CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro Modération Soccer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:49:56

bonne nuit les filles :-p

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
07 avril 2013 à 02:00:06

S'il y avait ne serait ce qu'une fille ici, elles ont du partir bien loin. :(

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
07 avril 2013 à 02:00:56
  • Elle a du
ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:02:45

Ouais les pauvres... :o))

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
07 avril 2013 à 02:10:52

Je crois que c'est bon :(
Mais si il y en a encore qui traîne sur Jane Doe, d'autre moi signe :-)))

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:21:53

Fais-moi * je crois tu voulais dire ? :o))

Allez ciao :-p

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:08:19

Chacun son point de vue, je trouve que celui qui poste les infos privées de son "amie" sur le fofo mérite autant une sanctions que les 2 qui ont troller. Ils sont peut-être aller un peu loin dans leur délire, qui peut paraitre débile j'te l'accorde, mais ça reste dans le domaine du fofo. En revanche les infos privées balancées comme ça comme si tu disais ce que tu as mangé le midi aurait pu atteindre l'irl, si ça avait été posté sur un autre forum. D'un point de vue "gravité" je place en dessous quelques mots mal placés.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:12:43

Je suis d'accord, mais comme je ne sais pas qui a divulgué la chose, je peux pas juger :o)) Mais il est clair que celui qui est à la base du truc et qui a tendu la perche à la supercherie doit lui aussi avoir une sanction.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:13:58

Toujours est-il que ce genre de connerie n'a pas sa place sur le forum PES. On est pas débile, on est pas sur le 15-18. Il faut se contrôler, la blague aurait du s'arrêter bien plus tôt et ca aurait été bien plus sympathique pour tout le monde. Il y avait aucune raison de pousser la chose comme ca. Donc sanction !

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:14:31

Ben celui qui a divulgué la chose, c'est, je te cite, le mec qui avait rien demandé :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:15:48

Ah d'accord, autant pour moi :rire:

Dans ce cas il avait TOUT demandé :hap:

Et bien pour moi ce serait simple : ban pour les trois, ou au moins un kick 48h, de tout leur pseudo connu :ok: ca leur ferait les pieds.

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:19:46

Pas besoin d'aller jusqu'au ban, des délires du genre c'est pas la première qu'il y en, après celui là a pris une assez grosse ampleur malheureusement. Un kick ferait très bien l'affaire, histoire de servir d'avertissement, ils ont jamais créé d'histoire, on mettra ça sur le compte d'un p'tit pétage de plomb d'un soir :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:21:55

Tu es trop gentil alex :hap:

Il faut vite qu'ils grandissent dans leur tête les trois. Enfin surtout Ghost et Bastien sur le coup. Parce que faire des trucs dans ce genre ca va forcément leur apporter que des emmerdes. Comme j'ai déjà dit, il faut savoir s'arrêter et connaitre les limites. Eux apparemment, ils en ont aucune, et ca pourrait être dangereux.

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:26:16

En même temps, c'est pas une critique mais regarde la moyenne d'âge de cette ligue :o)) Puis c'est toi qui est trop méchant, dans le fond ils voulaient juste faire une mauvaise blague, ils s'y sont mal pris et sont allé trop loin sans le vouloir. Un simple avertissement suffit, dis pas le contraire :hap:

Je crois en la rédemption :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:29:08

Ca fait un bout de temps que j'y crois plus moi à la rédemption :hap:

C'est pour ca qu'on a pas le même point de vu. Dommage pour Bastien, parce que du coup j'hésite vraiment à le garder dans la BPL...

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:33:46

Non mais ma dernière phrase était surtout ironique :hap:

Ben il t'a jamais causer de problèmes sur la BPL, et il a fait une fois parler de lui sur une autre ligue, c'est pas non plus dramatique. C'est les délires qui sont pas les mêmes entre les 2 simus, moi j'vois surtout qu'ils se sont laissé emporter. Pour moi c'est pas eux 2 les plus en tort.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:40:53

Oue mais le truc c'est que si il est capable de ca, je t'ai dis il a plus de limite à partir de là. A moins que ca lui apprenne à se calmer sur les forums... On verra bien. Mais moi sur la BPL je veux pas d'embrouille dans ce genre. Normalement dans ma tête j'ai 20 entraineurs sérieux sur qui je peux compter (bon peut être un qui me fait défaut en ce moment à cause de sa présence, coucou Mylo :hap: ). Et quand je vois ca j'me dis que c'est une erreur de casting.

alex960
alex960
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:45:23

Mais justement, sur la BPL tu auras pas d'embrouilles de ce genre, c'que j'veux te faire comprendre c'est que c'est l'ambiance général de leur ligue qui pousse à des délires de ce genre, tu sais bien que c'est pas la première fois qu'il y a des tensions là-bas. Sur ta simu t'as quelque chose à lui reprocher sur son comportement ? :o)) Même si c'est pas une bête d'activité il est pas plus à critiquer que d'autre.

Breeef, toute façon c'est toi le boss de ton topic, tu fais bien c'que tu veux :hap:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:45:28

Le truc aussi c'est que comme j'ai été banni et destitué pour avoir juste dit que l'administration foutait rien sur ce site... Alors j'estime qu'un mec qui dit ce qu'a dit Ghost doit être banni lui aussi, sans hésitation :hap:

Vu qu'apparemment on fait pas de cadeau ici, pourquoi lui on lui en ferait un ?