JE VAIS POUR PUBLIER UN AVIS(DEFAVORABLE) AVEC UN 0 SUR 20 A FIFA 13 POUR EQUILIBRER LES GENS QUI SONT VENU METTRE 0 A PES TOUT SA CAR ILS PREFERENT FIFA. ET MON COMMENTAIRE NEST PAS PRIS EN COMPTE IL EST MARQUER: "SOUS RESERVE ETC.." CE QUI VEUT DIRE QUE POUR PES TOUT LE MONDE PEUT VENIR DIRE CE QUI VEUT ET MAL LE NOTER, ET FIFA C'EST PRIVILIGIER!!!! OU EST LA DEMOCRATIE??? PES SE PAIERA UNE NOTE MAUVAISE ET FIFA UNE BONNE NOTE(TRUQUER !!)
michelgut
Niveau 10
27 septembre 2012 à 08:09:15
Plains toi sur le topic de reclam ou general.
De plus tt le minde sait qye jvc =pro fifa .
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 08:53:02
j'ai reessayer en mettant sa ds mon avis : "FIFA 13 retranscrit toute l'intensité et le suspense du véritable football avec notamment cinq innovations majeures qui révolutionnent l'intelligence artificielle, les dribbles, le contrôle du ballon et les contacts physiques. La franchise dispose ainsi des fonctionnalités les plus riches et les plus complètes de son histoire. Grâce à ces innovations, la lutte pour la possession du ballon se fait sur tout le terrain et offre une liberté et une créativité offensives sans précédent pour retrouver toute l'intensité et le suspense du vrai football." et en mettant 0 sur 20 et sa ne marche pas !!!"publier sous reserve"!! mais pour PES on n'a pas mis publier sous reserve !! JVC lecheur de cul de EA !!! Lecheur de cul de call of duty aussi !! ou bien JVC critique des jeux qui sortent des DLC mais quand sa les arrangent ils vantent et nous "emboucanne" à acheter des DLC de jeux dont ils sont "associés..",on vit ds un monde de faux cul..c'est comme le foot et le tirage au sort coupe de la ligue comme par hasards encore un psg om...cvomme si ces dernieres années en coupe ..les psg /om n'était pas assez flagrant !!
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 08:54:58
je reesaye en mettant 20 sur 20 et comme par hasards sa marche et j'ai mis excatement le même avis..
Pseudo supprimé27 septembre 2012 à 09:20:53
Mais bordel On s'en tape de la note que JV.COM a mis à tel ou tel jeu
Pourquoi ne pas se contenter de jouer aux jeux qui nous plaisent
T'as besoin que PES 2013 ai un 18/20 pour pouvoir jouer pleinement t'es un gars vraiment bizarre
Franchement ils auraient pu mettre un 2/20 à PES 2013 sa m'aurait pas empêcher d'y jouer sérieux faut arrêter avec vos délires de démocratie bafouer
Le mec se prend la tête à 9h du matin pour des histoires à la c*n de note de jeux video !
Va jouer plutôt que d'essayer de faire une révolution Tu sais, faire ce que tu fais ne changera rien à PES ni à FIFA donc pète un coup, respire profondément, prends un bon petit dèj' et arrête de te prendre la tête
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 09:29:01
heu comique...je parle pas de la note de JVC je parle de la note des lecteurs (qui servent pour acheter un jeu à nous donner plus d'opinions pour choisir un jeu)quand on voit des jeux avec 10 sur 20 on se dit que si la communauté n'a pas aimer alors on risque nous aussi de pas trop l'aimer. et aussi lire les avis et comprendre pk le jeu et bien ou pas bien pour essayer nous même de s'en faire une idee et voir de le tester, mais JVC choisisse...les notes de FIFA et laisse les notes de PES se prendre des 0 par des gens qui n'y ont jamais jouer et sont en surkiffe sur fifa sans connaitre PES. donc tu à tout compris de travers, et je ne me prends pas la tete à 9h du matin,(je suis debout depuis 5h00 donc pour moi 9h00 c'est pas tot)et c'est juste le constat que je fais , je me casse la tete a mettre un avis sur fifa(que j'ai tester !!) et on ne m'autorise pas a mettre mon avis...voils c'est sa que je trouve stupide et malonete de la part de JVC.
Pseudo supprimé27 septembre 2012 à 09:30:29
mec, on s'en tape
T'as besoin d'avis pour acheter PES il y a des démos
Faut arrêter d'être un mouton
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 09:34:27
OK alors si jai tord....call of duty continue de vendre des millions et des millions de jeux alors que leur jeu et nul et dépassé par UN battlefield qui remporte le défi haut la main. mais comme beaucoup de journalistes et pub disent que call of duty et le number ONE alors les gens le croient !! pareil pour fifa !! que ce soit un jeu video ou autre chose, le droit de voter , de donner son avis son opinion compte beaucoup.Et enlever ce droit là c'est du trucage de vote.QUE JVC PRENNENT CES RESPONSABILITE ET SUPRIME TOUT LES COMMENTAIRE DESOBLIGEANT ET MAUVAISE NOTE SUR LE JEU PES 13.
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 09:35:52
heu jte ferais dire que bordelands 2 n'a pas de demos...et j'aimerais bien le prendre mais j'hesite j'ai demander à des amis si l'ai bien, et j'aime bien aussi voir l'avis des joueurs sur JVC.et c'est pas non plus pour sa que je l'ai acheter, j'hesite encore , mais sa m'aide pour mon achat car c'est 40 euro...qui partirons si je le prends, ce n'est pas rien.
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 09:37:27
POUR JVC si ils font que dire que fifa et super bien et pes susper nul...autant alors ne plus tous venir sur JVC lire des articles non tu crois pas??? si toit tu t'en fou que JVC disent de la merde, alors quesse que tu fais encore là?? sa taprendra quoi de lire ce quecrivent JVC si tu t'en fou des avis et de ce que dit et pense JVC?
Pseudo supprimé27 septembre 2012 à 09:38:06
Et bien change de site de jeux video il y en a plein d'autre ...
Bon laisse tomber t'es trop dans ton délire là, amuse toi bien à faire la révolution
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 09:39:21
désolé si sa tembete..o mille escuses, que jai ouvert un topic sur sa, et que je men fou royal..mais ctais juste pour mettre au courant la communauté PES que JVC nous prennent pour des cons.et aux futurs acheteurs...de ne pas prendre note , de la note que les utilisateurs ont donner.
blazy13015
Niveau 7
27 septembre 2012 à 09:41:58
mon délire? si tout les sites de jeu video font comme JVC alors autant ne plus aller sur ces sites là si tout est "faussés..",escuse moi si je defend le jeu pes que jaime bien, tout comme jpourrais defendre Lolympique de marseille ou si on parle mal de ma ville d'origine Marseille.escuise moi d'avoir des valeurs Loyales et pas faire le leche cul...des joueurs fifa comme JVC.justement a cause des leche cul de fifa jme suis lancer à acheter le 11 et le 12 car "tout le monde dit quil est bien" jme suis di bin jvais tester aussi...puis j'ai pas du tout aimer...et perdu mon temps et de largent..
Pseudo supprimé27 septembre 2012 à 09:42:50
Merci pour ton sens du dévouement
J'appelle l'élyzée pour parler de toi au département attribution de la légion d'honneur