CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Modération Soccer

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 204»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:04:54

Moi j'ai jamais fait de copié collé car j'ai jamais fait de règles. :hap:

Anarchie > All.

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:16:55

tas ete comodo toi non?
Pourquoi zerch ne vient pas ici :question:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 septembre 2012 à 23:22:29

Quel génie belge ??

Oui j'ai copié, mais j'ai rien voulu cacher, sinon j'aurais pas fais la dédicace en fin de topic.
D'ailleurs je suis sur que si je ne l'avais pas faite, tu n'aurais rien vu :)

Et l'auteur Dieu_me_garde n'est pas au courant, pas besoin de son accord.

Je rigole, il est au courant. :-)))

J'ai tout de même modifié le texte de base, pour qu'il corresponde au forum.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 septembre 2012 à 23:23:41

En tout cas merci de votre soutien et de votre aide :)

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:24:09

De rien :)

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:35:21

:-)

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:05:31

ViToTo2
Posté le 27 septembre 2012 à 23:22:29
D'ailleurs je suis sur que si je ne l'avais pas faite, tu n'aurais rien vu

Tu te trompes, je ne l'ai même pas vu avant d'aller chercher le topic où tu avais fait un copier/coller, je savais que je l'avais déjà vu quelques parts, et puis tu parles de glitchs et autres bugs alors que le jeu est PES ? :doute:

Tu n'es pas assez grand pour créer un topic de règle tout seul ? C'est quand même grave là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:13:10

Mais osef, personne ne lit. :pf:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 septembre 2012 à 00:15:09

Et toi tu n'as pas autre chose à faire que de regarder après moi ??
Apparament, non ?

Hier j'avais des attaques de plusieurs foromeurs, certainement pour me taquiner.
Aujourd'hui tout le monde s'est calmé et ils m'ont laissés tranquille, mais toi tu continues, que ce soit ici ou bien sur le topic créer par Modérateur-PES5 sur le forum Communauté.
D'ailleurs tu l'as même upper pour encore et toujours me descendre.

Bref, tu as un truc en travers de la gorge, et ce truc c'est moi. Reste à savoir, pourquoi ??

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:17:26

Tu te fous ouvertement de la gueule des gens en faisant un copier/coller comme un gamin de cinq ans l'aurait fait, pourquoi je ne dirais rien ? :pf:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 septembre 2012 à 00:23:23

Je me fous de la gueule de qui ?
C'est le topic des règles, d'un forum à l'autre elles ne varies pas énormément.
Tu les connais sûrement déjà, toi, ainsi que tous ceux qui sont présent régulièrement.
Les nouveautés, je les ais écrites :oui:

Donc de qui je me fous ?
De la communauté ? Non, si je fais un topic des règles c'est pour vous, afin que vous naviguez simplement.
Je me fous de l'auteur ? Non il est clairement au courant, et j'ai même écrit son nom en bas, sinon j'aurais pu copié 4-5 topics différents, et tu n'y aurais vu que du feu.

Donc dit moi de qui je me fous ??

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:26:23

WaitAndSee
Posté le 28 septembre 2012 à 00:17:26
Tu te fous ouvertement de la gueule des gens

des gens

:)

Tu es modérateur et tu n'es pas capable d'écrire toi-même les règles, tu as fait un copier/coller débile et tu as même copier une partie qui n'a aucun rapport avec le jeu.

Que les règles changent ou non, c'est à toi d'écrire les règles, pas à quelqu'un d'autre.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 septembre 2012 à 00:34:01

Ok bien, tu as finis ?
Moi personnellement oui :)

Sur ce bonne nuit.

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:34:40

Continue à montrer que tu n'es pas capable de modérer ce forum. :-)

Ciao.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 septembre 2012 à 00:37:47

Je ne sais pas modérer, si tu le dis, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau. :(

Ah oui, maintenant il faut que t'ailles engueuler Hugo Reyes lui aussi il a copié coller :) , Père fouettard :oui:

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:40:53

De un, Gamer n'est plus modo.

De deux, il a fait ça intelligemment, il n'a pas copier/coller à 100% le topic bêtement. Il a apporté les modifications adéquats, il a apporté sa touche personnelle etc.
Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça, et c'est franchement ridicule. :doute:

Les personnes qui vont s'en rendre compte vont te prendre pour un débile, je dis ça pour toi en plus tu te rends pas compte, tu ne comprends pas comment fonctionne les forums apparemment.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 septembre 2012 à 00:51:43

Tu portés des lunettes ? Si oui, mets les.
Et compares les 2, ensuite reviens me dire que c'est du copier coller sans modifs.

T'es vraiment de mauvaise foi, pour un gars de 16 ans tu te comportes comme un vieux papi de 60 balais, toujours à ce plaindre.

Enfin, bref.
Je sais que tu vas encore me contredire, mais si je rentre dans ton jeu, on y sera encore demain.

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:54:56

Merci Kev' c'est gentil ce que tu dis :hap: Cela dit je vois pas bien ce que je viens faire dans votre embrouille :o)) La touche personnelle c'est important quand tu crées quelque chose... Mais c'est mon avis, c'est comme ca que je le ressens. C'est peut être pas pareil pour Vitoto, et faut respecter aussi !

Bref, il faut que tu comprennes aussi que ce qu'il a fait, le fait de copié collé, c'est pas si grave hein... Personne ne s'est plaint jusqu’à maintenant, mis à part toi. Donc je pense pas que ce soit vraiment gênant pour les forumeurs.

Tu me connais Kev', quand j'ai quelque chose à dire je le dis haut et fort, que ca plaise ou non. Bah là tu vois même si j'ai vu le copié collé, j'ai rien à en dire... Parce que je m'en fous, et que c'est loin d'être grave :hap: Je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Donc lâche un peu Vitoto s'il te plait, j'ai rien contre toi et je prends pas sa défense, mais c'est juste dommage de foutre le bordel comme ca pour kedal. Ce sont que des règles, ceux qui ne les appliquent pas auront affaire à Vitoto puis voila c'est tout ! Nous on continue tranquille à faire nos trucs sur le forum... :ok:

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:55:05

Mais justement, j'ai comparé les deux et je ne vois quasiment pas la différence, si c'est ça que tu appelles apporter des modifications à un copier/coller tu te trompes complètement.

Non je suis pas de mauvaise foi, je dis ce que je pense et toi tu ne l'acceptes pas tout simplement.
Toi tu as presque 20 ans et tu te comportent comme un gars de mon âge voir même, donc je préfère être comme je suis à la limite.

C'est pas faux. :)

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:59:00

Je vois pas trop non plus Gamer, va lui demander à lui pas à moi !

Non mais ce qui me dégoûte c'est que le forum soit tenu par un mec comme lui, qui ne fait aucun effort d'originalité pour son propre forum, il va piquer toutes les idées du forum Modern Warfare 3 (avec les topics pour les chaînes Youtube etc), pour moi c'est pas ça un vrai forum de jeu. Un forum de jeu doit avoir de la personnalité, et un modérateur qui apporte quelque chose de nouveau.

Lui il fait quoi ? Il se contente de copier un forum d'un jeu complètement différent comme un débile. Ça fait de ce forum un forum sans-âme pour moi. Complètement plagié par un autre forum.

En fait si je suis aussi casse couilles c'est parce que je me rends compte qu'à cause de lui ce forum va devenir de la grosse merde et ça me dégoûte.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 204»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment