Nous somme deux ancien de Cypes, (on était 4 à bosser sur le FO, donc oui, la moitié de l’équipe ^^)
Notre Patch n'a que les stats ligue 2 de CYPES (Comme chez CYPES par exemple il y a que nos stades et nos faces, et nos maillots)
Tous le reste du patch est de WENB (avec qui nous avons un accord ;] )
L'accord de CYPES n'est pas utile car nous utilisons les stats comme eux utilise notre taff.
On pourrait encore dire que nous avons travaillé sous le nom CYPES et donc que ce qui à été fait la bas et donc maintenant la propriété de CYPES mais non, car CYPES n'existait plus quand nous avons bossé.
Seb_Juventus avait décidé que CYPES c'était terminé et que plus jamais il ne publierai un FO sous ce nom (suite a plusieurs prise de tête avec Lemonegasque21 etc)
Il voulait même sortir ce FO sans aucun nom puis monter une team avec nous et trouver un nouveau nom à la suite de ça.
quelques jours avant la sortie du patch il y a eu pas mal de prise de tête et beaucoup de n'importe quoi ce qui a conduit a notre évincement du groupe. (soit disant qu'on ne voulait plus quitter CYPES, qu'on ne savait pas ce qu'on voulait blablabla ...)
Enfin, plein de n'importe quoi et surtout des choix pour des futur projet complètement incohérent avec lequel nous n’étions absolument pas d'accord.
Donc voila en gros le patch non fini le joyeux groupe de 4 à éclaté en deux groupe.
Donc on a bossé chacun de son coté.
Nous, avons décidé de prendre contact avec WENB pour avoir un FO parfait, et eux on décider de faire n'importe quoi.
Evidemment j'ai toutes les conversations Facebook de ce que je dit mais j’espère que tu ne me fera pas ressortir tout ça.
Donc ça serait vraiment cool que tu délocke le topic car non, nous ne sommes pas malhonnête.