Je voudrai savoir à quel niveau de jeu jouez vous? Soit en LM ou en coupe ou même en match simple, merci
Ps: je joue en haut niveau. Et sourtout soyez sincère
kikylian59
Niveau 8
21 septembre 2012 à 17:45:31
moi j'ai commencè un ligue de smasters avec lille je suis 2eme a 6 point du psg et je suis qualifiè en 8 eme pour la ligue des champions et je joue en super star que je trouve vraiment equilibrè pas tro dur et pas trop facile
Cris67250
Niveau 30
21 septembre 2012 à 17:56:19
Je joues avec Chelsea.
Ligue master en Haut niveau
Je joues avec Drogba
Vers une légende en Normal
hardstyle08
Niveau 15
21 septembre 2012 à 18:01:02
moi pour me faire une idée j'ai commencer par une ligue des champions en niveau normal, est faut dire que je me balade littéralement ( en meme temps j'ai le barça... ) donc je pense que pour ma LM je commencerais au moins en Haut Niveau et je prendrais l'OM
RemZad13
Niveau 53
21 septembre 2012 à 18:03:23
Pas encore commencé de LM (j'attends la fin du patch CYPES) mais je joue en Haut-Niveau, je sais pas encore avec quelle équipe.
Par contre j'ai encore de la peine à ce niveau, j'ai l'impression que la difficulté a été vue à la hausse.
Pask11
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:55:06
Oui les passes en profondeur on vraiment du mal à passées en haut niveau. Sinon pour moi ça reste le haut niveau le mieux et le plus représentatif du vrai football. À part juste quand IA ne triche pas. Le niveau normal est trop faible J'attend la MAJ de KONAMI mi octobre pour commencer ma LM, même si j'ai effectué quelques transferts mais il y en a beaucoup trop et j'ai peur le niveau de certaines équipes soit déséquilibré.