FREEBIRD29
Il faudra attendre la sortie du premier FO.
Oui c'est bête mais si on faisait un import des données de PES 2012 vers PES 2013 ça donnerait lieu à un vrai bordel dans tout le jeu (Tout serait mélanger et des bugs pourraient être créé par la même occasion dans le modifs, c'est donc plus simple de repartir à zéro.
ZIZOU62320
Non les chants ne font pas partie des FO et le premier patch sortira au courant de la première semaine de sortie de PES.
Sawyerr
Non malheureusement on est très limité au niveau 360 sur PES 2012 on avait un modifieur qui faisait tout tout seul, si tu arrive à nous ramener des membres de la communauté 360 pour modifier pourquoi pas sinon malheureusement on sera encore une fois très limité dans ce domaine.
St3z0_69
Merci de ton intervention en notre absence
anti_standard
Avec plaisir, si tu as d'autres questions n'hésite pas par contre pour le RCSC ou RSCA c'était bien ou que je voulais dire et pas et car je me doute bien que tu ne supporte pas les deux équipes
EdouardBaIIadur
Pourrais-tu développer stp, je ne comprend pas ce que tu entend par "Ligue".
boss-du-38
Supprime tout ce qui se trouve en contenu PES dans "utilitaire de données sauvegardée" et reprend tout à zéro au FO 1.9 pour les nouveaux, puis tiens nous au courant si ton problème persiste. Merci
batistasisi
Si tu n'aura plus d'utilité de ton PES 2012 alors oui