CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

information dlc

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:44:42

Il est pas dispo sur 360 pour le moment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 20:54:42

"des frappes comme ça on pourrait en voir toute la journée", non mais sérieusement Konami ils abusent sur le 2013 surtout sur Xbox, c'est pas croyable qu'il y ait autant de problème. Ils feraient mieux de payer des techniciens de réseau au lieu de faire des améliorations pas terrible.

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:55:38

nolliibus
Posté le 11 octobre 2012 à 19:50:27
deja le jeu perso jlai payé 54 pas 70 ensuite si tu connais et que t'interresse un peu à pes du sais tres bien que konami a toujours été merdique sur ce point la donc apres soit t'es un peu grand dans ta tete et t'attend gentillement soit ta vie dépend de pes et la faut te faire aider..

:d) Heuu tu a un problème l’illettré ? Tu te prend peu être pour quelqu'un d'intelligent mais tu n'est pas en position de me répondre de la sorte OK !!

De plus ma vie ne dépend pas du tout de PES comme tu le prétend derrière ton ordinateur ! J'ai comme qui dirait une vie social et un travail et sache qu'il me faut plus d'une journée pour me payer un jeux vidéo qu'il soit à 54 ou à 70€...

Donc OUI ! KONAMI ce doit de faire les choses correctement même si tu le dit si bien (avec tes mot :hap: ) "du sais tres bien que konami a toujours été merdique sur ce point la"

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 20:57:40

l

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:00:52

bon je viens de faire un tour sur la toile et plusieurs sites parle du problème de cette fameuse dlc 2.0 et apparement se serai pas konami en cause mais bien Microsoft qui aurai refusé la publication à cause de lags importants en 2vs2 et 4vs4. Qu'en pensé vous ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 21:03:22

ah info importante, le serveur remarche sur xbox360: http://www.konami.jp/we/oonline/2013/?tg=fr&pf=x360

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
11 octobre 2012 à 21:06:58

@luigizz, rien de bien étonnant finalement, ils avaient refusé le 2vs2 meme console sur l'opus précédent donc le 4vs4 doit avoir du mal a passer...

Mais je vois pas en quoi ca les emmerde le lag, ce doit être les joueurs les plus penalisé non ??

Au pire tu sais si un autre patch est prévu avec au moins les transferts ?? J'attends que ca pour démarrer le offline

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:12:29

je tien o jus !

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:13:56

ffom >> oui le serveur remarche mais toujour pas de DLC 2.0 en téléchargement !!

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
11 octobre 2012 à 21:14:07

me parle pas d'orthographe je cite: tu a ; prend peu etre ; tu n'est tout cela en une ligne.. et perso je m'en lave que tu taf une journée pour acheter un jeu chacun sa merde hein rigolo

kri5tof
kri5tof
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:16:03

oui il abuse pour les transfere ca fait un moi que le jeu est sortie et que des merde konami abuse trop sur se coup la , quil le sorte en fin octobre et complet que de vouloir le sortir avant fifa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 21:19:10

@luigizz c'est déjà ça, certains n'arrivait même pas à y aller depuis 1 semaine!

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:19:13

nolliibus
Posté le 11 octobre 2012 à 21:14:07
me parle pas d'orthographe je cite: tu a ; prend peu etre ; tu n'est tout cela en une ligne.. et perso je m'en lave que tu taf une journée pour acheter un jeu chacun sa merde hein rigolo

Hooo mais c'est qu'il en rajoute le mino :hap:

Aller va moi aussi j'men torche de ta life , tu est le genre de type qui n'a que ça à faire que chercher l'embrouille sur le forum PES toute la journée...

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:21:55

bon sur : http://www.konami.jp/we/online/2013/?tg=fr&pf=x360&pg=info effectivement (et merci à fafom ) les serveurs sont de nouveaux opérationnels et voilou se qu'ils nous réponde les petits gars de chez Konami :(A cause de problèmes imprévues, la maintenance a été prolongée. Nous nous excusons pour tout inconvénient et voudrions demander aux clients de patienter.)

Patience Patience ....

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:24:46

Pour vous faire patienter voilou tous les effectifs mise à jours pour le jeux avec bien sur la DLC 2.0 prise en compte :
http://pesdb.net/pes2013/index.php?sort=Overall_rating&order=d

daoudadu93
daoudadu93
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:24:53

Dispo sur PS3 ?

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:25:23

:merci: luigizz

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
11 octobre 2012 à 21:25:58

oui exactement sa --'

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:28:07

Non la DLC n'est pas dispo et se sur aucun supports quel qu'il soi !!! Sorry...
Crash31 >>> de rien si je peux aider à répondre...

luigizz
luigizz
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:29:24

Et excusé pour les fautes lol

La vidéo du moment