CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Modération Soccer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 204
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
01 juillet 2013 à 20:49:44

:merci:

MaskedPanenka MaskedPanenka
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:04:29

Bonsoir serait-il possible de kick Messi-Pele ? Il a été viré de la simu mais ne cesse de revenir a la charge a coups de remarques agacantes.

Merci :)

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:12:45

Alors qui est modo finalement sur le 2014 ? :o))

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:18:27

A priori Vito, surtout que Dylan viens d'être banni plutôt injustement...

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:33:11

Ah ouais tiens :doute:

Bon ben si c'est Vito, j'ai envie de dire on ne change pas un mec qui gagne :noel:

Enfin si ça se dit, je ne sais pas :( :o))

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
02 juillet 2013 à 23:48:24

J'attend toujours la confirmation :(

MaskedPanenka : c'est quoi le soucis ? Lui se plaint d'avoir été injustement viré :(

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:03:25

Alors d'après ce que j'ai cru comprendre en lisant la cinquantaine de pages sur l'ofc.

- Mask et Messi-Pele ont fait un match pour leur tournoi, L'OM pour Mask et L'ASSE pour Messi-Pele, le match se terminait sur un 5 - 1 emporté haut la main par Mask quand soudain à la 90eme minute, presque comme par hasard, déconnexion de Messi-Pele...

De là on part sur deux chemins, l'un (Messi-Pele) blâme sa connexion en carton de son coin paumé et Mask (ainsi que d'autres du topic) pensent qu'il a fui et n'a pas assumé sa défaite humiliante (le score a cependant été retenu si j'ai bien vu).

Mask n'a pas du tout apprécié ce mythomane de plus de la part de Messi-Pele (très souvent au centre de scandales ou de conneries sur le topic), bref c'est en quelque sorte la goutte qui a fait débordé le vase et il a voulu virer Messi-Pele de la simulation définitivement.

De ce point, Messi-Pele a évidemment très mal pris cela également et persiste à dire que c'était un prob de co (mytho ou pas ? On peut y penser puisqu'il a un passé de mythomane sur certains trucs mais le doute reste cependant permis...) quoiqu'il en soit, Mask ne le croit pas (il n'est pas le seul a ce sujet) et ça a débouché sur un violent clash car Messi-Pele refusait de quitter le topic et voulait des explications claires et nettes en continuant de se plaindre qu'il n'y était pour rien, des insultes ont fusés des deux côtés...

Bref, voilà en gros ce qu'il s'est passé et Mask avait prévenu qu'il viendrait réclamer son kick ici s'il persistait à rester sur le topic, ce qu'il est venu faire visiblement.

Fin du rapport "Messi Contre Mask" :o))

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:06:25

Donc en gros les deux sont en fautes, Masked peut le virer sur sa simu si il veut, mais il ne mérite pas le kick et encore moins le ban. Ou alors faut kicker les deux :)

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:08:52

Moi je serai pour un gros rappel à l'ordre, j'éviterai d'être aussi radical que toi Jimmy, sauf s'ils recommencent le lendemain, bon ben là... Comme on dit, une bonne douche froide calme, un kick calme également parfois... :noel:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:09:40

Non mais c'est vraiment pour dire que si un a une sanction, l'autre aussi :hap: Je ne les aurai pas kické perso :o))

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:13:12

Ah ok dans ce cas je comprend :o))

M'enfin bon sanctionner pour si peu... Perso je sanctionnerai à l'extrême limite pour leurs insultes qu'ils se sont lancés mais bon, c'est dit sur des coups de rage en même temps, je laisse Vito en juger après, mon avis reste qu'un gros rappel à l'ordre suffirait et s'il y a de nouveau dispute, un kick pour les deux... :o))

MaskedPanenka MaskedPanenka
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:20:31

Moi j'accepte un double kick tant qu'il ne revient pas sur le topic.

Merci Park le.résumé c'est exactement ça :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
03 juillet 2013 à 10:11:36

Merci pour ce rapport :ok: et pour vos conseils :-)))

J'ai parlé à Messi-Pele via MP, et je lui ait déjà demander d'arrêter, il est revennu sur le topic depuis ?

Après tu fais comme tu veux, tu le vires ou tu peux aussi le garder (après tout ça défaite à été comptabilisée), cette histoire pourrait faire office vis à vis de Messi-Pele de "douche froide", si je reprends les propos de Park.

En tout cas c'est à toi de prendre la décision, mais restez courtois dans vos propos, au lieu de vous insulter. Je ne voudrais avoir à vous sanctionner. :-)

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:07:08
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
03 juillet 2013 à 14:21:29

Ok :-)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
03 juillet 2013 à 14:34:01

C'est fait :content:

-the_reapers- -the_reapers-
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:57:44

Tu pourras lock le topic ur l'arrivé de Paulinho à Tottenham car ça n'as STRICTEMENT aucun rapport, mais alors c'est d'une inutilité, que même le PSG devient plus utile, c'pour dire. :hap:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
03 juillet 2013 à 19:36:25

C'est sur le 2014 ça ?

-the_reapers- -the_reapers-
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:42:40

Ouais, mais vu qu'il n'y a pas encore de topic de modé' j'te l'dis là :hap:

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:49:46

Il est pas encore modo du 2014 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment