sundance2113
Ah si, il a le droit, mais théoriquement "Pays" c'est le lieu de résidence. Je suis moi-même d'origine étrangère, né en France, ça ne m'empêche absolument pas de m'exprimer dans un français d'un bon niveau. Généralement quand on est né et qu'on vit en France, on est censé maitriser un minimum la langue. D'où la raison pour laquelle je pense que c'est un rigolo qui fait exprès d'écrire pire qu'en langage sms.
L'argument de la dyslexie ne vaut pas non plus, puisque quand on est dyslexique, on intervertit des lettres ou écrit des mots qui n'ont plus de sens car parsemés de fautes de frappe. Le rigolo en question écrit en langage phonétique de manière quasi forcée, ça se voit à l'omission de certaines syllabes.
Mon pseudo ? Méfie-toi des apparences, je n'ai jamais fait l'objet de kick ni ban en 3 ans que je suis inscrit. A l'époque je m'étais inscrit pour participer au forum 15-18, et à l'heure de choisir un pseudo, celui que j'ai choisi me paraissait en parfaite adéquation avec l'esprit dudit forum (qui depuis a perdu en niveau et en intérêt, hélas)(et on s'en fout complètement, c'est un magnifique hors-sujet).
"Avant de faire des généralités pourris de ce genre, on se renseigne"
Tu ne crois pas si bien dire, ce que j'énonce sont des généralités vérifiées. Tout est une question de connaissances en sciences humaines, mais aussi en déductions. Les probabilités qu'un tel pseudo soit réel sont très faibles, surtout qu'il y a beaucoup de points assez suspects dans son histoire à ce bonhomme. Soi-disant un ancien de CYPES, alors pourquoi son compte JVC est si récent ? Pourquoi ses seules intervention sur le forum sont-elles grosso modo du "Vive FPE le reste cay de la mayrde" ? Si ça ne suffit à paraitre suspect comme compte,...