2012 à 16:37:01

Oui ou viré :noel:

Mais est ce que vous avez trouvé du beau monde pour les remplacer ?

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
03 août 2012 à 17:59:23

Merci à tous pour votre soutien ! :coeur:

Bosnian_Player :d) Essaye d'acheter la version française du jeu pour pouvoir être sûr à 100% de bénéficier du FO :oui:
La PS3 canadienne n'est pas un soucis normalement :ok:

Onnnnnnnnnnnnch :d) On fera tout notre possible pour créer le plus de D2 possibles, et si ça peut te rassurer, chaque année on en fait plus ! Alors... :-)))

:d) On n'a pas voulu prendre la Serie B d'un italien ? Par respect pour son travail de création. Libre aux gens dans ce cas de récupérer la Serie B via l'option "Importer équipe", et le tout en gardant le FO CYPES ! Tout bénef ! :oui:

Marv-Diabo :d) Oui, on continuera comme toujours de fournir des stats converties de FM avec notre logiciel excusif FMtoPES ! :-)

Pour l'Exqi League, il faut qu'on trouve des gens prêts à nous aider, et on le fera ! (Si tu as des idées, contacte-moi par mp)

:globe: :globe: :globe: gioveda2 :d) :d) :d) On a perdu peu de modifieurs au final, et on a gardé les plus importants ! D'autre part, des anciens (qui ont déjà largement fait leurs preuves) reprennent du service ! (SebDoudou, Giant89, monacoteam, Lens-Mania...).
DONC on est tranquilles, ne te fais pas de soucis ! D'autant que des nouveaux arrivent et veulent eux aussi devenir modifieurs, on va les former, et on aura une équipe de modifieurs MEILLEURE que l'année dernière au final ! :ange:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
03 août 2012 à 18:06:15

J'en profite au passage pour vous faire une annonce :

:d) Devenez modifieur CYPES !
Ca n'est pas compliqué, je vous formerai avec les modifieurs les plus renommés de CYPES, on sera là pour vous donner des conseils et indications. :oui: :-)))

Vous verrez que c'est même très simple, et que ce qui fait la différence, c'est l'esprit d'équipe qui règne sur CYPES !
D'ailleurs les quelques départs qui ont eu lieu sur CYPES ont vu partir des mentalités exécrables, on en sort donc plus forts et plus soudés ! :ok:
:d) CYPES, l'union fait la force ! :-)))

N'hésitez pas à rejoindre la famille CYPES, contactez-moi par messages privés sur le forum de CYPES ou sur celui-ci ! :ok: :-)

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
03 août 2012 à 18:22:24

j'aimerais savoir comment on peut devenir modifieur pour cypes?

adi36
adi36
Niveau 8
03 août 2012 à 23:27:08

si vous cherchez des moddeurs 360 je serais dispo :ok:

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
03 août 2012 à 23:35:44

Merci le monegasque21, au pire t'inquietes je ferais une Ligue 1 avec PARIS SG :hap: comme l'année derniere ! :-)))

J'espere que vos patchs seront excellent comme d'hab. :ok:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
04 août 2012 à 01:13:33

romstuga28 :d) Il suffit d'être volontaire pour participer à un des FO spéciaux que l'on fera (Ligue 2, championnat belge, argentin, brésilien, division 2 anglaise, espagnole ou italienne, etc...).
Tu te portes volontaire sur le forum de CYPES, et on donnera suite à ta demande ! :-)))

adi36 :d) Avec grand plaisir ! :ange:

Onnnnnnnnnnnnch :d) Oh ne t'en fais pas, on ne change pas une recette qui gagne ! :-)))

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
04 août 2012 à 01:53:27

Un premier FO sortira normalement en même temps que la date officielle, le 24 septembre, ou peu de temps après. Elle contiendra :

:d) les vrais noms des clubs et championnats
:d) les vrais logos des clubs et championnats
Premier League, Serie A, Liga ZON Sagres
Ainsi que toutes les coupes nationales (car PES n'a pas leurs licences)
(Ligue 1, Liga espagnole et Eredivisie déjà sous licence)

Et normalement, selon la date à laquelle j'aurai le jeu et le temps que j'aurai à modifier (je devrais avoir le jeu un peu avant sa sortie officielle) :

:d) Vrais maillots des équipes de Premier League (championnat anglais) : tout ou partie, selon quand j'aurai le jeu entre les mains :ok:

Et dès la sortie officielle du jeu, des modifieurs CYPES vont s'atteler à toutes les licences restantes (Liga ZON Sagres) ainsi qu'à la création de la Bundesliga. Mait tout ça sera repris dans un nouveau topic en temps voulu :-)))

Maxi_Ronaldo7
Maxi_Ronaldo7
Niveau 3
04 août 2012 à 14:07:52

Pour devenir modifieur CYPES, contacter Lemonegasque21 ou moi meme ici par MP ou sur CYPES.

Sur CYPES mon pseudo est CR7_Maxi_Ronaldo7.
Preciser que vous voulez devenir modifieur CYPES dans votre message.

Pour ce qui est des FO Division 2 etrangere, j'ai une proposition a faire.

CYPES a assez de modifieurs pour le FO CYPES, et les demandes afflues pour patcher, donc voici un petit message a Lemonegasque21 pourquoi ne pas mettre en place sur CYPES les petits nouveaux patcheurs a l'application de FO D2 anglaise, italienne etc... ainsi tout le monde est content.

Et les petits nouveaux feront leurs preuves a travers ses patchs.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
04 août 2012 à 19:47:10

C'est justement ce qui est prévu ! :-)

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
04 août 2012 à 20:59:13

lemonegasque :d) Bah moi je veux bien aider à faire l'Exqi League, si on me demande de faire la même chose que l'année passée sur la Jupiler Pro League (changer les noms, créer des joueurs, mettres les stats,...) y'a pas de problèmes. Le problème c'est pour créer les vareuses et tout. Mais si Maxi s'occupe encore que de la Jupiler Pro League, je verras avec lui pour la création de l'Exqi, ainsi que les autres modificateurs de la Jupiler League :-)

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
04 août 2012 à 21:44:54

Marv-Diabo :d) Ah mais avec grand plaisir ! :oui: :ange:

C'est bien de montrer l'exemple, en espérant que d'autres suivent ! :-)))

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
04 août 2012 à 22:13:35

ok Ba demain j'irais sur le forum cypes pour faire part de mon envie de devenir modifieur chez cypes

isma010
isma010
Niveau 7
04 août 2012 à 23:53:38

hehe sa va être bon bon bon de refaire des FO , je suis également à l'écoute avec lemonegasque21 à vos demandes !!

isma010 ( Modificateur Ligue Turque ) >>> Video du patch pes 2012 >>>
http://www.youtube.com/watch?v=FA0SvkhljYU

Supportez Cypes car depuis des années nous sommes les NUMBERS ONE :D

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
04 août 2012 à 23:57:27

Après avoir copié les fichiers de la usb key à la ps3 on fait quoi svp?

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
05 août 2012 à 00:24:17

Les fichiers sont sur ta PS3 ? T'as plus qu'à lancé le jeu, normalement c'est bon t'as ton jeu modifié :)

jaja55
jaja55
Niveau 1
05 août 2012 à 00:36:09

Franchement les gars respect pour votre taf se que vous faites c'est énormes ! et si je passe sur PES cette année c'est en parti grâce a vous pck sans les modif de maillot emblème etc.. je resterai sur fifa mais fifa toujours pareil même frappe même action etc...

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
05 août 2012 à 07:24:42

Parlez de CYPES autour de vous ! :ange:
On est les numéro 1, mais il y a encore énormément de gens qui ne savent pas qu'on peut avoir les licences ! :-)))

romstuga28 :d) Content de t'accueillir parmi nous ! :-) Un de plus ! Suivez le bon exemple ! :-)))

isma010 :d) Ca fait plaisir de pouvoir compter sur toi ! :oui: :fier:
Yes, number one ! Tu pourras aider les nouveaux en leur donnant des conseils et en leur faisant part de ton expérience. CYPES on est les number one parce qu'on a beaucoup d'expérience (depuis 2009) et de modifieurs ! :-)

La vidéo du moment