CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro Evolution Soccer 2013 / FIFA 13

Mojhang
Mojhang
Niveau 4
25 septembre 2012 à 15:56:43

Bonjour,
Alors voilà je suis un joueur de FIFA depuis quelque années maintenant et je vais continuer sur FIFA cette année aussi mais j'aimerai beaucoup tester PES2013 pour voir ce que sa vaut vraiment mais j'hésite beaucoup. Sachant que je joue beaucoup pour les trophées.. J'ai pas mal de jeux a vendre du coup il me reviendrai pas très chers. Du coup j'aurai aimer quelque conseil pour bien débuter, apprendre etc.. Merci a vous

Mojhang
Mojhang
Niveau 4
25 septembre 2012 à 16:10:43

Tu sert strictement a rien.

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
25 septembre 2012 à 16:13:19

oui mais sans prendre plus de but que tu en mets...

et ne pas te tromper de coté

Mojhang
Mojhang
Niveau 4
25 septembre 2012 à 16:14:17

Tu as 25 ans ? Mon dieu..

Bakary
Bakary
Niveau 9
25 septembre 2012 à 16:16:40

ça va te changer, beaucoup même. Moi même, je viens de passer de FIFA a PES, et je prends beaucoup de plaisir a jouer a PES. Je trouve perso que ça fais plus réaliste niveau LDC et tout.. Sur PES ça va être plus difficile mais je peux pas trop te dire vu que j'ai le jeu que demain..

Bakary
Bakary
Niveau 9
25 septembre 2012 à 16:17:13

( J'ai tester la DEMO avant. ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 16:22:47

Mojhang.

tu n'as aucun humour.

Sinon PES c'est un jeu de foot, bon ... Il y a un bouton pour faire des passes, un pour tirer, et un joystick pour déplacer un joueur. Au pire dans la notice du jeu il y a toute les touches. Si tu es habitué à Fifa, tu peux même configurer ta manette pour reprendre les commandes que tu connais sur Fifa :bave:

Ensuite, baaah tu veux quoi comme conseil :( Mec c'est un jeu de foot, tu veux qu'on te dise quoi :(

Fais gaffe aux attaquants grands, ils peuvent marquer facilement de la tête ... Ne pense pas dribbler toute l'équipe adverse, fait des passes construit tes actions ... Bref, joues au foot ! comme en vrai :ok:

Mojhang
Mojhang
Niveau 4
25 septembre 2012 à 16:24:27

J'ai aussi tester la démo mais on peu pas dire que niveau contenu ce soit le top x) Mais bon je pense me le prendre quand même vu que j'ai plein de jeux a vendre il devrait pas me revenir trop chers x) Tu joue sur PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 16:25:03

En plus, cette année Konami a remis le mode "entrainement" qui te permets de connaitre les feintes etc ...

sa peut t'aider :ok:

Aussi tu peux jouer à la démo, c'est gratuit et même il y en a 2 !! :ouch:

Mojhang
Mojhang
Niveau 4
25 septembre 2012 à 16:26:04

Ok, merci a toi georgecarre.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 septembre 2012 à 16:29:57

il est excelent ce pes 2013 cet année avant jetais aussi sur fifa, mais je trouve les buts plus varier sur pes

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
25 septembre 2012 à 17:31:42

Moi je te conseil de te laisser le temps de t'habituer à la jouabilité de pes qui est différente de celle de fifa. Passez de l'un à l'autre est perturbant et nécessite une période d'adaptation.

Si tu as du mal à construire ton jeu au début, pas de panique car ça demande de l'entrainement.

Ensuite il faut d'un côte t'entrainer aux dribles, différents tirs, centres, ect...
Et de l'autre t'entrainer à bien gérer tes formations en cours de match.

Et après tout ça... L'éclate totale !!!

Bon après je dis ça mais chui moi-même un noob en cours d'entrainement. Mais étant un ancien joueur de pes qui revient cette année, je me sert de mon expérience sur les anciennes versions pour aborder celle-ci.

Bakary
Bakary
Niveau 9
25 septembre 2012 à 17:33:53

J'ai aussi tester la démo mais on peu pas dire que niveau contenu ce soit le top x) Mais bon je pense me le prendre quand même vu que j'ai plein de jeux a vendre il devrait pas me revenir trop chers x) Tu joue sur PS3 ?

:d) Tu parle a moi ? Si oui, non sur 360. :/

elixx22
elixx22
Niveau 7
25 septembre 2012 à 18:01:30

j'etais pret a passer a l'ennemi donc prendre FIFA mais apres plusieurs heures de jeu , je me suis rendu compte que tout les buts marqués et encaissés se font toujours a ras de terre façon Barca , on joue a la passe a 10 et on fini par un plat du pied.
donc je reste sur PES avec sa LDC

La vidéo du moment