CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Parlons tactique

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:41:01

Perso j'adore le 4-2-2-2

( 2 Défenseurs latéraux / 2 Défenseurs centraux / 2 Milieux défensifs / 2 Milieux offensifs / 1 Second-attaquant / 1 Avant-centre )

ou le 4-1-2-3

( 2 Défenseurs latéraux / 2 Défenseurs centraux / 1 Milieux défensifs / 2 Milieux relayeurs ou Milieux offensifs / 2 Ailliers / 1 Second-centre ou Avant-centre )

pokez97 pokez97
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:23:29

Ma tactique à moi(je suis encore sur pes 2012, jachète bientôt le 2013)

Arsenal
Départs: Squillaci, Giroud, Arteta, Almunia, Arshavin, Benayoun, Henderson

3 Recrues: Rui Patricio(super gardien), Benzema(un des meilleurs attaquants..) et...Cesc Fabregas(un bon comeback)
Aussi deux jeunes, John Guidetti et Lucas Piazon, ainsi que quatres de la réserve, Shimizu, Palmieri, Ahmet et Camacho.

Onze type:

Patricio
Jenkinson-Vermaelen-Koscielny-Gibbs
Fabregas-Diaby(plus reculé)-Wilshere
Walcott/Chamberlain-Benzema-Cazorla/Podolski/

4-3-3
Jeu de possession

Jenkinson et Gibbs apportent donc du soutien en attaque sur les côtés, ils sont jeunes et rapides, et évoluent bien.
Vermaelen et Koscielny n'aident offensivement que pour les coups de pied arrêtés(corners,coup francs..)

Diaby est plutôt milieu défensif que relayeur. Mais j'aime bien ses qualités de dribble et d'explosivité, il peut aussi bien apporter le surnombre.

Fabregas et Wilshere construisent bien le jeu et aident bien autant les attaquants que les défenseurfs lors des phases offensives/défensives

Walcott et Cazorla sont des ailiers rapides et dribbleurs vraiment bon qui combinent bien avec les latéraux.

Benzema, je le place souvent en SA car il est pas mal à ce poste là je trouve.

Voilà, des suggestions?

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 11:37:22

Cazorla perso je l'aurais mis en 10 pour la circulation de balle .

makaveli5 makaveli5
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:00:41

Club: Atletico Madrid
Formation: 3-2-3-2
Onze type + remplacents:
http://imageshack.us/photo/my-images/41/sanstitre2hm.jpg/
Tactique:
http://imageshack.us/photo/my-images/87/sanstitre4jp.jpg/

Quiconque adopte cette formation et cette tactique sera dans l'impossibilité de perdre. ;)

makaveli5 makaveli5
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 13:06:06

Ah oui j'ai oublié les explications de jeu, alors:
Défense: rester appuyé sur A devant l'adversaire qui a le ballon.
Attaque: être le plus prévisible possible. oui oui vous avez bien lu, ne cherchez pas à comprendre c'est la manière la plus efficace de marquer dans ce pes.

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 13:50:22

Falco, Higuain, Modric :bave:

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 13:50:54

Falcao pardon

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 15:30:41

Voila pour créer vos formations :ok: :

http://pesgp.net/pes2012/gp/index.php

Phoceen25 Phoceen25
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 12:24:38

salut a tous !!!

moi j'aurais besoin d'aire pour ma compo

je joue en 4 3 3 avec DL DC DC DL
MD
MR
MO
AD AG
AV

je marque beacoup de buts mais j'en prend beaucoup (en ligue des masters online)

auriez vous des conseils sur la tactique ou sur la compo pour moi? je joue avec des attanquants rapide comme van der mirch dotan ou palacio

beckert88 beckert88
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 00:04:23

Up! Quels schéma utilisez vous? Perso je joue avec la tactique d aston villa

mrbfkdeath mrbfkdeath
MP
Niveau 1
12 octobre 2012 à 21:24:59

Un conseil,privilégiée serait un 4-5-1 qui peut varier en 4-3-3 tres rapidement et efficacement avec les bons joueurs comme grosskreutz qui est pas cher en ml,il est tres bon en ailier et jelavic comme ac sur l'aile(oui je joue avec everton,et alors?) ça peut très vite changer le cours d'un match,tu prend un finisseur comme vedad ibisevič et voila(un conseil,mettez tous vos milieux de terrain au dessus du rond central pour un maximum de fluidité et de circulation de balle)il faut aussi varier les plaisirs:jeu de possession en première periode et passe longue en deuxieme periode... Donc pensez tactique,essayez des combinaisons différantes ou inspirez vous avec un jeu assez bresilien en 4-2-2-2 en jeu de possession avec 2 mo,2 mr et une defense avancée (et un sa en arrière et un ac),voila j'espere que ces tactique vous auront aidé et je vous souhaite bien du plaisir sur ce jeu et ces tactiques vont vous mener a la victoire,je vous le dit en tant que tacticien en herbe de 13 ans!

