CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

information dlc

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:33:22

Pour ma part je suis sur PS3 donc que le online marche ou pas sur 360 ça m'importe peu mais le lien avec la mise à jour des effectifs est pas mal !

manita66
manita66
Niveau 2
11 octobre 2012 à 21:34:38

un message a été envoyé dans "informations"

c'est une honte ces buggs de dlc et ce reseau est d'un compliqué je trouve!!!non?

pourquoi ne pas tous classer dans un menu ...la ca fait bordel c'honteux ....mais j'ai quand meme hate de takiner un ptit 2vs2 avec mon poto :lol: !!

un vendredi soir sans des 2VS2 c'est paas une soirée réussie!!

COMMENT FAIRE 2VS2 MATCH RAPIDE CLASSEMENT CHACUN CHEZ SOIT OU 2VS2 AMICAL SANS CHERCHER PENDANT 1 H SVP???

espérons que ca dur pas 2 jours!!
tcho all

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:36:37

Crash31 >>> Voici le lien PS3 pour le réseau de PES 2013 :
http://www.konami.jp/we/o/online/2013/?tg=fr&pf=ps3

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:40:31

manita66 >>>> pour le moment le 2vs2 et 4vs4 est à mettre de cotés car c'est ces 2 modes de jeux (si je puis dire) qui pose problème !!! (pour la dlc 2.0)
Cela ne m'étonnerai pas si Konami mais entre parenthèses au moin le 4vs4. A voir...

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:43:37

je vais essayé de voir si la DLC 2.0 sera dispo pour aujourd'hui (11/10) sur PS3 et XBox 360. Je vous tiens au jus.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
11 octobre 2012 à 21:45:25

Ca m’étonnerai qu'ils sortent un autre patch aujourd'hui, a mon avis ce sera plutôt la semaine prochaine, mais la encore j'espère me tromper

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:48:32

Si je peut rassurer se sera bien avant la semaine prochaine lol (et heureusement). Ne t'inquiète pas Dambr10 c'est une question d'heures. Le tout est de savoir si se sera aujourd'hui ou demain !!!! Je suis sur le coup !!

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
11 octobre 2012 à 21:50:12

:-(
:pf:

manita66
manita66
Niveau 2
11 octobre 2012 à 21:50:29

Je vois pas l'interet du 3VS3 et plus serieux ...qu'ils fassent un 2VS2 sans bugs et avec un vrai tchat un peu sophistiqué pas neuneu comme 2012 et apres on pourra faire plus !!a croire que Konami embauche que des teubés sans la moindre reflexion !!!!DEPLORABLE
bref

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:53:17

We have received reports that the game froze once the Data Pack 2.0 was applied to the game.

We are now investigating into this issue, but have stopped releasing the Data Pack 2.0 which seemed to be the cause of the issue.
It will be released again once the issue is solved.

Deep apologies for any troubles and inconveniences caused.
Updated information will be shortly posted on this website.

EN FR :
Nous avons reçu des rapports que le jeu a gelé une fois les données Pack 2.0 a été appliquée à la partie.

Nous étudions actuellement cette question, mais nous avon cessé de diffuser les données Pack 2.0 qui semblait être la cause du problème.
Il sera publié à nouveau une fois que le problème sera résolu.

Excuses profondes pour les troubles et inconvénients causés.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
11 octobre 2012 à 21:54:05

Je pense en effet qu'ils n'ont vraiment interêt a laisser trainer ca, mais avant de résoudre un bug, il faut trouver la nature et la source de ce bug.

Et pour être dans l'informatique, crois moi, ce n'est vraiment pas évident, quand tu as 1000 lignes de codes a relire pour trouver le problème :rire:

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:54:46

Perso, je suis sur PC et j'ai un message qui m'a informé que la nouvelle MAJ était disponible, du coup je l'ai téléchargé... Mais rien n'a changé et pire que ça même, toute mes données personnelles ont été effacés.

Du coup j'ai désinstallé puis ré-installé PES 2013 et le "bug" persiste... A chaque fois que je télécharge la "nouvelle mise à jour" je ne peut télécharger que la version 1.00... Quelqu'un aurait le même soucis? Quelqu'un saurait quoi faire?

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:55:44

Sinon >> officiel >>> Le service au réseau a redémarré!

Pro Evolution Soccer 2013 Online a redémarré! Amusez-vous bien!

C'est déjà sa lol

Peppers
Peppers
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:58:25

Oui mais on peut pas s'y connecter, moi en tous cas je peux pas vu qu'il me demande le dernier pack de donnée et qu'on ne peux pas le télécharger... :(

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:59:35

ShOopinOuw >>>> Tu avais télécharger un pack pour les transferts (comme FOCYPES) avant de télécharger cette DLC 2.0 ??

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
11 octobre 2012 à 22:00:12

Salut; on ne peut plus jouer en ligne ?

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 22:01:30

WayneR10 >> sur quoi (PS3, BOBOX ou PC) ???

shoopinouw
shoopinouw
Niveau 6
11 octobre 2012 à 22:02:57

Perso, sur PC, lorsque je veux jouer en ligne on me dit que ma version de PES 2013 n'est pas la bonne et qu'il faut télécharger la dernière mise à jour... le seul hic, c'est que je ne peux pas la télécharger la dite MAJ...

@luigizz:

Non rien du tout justement...

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 22:04:25

Avis sur l'activation retardée de l'un des traits ajoutés par le patch 1.01

La fonctionnalité suivante ajoutée par le patch 1.01 sorti le 11 Octobre 2012 sont encore inactifs en raison d'un problème technique qui n'a pas encore été résolu.

- Lien entre le jeu et l'application Facebook "MYPES 2013"

Nous sommes en train de prendre des mesures rapides pour résoudre ces problèmes.
Informations mises à jour seront affichées sur ce site dès que les fonctions sont activées.
Excuses profondes pour tous les troubles et inconvénients causés.

Peppers
Peppers
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:04:29

On ne peut pas la télécharger parce que konami s'est rendu compte de sa connerie et la retirer du réseau...

La vidéo du moment