CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas facile à maîtriser

phoenix08
phoenix08
Niveau 6
25 septembre 2012 à 14:15:43

Je retrouve bien un PES, tu peux gagner un match 4-0 et perdre le suivant. J'ai du mal à enchaîner une série de victoire ( j'ai du en faire 3,4 de suite ). J'adore ça ! Après je joue avec Everton donc je ne sais pas si avec un ténor européen la différence est flagrante.

Sinon je trouve qu'entre les modes de difficultés il n'y a pas un gouffre énorme. ( Heureusment d'ailleurs :p )

weebo54
weebo54
Niveau 37
25 septembre 2012 à 15:14:09

Pareil ... je joue avec l'ASNL en super star !
Dans PES2012, la première saison j'étais déjà dans le haut du classement !
Dans PES2013 je touche le fond ! lol j'ai été 16ème et là je suis remonté 14ème mais le championnat n'est pas fini !

Quand je marque un but, je suis super content ! ^^
Ayant perdu 4/0 contre le psg, au match retour j'ai changé mon style de jeux, au final j'ai gagné 1/0 sur un contre et de la moule !

Bref tout ça pour dire que je trouve ce PES bcp plus exigeant que le précédent et la moindre boulette en défense se paye cash !

MrPatate59200
MrPatate59200
Niveau 5
25 septembre 2012 à 15:25:49

Moi avec Lille, j'ai remporté mes trois premiers matchs de championnats, je me suis qualifié pour la ligue des champions en battent Braga. Ensuite, j'ai enchainé les mauvais résultats (2-2 contre Bruges en Ligue des Champions, défaite 3-0 face à Montpellier en championnat, match nul 1-1 face à Toulouse). C'est ça que j'ai dans ce PEs, le réalisme, je le trouve très réaliste, j'ai surtout remarqué quand quand je venait 1-0 à Toulouse, dans la dernière demi-heure les mecs font un pressing de fou et n'hésitent pas à se jeter à 8 vers l'ataque...génialissime :-d

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
25 septembre 2012 à 15:27:57

et tu sens bien la diff entre un match de LDC et une finale de LDC....

weebo54
weebo54
Niveau 37
25 septembre 2012 à 15:42:47

Pour la LDC j'y suis pas encore ... lol Dans 2/3 saisons je pense en ayant fait de gros investissement ! ^^

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
25 septembre 2012 à 15:49:41

joue la en mode LDC pour les succes...

je fais tjrs ca en premier et apres copa libertadores

michelgut
michelgut
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:49:56

Vous me faites baver :bave;

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 septembre 2012 à 16:22:15

" Bref tout ça pour dire que je trouve ce PES bcp plus exigeant "

Je confirme. C'est surtout sur le plan défensif que les choses se sont corsés.

Je trouve que l'attaque est beaucoup plus avantagé qu'auparavant ( bien que la réactivité de l'I.A en attaque a été baissé fortement ).

Pour rendre le jeu plus difficile, un élément a été modifié et cela change considérablement nos habitudes défensives :

Le pressing du second coéquipier.

Vous remarquerez que le pressing du second coéquipier ( carré ) n'est plus aussi efficace qu'auparavant.

Le joueur non contrôlé ne se place plus systématiquement devant l'attaquant, et arrête même d'exercer son pressing si on relâche la touche carré.

Même constat si on demande a un joueur de rattraper un adversaire qui part au cage.

Auparavant il aurait piqué un sprint automatique. A présent il n'agit plus. Je trouve que ça complique davantage les choses.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:03:35

J'ai commencé ma LdM avec le Barca.
Après 10 journées je suis 7e (5V4D1N) et j'ai perdu mes 2 1ers matchs de LdC :-( J'en chie méchamment en défense :snif: Et je manque d'Avant Centre. Villa est puissant (trop à mon gout) mais j'ai besoin d'une doublure à ce poste. Sinon dès que CYPES aura sorti la bundesliga + la Liga Portugaise je recommence une LdM avec la Juve :-)

phoenix08
phoenix08
Niveau 6
25 septembre 2012 à 17:28:53

@Gamer, je te rejoins complètement sur la réactivité en attaque, je galère à faire un jeu fluide ou même dribbler mon adversaire, j'y arrive trop rarement, je pense qu'une fois les gestes technique maîtriser ça fera mal. j'ai un seul regret c'est que je trouve les joueurs lourds sur leurs sur les interceptions, il sont moins vifs que sur les précédents opus.

Sinon c'est vrai que marquer un but quand tu cravaches tous le match pratiquement, quel plaisir ça te procure ! Je souffre ! :rire:

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
25 septembre 2012 à 19:21:32

moi pareil maintenant quel plaisir jejoue en lm avec valence en championnat je suis 3 eme derriere barca et real barca a 20 point d avance je suis tombè contre real jai perdu 8a2 ils etait inarettable en coupe d espagne je retombe contre real alle je perd 3 a 0 et retour je gangne 2 a0 vraiment realiste j essaye de montè une equipe detueur pour l anne prochaine je joue en super star bien sur

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
25 septembre 2012 à 19:23:11

si vous vouler un attaquant defou l attaquant de pologne legwandovski il et monstrueux en plus il et libre

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
25 septembre 2012 à 19:43:58

Moi je joue avec l'équipez de base en LM, plus de castolo, mais j'ai assuré la monté en ligue 1, et remporté la coupe de france, mais depuis que je suis en ligue 1 j'avoue c'est plus difficle, le premier match a Ajaccio je perds 1-0, ma seule défaite en 6 matchs, et la je suis 4eme, et tout ça en haut niveau ^^, et au faite, Niellendner de l'équipe jeune et trop bon, déjà 87 en mld, 20 ans :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
25 septembre 2012 à 19:48:20

C'est une question de concentration... comme tous les jeux !

htur
htur
Niveau 6
25 septembre 2012 à 20:08:31

BIG UP A TOUS c est l eclate ce jeu

nlab95
nlab95
Niveau 7
25 septembre 2012 à 20:13:05

perso jai fait une saison en LdM et une en Bal et ... jsui pas pret de m'arreter ce jeu est trop bien !!!

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
25 septembre 2012 à 20:26:03

pour vraiment s eclatè il faut jouè en super star c'est le plus realiste des mode je trouve

La vidéo du moment