mrbfkdeath mrbfkdeath
MP
Niveau 1
12 octobre 2012 à 21:40:46

Comme recrues avec everton sur pes 2013 :Grosskreutz en ml et ailier gauche et droit,
-Ibisevic boosté en puissance et précision de tir (+3)
-Nouhei de l'équipe jeunes qui est prommetteur (dc boosté)
-Un joueur ukrainien assez polyvalent(sa,ac,mr,mr,79)24 an
-Kuzmanovic enorme comme mr qui a 25 ans (en n 6)
-Niellendner en mld(72 quand meme et sa,ac,mo)17 ans
A tester!
Recrutement intelligent et pas cher!(8,5 millions maxi)

Totalsport Totalsport
MP
Niveau 3
12 octobre 2012 à 21:53:55

Bonjour à tous! Je viens solliciter votre aide car je viens d'ouvrir un forum multisport et je cherche des fans de tous les clubs de foot français et européens ou des amoureux de sport pour venir partager et participer aux débats, donner votre analyse, vos pronostics et vivre en live les événements sportifs dans la bonne humeur et la convivialité. Nous vous attendons donc nombreux et vous remercions de votre participation. A tout de suite sur http://totalsport.forumactif.org

salim2525 salim2525
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 01:38:30

mes salutation e tous le monde,je voudrai avoir quelaues conseil sur ma tactique de jeux,j ai toujours ete un fan du 4-3-3,je me sens a l aise avec,mais je voudrai bien savoir le quel de ses deux styles est le meilleur,possession ou contre attaque? es ce que je dois mettre messi comme un ailier ou un second attanquant,meme chose pour villa.
fabregas comme mdf ou MR,meme chose pour xavi.
j ai une defence assez basse,es ce que c est une bonne chose ou pas?
pour le marquage,es ce qu il utile de marquer un joueur comme ronaldo ou pas? merci d avance))

salim2525 salim2525
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 01:40:03

mes salutation e tous le monde,je voudrai avoir quelaues conseil sur ma tactique de jeux,j ai toujours ete un fan du 4-3-3,je me sens a l aise avec,mais je voudrai bien savoir le quel de ses deux styles est le meilleur,possession ou contre attaque? es ce que je dois mettre messi comme un ailier ou un second attanquant,meme chose pour villa.
fabregas comme mdf ou MR,meme chose pour xavi.
j ai une defence assez basse,es ce que c est une bonne chose ou pas?
pour le marquage,es ce qu il utile de marquer un joueur comme ronaldo ou pas? merci d avance))
http://www.footballuser.com/561275/FC_Barcelona

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 21:40:05

J'avais un peu délaissé ce topic mais je suis de retour avec pleins de formation ^^ . J'uploaderai sa d'ici ce soir

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:43:14

J'aime beaucoup le 3-5-2 s'est terriblement efficace si tu as de bons latéraux du genre ALBA ou LICHTSTEINER et de bons milieux et c'est super si tu as un milieu qui a plaque tournante ou les phénos comme pirlo et co...

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 21:52:01

Voila, l'une des formations avec laquelle je joue depuis longtemps sur PES :

Avant tout je vous fais une traduction des postes : cb= defenseur centraux/ DMF= milieu défensif/ CMF= Milieu Relayeur/ SS = SA/ CF= AC

http://pesgp.net/pes2012/gp/image.png?B0008Rytfm6mcbE7A5Qf4xqeD849jc7W6nE|k3|bqqmwAQKIWTNOoGWuSkCM

Pour la 1ère tactique comme dit précédemment c'est celle dont je me sers le plus. Dans un premier temps cette tactique est utilisé a la base avec un style de jeu de contre attaque mais suivant l'équipe que l'on prend l'on mettra la tactique de possession. Elle pourra être utilisé en LMO c'est celle dont j'utilise. J'ai un ratio de 47/8/8 avec cette formation LMO.

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 21:59:49

Ensuite pour les puristes et les fans de Madrid comme moi j'ai concocté une tactique " ultra offensive " utilisé avant dans le football ---> El cuadrado magico . Elle se traduit par une composition en 2-2-2-2-2. Le principe est simple : La vitesse .

http://pesgp.net/pes2013/gp/image.png?M0007A4teX7Mcb49A1QcqGk88s49jaMKAPF0ibEY13KXvJOQ8l3amWZLP6Ei

Comme tactique : 16 / 10 / 10 / 6 / 16 / 16 / 10

FifaRespect FifaRespect
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 22:00:29

Le problème du cuadrado magico c'est l'absence d'un 10 ( créateur ) le jeu est basé uniquement sur les ailes .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment