CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro Modération Soccer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:48:56

Je dois t'avouer que je ne suit pas du tout leur topic... :hap: Je sais qu'il y a beaucoup de HS, mais beaucoup de tensions et d'embrouilles non je pensais pas à ce point.

Enfin j'imagine que je juge un peu vite. Bastien n'a en effet rien fait sur la BPL, parce qu'en même temps personne ne donne matière à faire quoi que se soit :hap: C'est l'image de la BPL que je veux donner. Et il y a intérêt que ca reste comme ca.

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:51:04

Compare pas les situations, toi en tant que modo t'as critiqué tes "patrons", je sais bien que t'as dis c'que tu pensais et tout, d'ailleurs je sais plus trop c'que t'avais dit mais j'étais même peut-être d'accord avec toi sur certains points, donc l'administration a pris la mouche, d'autant plus que tu étais rouge pour arranger les choses. Là c'est un délire complètement débile et ridicule ok, mais qui reste en interne du forum, si des mesures doivent être prise elles doivent se faire aussi en interne. Puis attends, quand on parle de choses pas très catholique avec Céd, tu nous DDB pas à ce que je sache ? :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:56:29

Ah oue non mais il y a carrément une différence de taille. Vous parlez entre vous. Et vous ne manquez de respect à personne ! :o)) Et vous connaissez vos limites surtout.

Bon je sais que tu es pas sérieux sur ta dernière phrase :hap: mais tout de même, ce n'est pas comparable.

Quant à parler de critiquer mes "patrons", déjà j'avais aucun patron moi MOSSIEUR :hap: Et ensuite j'avais arrangé les choses, du moins j'avais essayé. Mais apparemment ma parole en tant que modo n'avait absolument aucune valeur. Donc oui j'ai mal parlé, et c'était mérité à l'époque, pour ceux que je visais.

En faite c'est mon statut de modo qui m'a fait bannir. J'aurai dis ca sans être rouge ce serait passé à la trappe :o)) Ca rend la chose encore plus injuste.

BREF ! On s'en fout et on va se coucher !

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:00:57

Non mais je sais bien qu'il y a une différence, mais tu dis qu'il faut les bannir pour c'qu'ils ont dit, j'te dis juste que des fois, moi par exemple je fais des sous entendu bien plus ... crades on va dire :hap: Là c'est plus ou moins pareil dans les paroles ( pas le délire ), sauf que l'histoire a pris une telle dimension qu'on se dit qu'ils faut les bannir direct.

Fin on tourne un peu en rond là :o)) T'as raison, va te coucher toi, moi j'suis condamné à faire une nuit blanche, pas un hasard que j'suis ici à cette heure :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:02:35

Ah ? Ton lit s'est fait la malle ? :hap:

Au pire tu dors assis hein, si si c'est possible j't'assure !

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:04:12

Non j'dois partir tôt ce matin, je voulais me coucher tôt mais c'est loupé j'ai l'impression :hap: Donc depuis 2h du mat' j'me dis que si je vais me coucher je me réveillerai jamais :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:10:12

Sache mon jeune ami que ne pas dormir est pire que de dormir quelques heures et avoir la gueule dans le cul plus longtemps que d'habitude.

Car même en dormant deux heures, ton corps se régénère, suffisamment pour être bien jusqu'au soir. Tu vas avoir une période difficile entre ton réveil et midi, mais après un bon repas tu seras dispo jusqu'au soir.

Par contre en ne dormant pas du tout, tu vas tenir sans gueule dans le cul jusqu'à midi... Puis le repas va te requinquer pendant une petite heure... Et après oulalaaaaaa ! Tes yeux vont se fermer tout seul, surtout si tu fais pas grand chose. Et si tu fais quelque chose bah c'est ta tête qui va se mettre à tourner.

Et j'te dis pas le soir, tu vas à peine t'asseoir devant ton ordi que tu seras déjà écroulé sur ton clavier mon pauvre ami...

Enfin ! Ce n'est là que l'humble avis d'un mec qui se couche tard tout les soirs et qui a de très mauvais souvenir de ses nuits blanches... :hap:

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:15:21

Et ton conseil si il me reste que 45 minutes de sommeil possible ? :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:17:29

Baaaah euuuuh... déjà je me demande pourquoi tu dois te bouger à 5h du matin un dimanche... :hap:

Et puis ensuite bah j'te conseille de te reposer quand même, au moins les yeux quoi :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:19:24

Humm :hap:

• De passage entre deux sessions de jeu * :o))
alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:19:37

Ben déjà c'est pas tes oignons olol :hap:

Puis fais pas le con, si je ferme les yeux ils le resteront jusqu'à midi :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:21:16

Bah voila mon conseil :

Te fais pas chier à te lever tôt un dimanche, c'est pas humain :hap:

Et si il te plait pas j'en ai un autre :

Discute avec Yann, et moi je vais dormir ! :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:22:16

Je reste pas, je venais juste pour faire un coucou :noel:

Je retourne m'amuser et je vous souhaite bonne fin de nuit car dodo la matinée :gni:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:25:42

Bon bah bon courage Alex :hap:

Moi je vais rejoindre Yann...

Enfin, je vais le rejoindre... facon de parler hein. Va pas t'imaginer des trucs 'spèce de pervers. :(

Quant je dis que je vais le rejoindre c'est que je vais faire la même activité que lui quoi, dormir. Tu me suit ? Ah bah non tu peux pas, tu te bouges dans 35 minutes :hap:

Bon allez, j'arrête de dire des conneries, j'ai usé mon quota pour cette nuit.

:hap:

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:26:25

Bonne nuit vous deux :hap:

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:27:39

Putain t'as du courage de faire ce genre de message à cette heure :rire: :hap:

MaskedPanenka
MaskedPanenka
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:06:27

Avoeu de ValterriBottas sur le topic...

En gros Bastien & Ghost n'ont rien fait ce n'etait ... Qu'une blague de tres mauvais gout.

Val' a menti, je vais appliquer des sanctions directement sur le topic. Si vous voulez ban ou kick le pseudo de Val ne vous genez pas, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con surtout que j'ai pris sa defense comme pas permis.

Merci d'avoir pris de ton temps Vito' :ok:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
07 avril 2013 à 11:33:25

Ok :(
Donc il a menti et il n'ont jamais contacté la fille :question:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:01:11

Apparemment ouaip. Mais même si ils n'ont jamais parlé à la fille, c'est allé trop loin :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:28:20

Kick pour les deux gugusses qui ont fait la blague de mauvais goût, malgré le fait qu'ils n'ont rien fait au final et que c'était du troll, ils avaient pas à pousser cette blague aussi loin... :hap:

Et celui qui a mytho tout ça en ayant apporté le problème au final (Val), je serai pas en désaccord pour un ban tempo juste histoire de lui apprendre à se faire passer pour une victime alors qu'ils savait qu'il n'y avait que dalle :hap: