CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LMO cheatée

LOLPES
LOLPES
Niveau 1
28 septembre 2012 à 19:19:19

Bonjour

Suis- je le seul à remarquer que lors d' un match en LMO, certains matchs (je dis bien certains) sont comme scriptés?

Je m' explique: l' impression que tous mes joueurs sont bidons (mon effectif estimé à 60 millions, donc team correcte), l 'impression que je ne pourrai jamais marquer, tous les contrôles sont ratés, les frappes sur le gardien ou poteau, les ballons passent entre les jambes, les rebonds sur les jambes qui font des passent à l' adversaire, etc...

Alors qu' en face le mec a la team de base, il réussi tout ou presque, contre favorables, ses joueurs courent plus vite que les miens (Macovshire on a l' impression que c' est Tiago Silva ou Minandinho c' est Ronaldinho).

Alors c' est moi qui me fais un trip parano ou bien quelqu' un a t-il déjà remarqué ce problème?

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
28 septembre 2012 à 19:45:44

Ouai ça me le fais aussi certains jours alors quand c'est comme ça j'arrête ce jour là :ok: ça me le faisais aussi sur le 2012 :(

LOLPES
LOLPES
Niveau 1
28 septembre 2012 à 19:50:33

J 'ai l 'impression que c' est aléatoire d'un match sur l' autre, ça ne me l' a jamais fais une journée entière.

Si quelqu' un a une explication quelconque je prends...

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:12:05

Encore la thèse du online cheaté :honte:

Vous vous dites jamais que ca peut venir de vous ?? Un jour tout vous reussit et le lendemain c'est l'inverse, rien a voir avec le online....

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:44:40

vous avez de drôles de théories de conspirations! :lol:

Retournez vous entrainer! :oui: :ok:

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:39:53

En meme temps c'est pas n'imp, ca arrivait aussi sur le 2012, c'est connu le online est un peu scrypté, parfois tes joueurs deviennent autistes, tu peux plus rien faire, et tu te prend des buts peu probables...

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
29 septembre 2012 à 01:59:45

Ouai tu fais carton plein 5 match de suite, et au 6ème plus rien ne te réussis :( ça vient pas de nous mais bel et bien du online :ok:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
29 septembre 2012 à 10:16:25

Et oui c'est bien connu, dès que l'on gagne trop, le online nous arrete... :honte:

Non mais vous êtes sérieux la ?? En offline il peut se passser la même chose mais ca vient aussi du online ou c'est le offline qui est cheaté aussi ??

Arrêtez de mettre la faute sur le online lorsque vous perdez...

@blackglasses : Ton explication ne prouve rien... tu peux bien jouer pendant 4 ou 5 match et faire de la merde sur le suivant : tu gagnes 5 match, tu joues un mec plus faible que les autres et tu te dis je vais gagner easy et tu joues plus pareil, tu vas te mettre a jouer trop facile, a tenter des dribbles et tu te fais prendre en contre...

@hiepa : Avec les gardiens tout pourris les buts peu probables sont communs, même en offline

La vidéo du moment