CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FO SOPES 1.0

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 septembre 2012 à 19:48:13

FO SOPES 1.0

Lien

depositfiles.com 8h0e000lz

Le patch est en ligne !!!
Il contient les modifications suivantes :

- Noms des championnats de Premiere League, Liga Zon Sagres et Bundesliga
- Noms des clubs non-licenciés
- Kits maillots de ces trois championnats
- Logos de toutes les compétitions
- Vrais noms des joueurs des sélections
- Vrais noms des joueurs des sélections Classic
- Vrais noms des joueurs Classic
- Retrait des joueurs doublons
- Attribution des commentaires des noms de joueurs possibles

L'équipe Sopes espère que vous aimerez ce premier FO fait en à peine 2 jours mais deux jours intenses.
Merci à tous de votre patience.

Voila pour les gens intéressés ^^

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 septembre 2012 à 19:48:55

oups, le bon lien : http://depositfiles.com/files/8h0e000lz

nicostain
nicostain
Niveau 8
21 septembre 2012 à 19:49:34

Tu devrais préciser pour quelle plateforme il est compatible

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 septembre 2012 à 19:50:15

Pour Playstation 3.

CaliKali
CaliKali
Niveau 2
21 septembre 2012 à 19:58:51

Beaucoup de concurrence pour toi avec CYPES ;)

blufans
blufans
Niveau 6
21 septembre 2012 à 19:59:40

Et pour la xbox ??! .... :snif:

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 septembre 2012 à 20:04:44

:d) Calikali :
On s'en fout du nombre de téléchargement, c'est la qualité qui compte, pas la quantité.

:d) blufans :
Viens sur le forum, il y en a déjà qui ont réclamé des FO xbox, si vous vous mettez tous ensemble, vous pouvez vous servir des services à dispositions sur le site pour créer le patch. (http://stayonpes.conceptforum.net/)

CaliKali
CaliKali
Niveau 2
21 septembre 2012 à 20:06:34

Tout à fait d'accord avec toi Mornas, fallait pas voir de méchanceté dans mon message !
Plus il y a de FO, plus la qualité sera aux rendez vous, donc tout bénéf' pour les simples joueurs comme moi !
Alors merci du taff' ;)

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 septembre 2012 à 20:11:04

Oui, je disais pas ça méchamment non plus xd.
Content qu'il y ait des gens satisfaits ;p.
Puis tu sais, on fait ça tous gratuitement sur notre temps libre, donc ça sert à rien de critiquer des gens qui prennent du temps pour faire des patchs.

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 septembre 2012 à 20:12:52

:d) Xorangina : Si t'aurais lu 2 secondes de plus, tu auras remarqué que ce n'est pas du tout le meme patch, ni les memes personnes qui l'ont fait. 'Fin bref, je t'en veux pas, l'erreur est humaine ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 21:52:49

isma010 :d) Merci d'avoir testé notre patch. :) Nous acceptons toute critique, cela permet d'améliorer le patch. :oui: Il ne faut oublier non plus, que c'est que la 1ère version du patch fait seulement en 2 jours.

Oui, CYPES reste la référence (je ne peux pas le nier, on n'est pas encore connu de tous).

Ah au fait, je suis psgfc (ancien de CYPES si tu me connais), traité comme une ***** après 3 ans d'activité. :snif:

jjb02
jjb02
Niveau 2
21 septembre 2012 à 22:05:43

faut il s inscrire pour naviguer dans le site sopes si oui comment merci

isma010
isma010
Niveau 7
21 septembre 2012 à 22:06:31

SOPES >> désolé je te connais pas , mais faut terminer un travail avant de le proposer au gens ! c 'est mon point de vue ! mnt je dis pas je c comme sa prend du tps de faire des FO sa fais 10 ans que j'en fais ... mais faut vraiment s y mettre alors a 1000% !

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
22 septembre 2012 à 05:54:45

SOPES (psgfc) :d) Arrête de te lamenter et de pleurnicher sur ton sort en te faisant passer pour une pauvre victime pathétique. :honte: :sarcastic:

Toi et Mornas avez créé votre forum en sous-marin dès le début du mois de mai (voir vos dates d'inscription sur sopes), et vous avez tout monté en attaquant CYPES à boulets rouges. Vous avez semé la zizanie et la discorde plus qu'il n'y en avait, et vous vous plaigniez de la mauvaise ambiance que vous avez vous-même volontairement renforcée... :honte:

Le principe de CYPES c'est d'unir les forces de tous les modifieurs, car "l'union fait la force". Vous êtes les premiers à avoir foutu en l'air ce principe, et tu veux te plaindre de comment tu es traité ? Pfff, comme quoi il y a une justice, tu as eu ce que tu mérites. Un traître restera toujours un traître ("qui a trahi, trahira à nouveau"), dans le "milieu" comme on dit ça ne pardonne pas. Pour nous ça restera la trace indélébile d'une mentalité pourrie qui cherche à diviser.

Ne serait-ce que votre nom ressemble au nôtre, et vous êtes partis en emportant avec vous quelques personnes qui étaient sur CYPES. C'est honteux, vous ne vous créez même pas une identité propre, vous surfez sur une ressemblance des noms, c'est racoleur et pitoyable. Une vulgaire copie, vulgaire y compris en terme de qualité, puisque d'après les retours qu'on a de votre FO le soin apporté dans vos modifs est approximatif et douteux.

Tu as voulu évoquer ton "traitement de faveur" sur CYPES, et bien je te réponds qu'on a ce qu'on mérite, et que dans la vie il y a une justice, point barre. Ça vaut pour toi comme pour ton "co-fondateur" de Mornas. :ok:

somme_mome
somme_mome
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:38:17

crucifié.

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
22 septembre 2012 à 12:58:50

:up:

J'ai rien à dire sur la rage au dessus, c'est juste pitoyable et typique d'une réaction de gamin.

Bref, je rappelle que le patch 1.0 est sorti, à voir le premier poste :)

digitek
digitek
Niveau 9
22 septembre 2012 à 13:01:33

Je l'ai testé, c'est pas mal mais cypes est clairement au dessus.
Bravo pour le taf néanmoins et bon courage

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
22 septembre 2012 à 13:05:22

D'ailleurs, le lien a été corrigé, il y avait 2-3 choses inutiles dans l'autre (1 fichier ralenti par exemple).
http://www.gamefront.com/files/22295700/Patch+SOPES+1.0.rar

:d) Merci Digitek, la version 1.1 sortira au courant de la semaine prochaine ^^

drogba6613
drogba6613
Niveau 7
22 septembre 2012 à 13:34:02

Salut a tous, les gars vous vous rendez compte que vous vous prennez la tete et faites de long discours sur des principes de moralité pour une histoire de patch sur un jeux de football. C un peu disproportionné a mon gout, vu de l'exterieur ca fait meme sourire, putain pourquoi tant de haine, PEACE AND LOVE !!!! :ange: Allez je vous laisse a votre petite gueguerre et sans rancune :-)))

Antonint
Antonint
Niveau 8
27 septembre 2012 à 13:05:45

C'est clair. Ce n'est pas parce que d'autres sortent un FO qu'ils copient, plagient ou trahissent.

Il s'agit d'une gueguerre ridicule, comme le dit drogba6613. Et puis Mornas et psgfc ont fait du bon boulot sur cypes, donc pourquoi pas...

La vidéo du moment