CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(video) Compilation 1

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
24 septembre 2012 à 21:29:20

Je vous propose une première compilation sur PES 2013 avec la démo :ok: je l'ai fais un peu rapidement donc le montage est pas exceptionnel :) Dites moi ce que vous en pensez. et jetez un coup d'oeil à ma chaine

Voilà la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=v7GVYgz60eY

une de mes dernières sur pes 2012, j'en prévois encore deux :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=FQ_khxAyyok

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:32:18

Je vais regarder. :)

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
24 septembre 2012 à 22:05:09

:ok: merci :up:

michelgut
michelgut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:09:15

je regarde

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
24 septembre 2012 à 22:12:35

par contre faut que je corrige un truc, youtube m'a mis des vieux tremblements de merde par dessus, j'enlève ça tout de suite :ok:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
24 septembre 2012 à 22:54:52

:up:

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
25 septembre 2012 à 00:09:46

J hésitais encore tout à l heure à le prendre ayant eu de bonne sensation de sur la démo . Apparemment la démo 2 serait meilleure que la version finale (dur à croire mais plusieurs témoignages vont dans ce sens...) et quand en plus je vois ta vidéo je me dis que j ai bien fait de me raviser.

T'es buts sont superbes mais franchement les 3/4 sont abuses.... Des frappes de 45 mètres, des reprises de volée intérieur du pied quasi dos au but des 20metres.... Ça est trop pour moi.

C est pas forcément une critique, le certain ont le droit de aimer ce football champagne mais moi ça va M amuser 2 jours puis ça va me gonfler....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 00:16:30

Belle compilation :)

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
25 septembre 2012 à 08:00:19

J hésitais encore tout à l heure à le prendre ayant eu de bonne sensation de sur la démo . Apparemment la démo 2 serait meilleure que la version finale (dur à croire mais plusieurs témoignages vont dans ce sens...) et quand en plus je vois ta vidéo je me dis que j ai bien fait de me raviser.

T'es buts sont superbes mais franchement les 3/4 sont abuses.... Des frappes de 45 mètres, des reprises de volée intérieur du pied quasi dos au but des 20metres.... Ça est trop pour moi.

C est pas forcément une critique, le certain ont le droit de aimer ce football champagne mais moi ça va M amuser 2 jours puis ça va me gonfler....

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
25 septembre 2012 à 12:29:19

Merci Sideway :ok:

Casse-machine pour te répondre: en fait là c'est une compilation de la démo 1, et jusqu'au jeu final ça a beaucoup évolué, la puissance des frappes a été corrigée etc...

Pour te rassurer j'ai joué au jeu final, les frappes comme ça passent beaucoup moins, et c'est très compliqué à enclencher des 45m, les milieux montent très vite sur toi :)

Il y a un truc qui reste abusé dans pes 2013, ce sont les frappes enroulées, quand elles sont cadrées elles sont dévastatrices, ils ont voulu faire un truc qui se rapproche de fifa en ce point mais ils auraient pas du.

La démo 2 j'ai pas testé mais apperemment oui elle est mieux que le jeu final. Moi même j'ai été un peu déçu du jeu final, qui montre moins de fluidité dans le jeu que dans la démo, je trouve les joueurs assez lourds. :(

Si tu trouves les frappes lointaines très abusées sur la démo, je te conseille donc de l'acheter :)

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
25 septembre 2012 à 19:18:45

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
25 septembre 2012 à 19:28:22

Vraiment très belle compilation buts que tu as, et que dire de cette musique quelle nostalgie en l'a réécoutant, je me vois rajeunir :content: .

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
25 septembre 2012 à 19:41:32

C'est pour ça que je l'ai choisie, j'ai vu que ce pes rappelai la nostalgie des anciens pes à beaucoup de monde alors j'ai pris la musique qui allait avec :) même si j'ai pas connue les meilleurs pes, vu que je joue aux jeux de foot seulement depuis 4 ans :(

Blacktitan120
Blacktitan120
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:12:23

Blacktitan120
Blacktitan120
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:38:11

BlackGlasses
BlackGlasses